Un super weekend passé en Allemagne avec un super temps au rendez-vous

La voiture a atteint 20000km , et j'ai fais une moyenne de 6l sur 1600 km avec 95% d'autoroute , plutôt pas mal

Bon qui dit Allemagne dit Autobahn , alors autant dire tout de suite qu'en France on fantasme énormément sur les autoroutes illimitées

Les portions non limitées ne sont pas une généralité et sont très mal indiquées

Et quand on est dessus , et bien il y a tellement de monde que ça devient dangereux de tenter des hautes vitesses , enfin c'est surtout qu'avec un HDI c'est long à atteindre

J'ai quand même pû faire 2-3 pointes , alors jusqu'à 180 ça va , par contre de 180 à 190 c'est long et de 190 à 200 c'est encore plus long

Dans mes souvenirs ma Clio 3 1.6 16V avait plus de facilité pour atteindre les 190

En tout cas force est de constater que même à quasiment 200 la 207 est plutôt sécurisante et pas trop bruyante

Enfin pour finir respect aux conducteurs allemands sur qui on devrait prendre exemple , très courtois , pas colle au cul et qui roulent pas comme des cons

Bon par contre , même à 200 faut pas trop rester à gauche , parce qu'une Porsche GT3 ça arrive vite , très vite