[Réalisé] Kit PARROT 3200 LS sur 207 rc

Ce forum est dédié aux équipements embarqués : RT3/RD4, installation Hi-Fi, GPS et autres équipements électroniques et multimédia...

Modérateur: Team Féline 207

photos

Messagepar celine781 » 29 Juillet 2009, 20:20

Voilà je vous poste 3 photos désolé de la qualité (je n'ai pas mon numérique en ce moment)

Donc comme je disais hier dans un premier temps il a fallu que je demonte une partie de la console centrale, alors pour ceux qui sont interessé il faut déjà enlever le cendrier pui tirer à fond le frein à main, cela facilitera la dépose de la pièce suivante.

Commencer par décliper la pièce en N°1 puis en N°2

Image

Je n ai pas pris de photo pour le reste mais il suffit de faire passer le cable.

Puis j ai effectué comme FrEdZz en démontant les garnitures sous volant j ai pu ainsi placé le calculateur et faire passer le fils du micro.

En ce qui concerne ce dernier, j ai démonté le plafonnier et j ai donc tiré le cable jusqu'a cet endroit.

Image

Image

J'ai mis environ 1h30 pour ce montage sachant que je connaissais le produit l'ayant déjà installé sur mon ancienne voiture.

Prochaine étape, mettre mon avatar en fond d'écran sur le kit parrot
celine781
Nouveau

Messagepar Calimero » 30 Août 2009, 21:43

Tu vas mettre le logo du site sur ton Parrot ? La classe :star: :D
Cali de Paris :zorro:

Féline, première communauté consacrée à l'univers de la marque Peugeot
Calimero
DiCCtateur
DiCCtateur

Messagepar Toto3200 » 14 Juin 2010, 19:22

Salut tout le monde,

Je remonte ce vieux topic car j'aurais quelques questions devant faire ce montage demain.
Personnellement ce sera pour moi un Parrot CK3100, j'ai l'adaptateur qui va bien et pas le kit JBL.

_ Pour la fonction mute, faut-il brancher un des fils nu ?
_ Utile de tirer un +12v auxiliaire ou non ?
_ Un agent citroen m'a parlé d'un repassage à la valise pour que le Bsi prenne en charge le nouveau kit main libre sous peine que le kit soit mal alimenté.
_ Vous avez eu besoin de rentrer le code autoradio après l'avoir rebranché ou pas ?

Merci pour vos réponses !
Toto3200
Nouveau

Messagepar cloonland » 15 Juin 2010, 20:26

pour ceux qui serait à la recherche du 3200LS, sur ebay.fr
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... K:MEWNX:IT
il rajouter la connectique.
90HDI sportpack,mon rêve, une 207 HDI 2Litres 163cv(RCZhdi)hihi, kool de mettre à l'amende certaine GTiiiii :207aden::207manitoba:
Image
cloonland
Félin
Félin

Messagepar cloonland » 15 Juin 2010, 20:54

_ Vous avez eu besoin de rentrer le code autoradio après l'avoir rebranché ou pas ?

Merci pour vos réponses ![/quote]

tant que tu ne change pas de voiture avec ton poste, il est reconnu
l'ancienne génération de poste peugeot était comme cela, ou il fallait retaper le code. c'est fini!!!!lol
90HDI sportpack,mon rêve, une 207 HDI 2Litres 163cv(RCZhdi)hihi, kool de mettre à l'amende certaine GTiiiii :207aden::207manitoba:
Image
cloonland
Félin
Félin

Messagepar cloonland » 19 Juin 2010, 11:35

cloonland a écrit:pour ceux qui serait à la recherche du 3200LS, sur ebay.fr
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... K:MEWNX:IT
il rajouter la connectique.

attention ce n'est pas les kit, mais juste l'écran couleur!!!!

je ne parle pas courament l'allemand, je viend de recevoir, l'écran. il y a une autre ref. pour le modul et ensuite la connectique, je viens d'apprendre à mes dépends qu'il faut bien lire, lol l'annonce et encore plus quand c'est à l'étranger. pas grave j'aurais un écran de passe ^o)
Image
cloonland
Félin
Félin

Messagepar cloonland » 02 Juillet 2010, 13:11

yesssssssss!!! il est monté sur la voiture de madame 207sw. ça marche terrible. juste que j'ai pas réussi à faire le transfert du répertoire du SAMSung D830, ça passe avec mon SONY K810. y a un bug du tel ou de l'appareil? si qu'un peu m'aider, svp
Image
cloonland
Félin
Félin

Messagepar cloonland » 02 Juillet 2010, 13:11

à oui le micro, je l'ai monté au dessus du rétro
Image
cloonland
Félin
Félin

question sur installation Parrot

Messagepar gregoir91 » 10 Novembre 2011, 13:15

Bonjour,

désolé de remonter le sujet, mais je suis dans le même cas, je souhaite monter ce KML Parrot sur une 207, qui a par contre le RT3...

Déjà merci les photos sont super précises ! :)

Pour info comme il y a à priori des soucis pour récupérer le cable d'alim qui se coupe après contact, j'ai commandé le faisceau sur le site "cables pour kits parrot", qui propose l'option Ignibox, expliquée ainsi :

Le câblage d’origine de l’autoradio de votre véhicule ne propose pas de +APC (positif après contact). Pour le branchement de votre kit Parrot, il sera donc nécessaire de repérer sur le véhicule un +APC, et de tirer un câble jusqu’à l’autoradio (attention sur certains véhicules il n’existe pas de +APC accessible).

Pour pallier l’absence de +APC, et pour faciliter l’installation, nous vous conseillons l’option IGNI-Box (+APC virtuel) qui se « clic » directement sur le câblage derrière l’autoradio, et vous assure le branchement de votre kit Parrot en un temps record.

On verra si c'est vraiment efficace !!

Par ailleurs, comment as-tu fait pour passer le micro dans le plafonnier ?

Comme j'ai déjà un kit origine RT3 installé, je me dis que je pourrai peut-être récupérer le micro si la connectique est la même (on peut toujours rêver :P )

Merci pour vos réponses ! :)
gregoir91
Nouveau

Messagepar ch-mart » 07 Août 2012, 11:14

Quel est l'adaptateur qu'il faut mettre entre la radio RD4 et le parrot??
Qu'elle est la référence et peut-on l'acheter à Norauto?
Merci!! :D
207 premium pack 1.6l HDi 90 cv, gris aluminium... Mon petit bijou =D
ch-mart
Nouveau

Précédente

Retourner vers Equipements embarqués, Hi-Fi et Multimédia