Ce matin en démarrant j'ai eu ce message:
"Pille télécommande plip usagée"

Qu'est-ce que ça veut dire? Quelqu'un a t-il la réponse?
D'avance Merci
Modérateur: Team Féline 207
Vanstroegle a écrit:Bonne affaire! Possibilité de me dire ou? pour ce prix là, ça vaut le coup.
C'est sure que d'acheter une pile chez pigeot, faut être motivé!
yoshi44 a écrit:
http://cgi.ebay.fr/1-PILE-CR1620-CR-162 ... 4a9f7f26d6
lemarseillaisnet a écrit:tu l'ouvres juste là ou il y a l'encoche et tu y inseres une nouvelle pile![]()
lemarseillaisnet a écrit:Il se peut qu'ensuite tu doive faire une reconnaissance de clé mais cela n'est pas toujours necessaire
Lyoda a écrit:Bonjour.
Est ce que le message est systématique ou bien il n'est apparu qu'une seule fois? Parfois il se peut sur l'odb interprète mal un signal recu faiblement et te donne ce message préventif. Si le message est apparu plusieurs fois, mieux vaut quand meme remplacer la pile, ça coute 5€.
Depuis combien de temps est la batterie dans la télécommande? Elles ont normalement une durée de vie de 3 a 5 ans
Gérard B. a écrit:Bonsoir,
cela fait 3 fois au moins en 3 mois que j'ai le message "Pile télécommande Plip usagée" et que j'ai dû changer la pile CR1620 !!!??
Je commence à me lasser : soit je suis tombé sur des lots de pile défectueux (piles achetées en grande surface), soit il y a surconsommation et là je ne vois vraiment pas comment ni pourquoi...!!!??
Je viens de mesurer la tension et effectivement, cela donne 2.76 Volt d'où l'alerte de l'ODB
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 1 invité