je vous explique mon problème.Lorsque le moteur s'arrête,j'ai un bruit (de casserole ) coté passager sur ma 207 1.6l 110 HDI (version le mans , provenant d'Allemagne) , elle a 37 000 km, et je suis le deuxième propriétaire , je l'ai acheté il y a 2 semaines.
Apres 3 visites chez peugeot, qui d'après eux, il n'entendent pas de bruit (évidemment

je viens faire appel a vous , car ma garanti constructeur ce termine début décembre. J4ai entendu parlé que cela pouvait venir du volant moteur bi-masse , j'en ai parlé a peugeot dont d'après eux , ils ont jamais entendu parlé de ce genre de problème ( laissez moi rire).
J'ai regardé a travers diffèrent post sur le forum , mais je n'ai rien trouvé de concluant , si cela viendrait par ailleurs d'un support moteur ou bien du VM....
j'ai regardé au niveau du carter en alu qui couvre le catalyseur , et apparemment le problème ne vient pas de là.
j'espère trouver la solution, car vraiment j'en ai déjà marre de ce bruit,d'autant plus que j'ai l'impression que mon câble d'embrayage et par moment grippé...surement un problème de pédale d'embrayage pour ne pas changé.
merci a tous