xid69 a écrit:Et j'avais une autonomie de 940 km après avoir parcouru 114 km !!!
J'ai eu pas mal 1000 km le long du trajet (au début, c'est partit avec 920 après le plein)



C'est quoi ton moteur? Un VTHDi ?

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xid69 a écrit:Et j'avais une autonomie de 940 km après avoir parcouru 114 km !!!
J'ai eu pas mal 1000 km le long du trajet (au début, c'est partit avec 920 après le plein)
YanN2n a écrit:
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C'est quoi ton moteur? Un VTHDi ?
xid69 a écrit:Tu as des jantes 17" Grey Wolf ??![]()
Là c'est une finition féline. et le moteur est un THP 150 (ça saute aux yeux, non ?)
xid69 a écrit:Nouvel épisode des aventures palpitantes "à la Tutil" :
xid69 a écrit:j'ai refait le point sur les niveaux (huile, eau de refroidissement et liquide de frein), la dernière vérification remontait au 25/12/09 :
- l'huile n'a pas bougé depuis 3 mois (toujours entre 2/3 - 3/4)
- le liquide de frein n'a pas bougé
- le liquide de refroidissement a baissé : il était un peu en dessous du maxi le 25/12 pour passer à quelques mm au dessus du mini le 28/03
J'ai refais 115 km ce matin et ce soir, le niveau était pareil ... (je craignais une méga fuite et d'^tre en dessous du MINI)
Vendredi comme elle va au garage (pour le frein), je demanderai un appoint et il faudra que je suive ça de près ...j'ai de toute façon pris un bidon dans le coffre au cas où ...
Si tu me lis, ça a démarré pareil de ton côté Tutil ?
xid69 a écrit:Merci pour soutien)
xid69 a écrit:J'espère que de ton côté aussi tu te sors de tes mauvaises impasses ...
xid69 a écrit:Pour le frein j'ai RDV vendredi. C'est un problème secondaire et c'est plutôt pour les jauger par rapport aux problèmes électriques / électroniques.
Pour le LDR, il y a appremment des spécifications dans la RTA, je préfère donc leur confier l'appoint. Si d'ici vendredi, le niveau baisse, je leur en parlerai aussi (pour vérifier l'étanchéité du circuit), si ça ne bouge pas, je vais attendre de voir comment ça évolue et simplement leur demander un appoint.
Mais c'est bizarre quand même qu'on ait eu les mêmes problèmes (frein et LDR) alors qu'ils n'ont aucun lien (évident du moins !) entre eux
xid69 a écrit:Ta voiture retourne au garage demain, décidément ...![]()
Ta signature laisse imaginer plein de choses ...tu as des problèms de quelle nature ? (électronique, mécanique, chimique, ...)
xid69 a écrit:Pour le garage, j'ai réservé en cochant "problème électrique / électronique", cela veut il dire qu'ils ont des spécialistes pour ça ? (et pour chaque domaine...) Ou est ce juste pour préparer un planning approximatif ?
En tout cas, je pense que pour faire un appoint de LDR ça ne devrait pas poser de problème. Après je verrai ce qu'ils en diront effectivement ...
Ma grande crainte lundi était d'avoir l'ODB qui me bippe de m'arrêter moteur chaud. Car pour faire un appoint, il faut normallement attendre que le moteur refroidisse ...
Il parait, d'après la RTA, que si le niveau de LDR descend trop, la lumière rouge de température d'eau clignote avant démarrage du moteur et peut se mettre à clignoter moteur tournant. Cette information, par contre, ne figure pas dans le manuelc'est quand même important !
xid69 a écrit:- le liquide de refroidissement a baissé : il était un peu en dessous du maxi le 25/12 pour passer à quelques mm au dessus du mini le 28/03?
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