Lundi, c'était le grand jour... La voiture était prête avec les papiers, elle m'attendait... Je l'avais vu la veille dans la vitrine en passant devant la concession la veille

J'arrive 11h pour le rdv : on remplit la paperasserie, je signe le contrat de maintenance 5 ans / 60000 km et la secrétaire, charmante à souhait, vient me présenter la voiture. Et là, c'est le coup de foudre... Avec la 207

Ligne sportive, formes galbées (je parle de la 207...), elle est comme je l'attendais.
Une fois au volant, ma première impression a été : le moteur est t-il bien en route?

Premiers km avec la titine depuis et j'en suis très satisfait : il y a de la place ds le coffre, il ne m'a pas semblé que la titine perdait de la perf avec 2 personnes en plus de moi, etc... Bref, pour l'instant, tout va bien, un seul truc auquel il faut que je m'habitue : la boîte de vitesse qui est assez longue... Pour info, j'ai fait 34km quasi qu'en ville, l'ODB m'indique 11,5 litres/100 et ça descend tout doucement donc ça devrait être tout bon niveau conso... Pour le moment, je fais attention de pas monter trop haut dans les tours...
Je vous mettrai les photos dès que possible, dans le courant de la semaine prochaine au plus tard, promis!
Bonne soirée à tous!