Voici donc la petite nouvelle tout droit sorti de chez le concessionnaire une 207SW 1.6 HDI Trendy avec 54000 km au compteur.
J'ai laissé les plaques visible car j'ai les nouvelles dessus donc voilà celles présente ne sont plus d'actualité
Légende :
Titre
Modifications récentes
Légende photo
Les Réparations :
- Changement de la clé
- Changement de ma courroie de distrib et du galet tendeur (J'ai la poisse mais bon c'est garantie)
- Première crevaison (Enfin pneu éclaté) sur l'Autoroute A7 en direction de Valence juste avant la sortie Vienne - Nord (150 euros)
- Changement Com 2000 (restait bloqué en plein phare)
- Changement Pompe à lave vitre (n'a pas aimé le froid)
- Changement des vérins de coffre
Les modifications qui ont été faite :
- Plaques en plastique renforcé (comme ils appellent ça dans les garages) département 29 (mes origines)
- Vitres teintés (by Seb)
- Volant cuir Peugeot
- Ajout de la commande pour le régulateur de vitesse
- Changement de l'autoradio d'origine par un Pioneer Avic-F900BT + commande au volant)
- Attache remorque
- Radar de Recul sans écran (Kit Numéro 1 Valéo)
- Remise en place du caisson qui était dans ma 206 (Focal pré-amplifié)
- Kit Focal Polyglass éclaté à l'avant, Polyglass normal à l'arrière (avec twetter intégré à l'emplacement d'origine ! le passage dans les portière à été très chiant à faire ! )
- Caméra de recul
- Limiteur / Régulateur de vitesse seconde monté (Je n'ai pas le limiteur, à l'occase il faudra que je mette le capteur pédale) (Merci au p'tit gars de Toulon

- LED sous les siège arrières, sous les pédales et sous la boite à gant (en blanc) qui était présente dans ma 206
- Remise en place des LED CMS dans toute la voiture (Compteur Blanc, Afficheur Rouge

- Camouflage de l'antenne GPS dans les Tweeter avant
- Rétroviseur élecrochrome
- Afficheur Type C
- Insonorisation des portières (Pose de plaques de bitumes + Pose de mousse expensive dans les 4 portes + coffre) Résulat : Moins de vibrations, volume moins fort dans le véhicule, plus de détails, bref, c'est sympa

- Câblage pour l'installation d'une seconde caméra de recul (pour la remorque) avec switch automatique / Manu
Les modifications à venir :
- Pare-choc Phase 2 + Antibrouillard (trouvé mais manque des pièces)
- Bouton Mode pour pouvoir rerégler l'ODB (en cours de montage, cablé, mais ne fonctionne pas)
- Protection du coffre (by Peugeot)
- Kit Alu
- Embase GPS + Antenne (ou pas j'hésite encore)
- Jantes 17 pouces Hockenheim
- Après je n'ai pas encore trop d'idée mais bon je vais rester dans le sobre, par contre je veux bien étudier vos suggestions, car j'avoue je n'ai pas encore vu tout ce que la 207 avait dans le ventre (en cours)
Voici quelques photos :