Suite à ma courte présentation dans la salle d'accueil des nouveaux membres voici les photos de ma 207 bleu inari

Si j'en ai d'autres je posterai

Modérateurs: Xelamor, matouf51, Team Féline 207
Eric12 a écrit:Félicitation, belle 99g, je suis pas très fan des enjoliveurs, mais pour le reste
Oui mais si tu change les gente adieu les 99g.carolyn7889 a écrit:Jolie voiture a laquelle il faut juste rajouter 4 jantes et c'est parfait
Il y a pas que le CT dans la vie. S'il achète une 99g je suppose que c'est dans un but un peu écologique (et pas unique pour le super bonus), donc ... Enfin je vais pas lancer un débat sur son topic, j'en resterais la.the_clubber a écrit:Les 99g lui ont permis d'avoir le super bonus, maintenant il a 4 ans avant de repasser le CT donc ...
Eric12 a écrit: Il y a pas que le CT dans la vie. S'il achète une 99g je suppose que c'est dans un but un peu écologique (et pas unique pour le super bonus), donc ... Enfin je vais pas lancer un débat sur son topic, j'en resterais la.
Rudy a écrit:Merci pour vos messages
Un peu d'accord avec vous pour les jantes mais au moins c'est économique et on ne risque pas de me les piquer ou pire (ma voiture dort dehors)
Retourner vers Ma Peugeot 207 !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités