Photo!

Merci pour vos reponses et j aimerai savoir ou la refixé sur le moteur

Modérateur: Team Féline 207
carolyn7889 a écrit:c'est marant en tombant le PC avant j'ai aussi decouvert une prise non branchée, et qui n'a aucun connecteur autour d'elle
carolyn7889 a écrit:c'est marant en tombant le PC avant j'ai aussi decouvert une prise non branchée, et qui n'a aucun connecteur autour d'elle
VoXa62 a écrit:
Du coté du réservoir lave glace ?
Perso je serais pas si affirmatif. Il y a presque toujours du câblage non utilisé sur les voitures, c'est donc peut-être tout a fait normal. Mais malheureusement j'ai pas de réponse plus préciseVoXa62 a écrit:Aucune idée mais ce qui est sur c'est qu'elle ne devrais pas être là.
benoist14 a écrit:Je vien de me renseigné sur cette sonde iat. sa ne doit pas etre sa.
Qu est ce que j vais faire de cette prise lol
Eric12 a écrit: Perso je serais pas si affirmatif. Il y a presque toujours du câblage non utilisé sur les voitures, c'est donc peut-être tout a fait normal. Mais malheureusement j'ai pas de réponse plus précise
carolyn7889 a écrit:
ouai![]()
werlingyann a écrit:J'ai également cette prise non branchée, elle est juste enroulée est maintenue par un élastique depuis l'origine. Gweez m'en avait parlé une fois, il avait une explication mais je ne sais plus laquelle.
Gweez à l'aide
benoist14 a écrit:Merci pour cette reponse qui me soulage un peu. je vais essayer de l attacher quelque part. tu aurai une photo pour voir comment elle est fixé sur ta voiture?
VoXa62 a écrit:Je pense avoir trouvé, regarde la photo du moteur de la mienne.
Et sur la tienne, ce connecteur n'est pas branché au bout de la durite de recyclage des vapeurs d'huiles.
Et si je me trompe pas les connecteurs 2 voies c'est souvent pour une sonde ? le 1er pour l'infos et le 2e pour l'alim ?
yaksha a écrit:Bonsoir,
J'ai aussi ce connecteur sur ma thp. Il n'est pas branché non plus, juste attacher pour ne pas bouger.
Par contre, moi j'ai un bouchon au bout
Retourner vers Vos questions, avis et conseils
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités