bonjour,
http://www.largus.fr/actualite-automobi ... 67619.html
Article prise en charge du catalyseur sur VTi
Modérateur: Team Féline 207
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Je ne parlais pas de le virer, mais bon. Tu pourrai, pour faire partager cet article à la communauté de F207, améliorer le titre, le corps de ton message sans balancer un lien assez "vulgairement"
Je me mets à la place de certains membres qui n'auront surement pas l'envie de traiter sur ce topic.

Je me mets à la place de certains membres qui n'auront surement pas l'envie de traiter sur ce topic.
- Guest6762538
- Flood Addict
- Messages: 20167
- Enregistré le: 02 Février 2011, 13:43
Slt,
L'article date de novembre 2009.
Voici un extrait :
-Toutefois, sur certains modèles, les propriétaires se plaignent de l'allumage intempestif du voyant de diagnostic moteur. Suite aux remontées des clients, Peugeot a édité une note technique à l'automne 2007 préconisant le remplacement sous garantie du catalyseur d'échappement défaillant.
Les voitures concernées ont été produites jusqu'à fin juin 2007 pour la version EP6 (1.6 VTi) et jusqu'à fin décembre 2007 pour l'EP3 (1.4 VTi). Ces modèles ne bénéficiant plus de la garantie contractuelle de deux ans ou arrivant prochainement à échéance, le constructeur vient donc de mettre en place une participation technique avec prise en charge totale dans les limites de 60 mois ou 60 000 km au premier terme échu.
A noter que les Citroën ne sont pas concernées, puis que les premières applications de ces deux motorisations remontent à mi-2008 sur la C4 et le C4 Picasso.
Par contre, les fautes dans le titre sont à corriger, ça fait désordre !
Diabolo
L'article date de novembre 2009.
Voici un extrait :
-Toutefois, sur certains modèles, les propriétaires se plaignent de l'allumage intempestif du voyant de diagnostic moteur. Suite aux remontées des clients, Peugeot a édité une note technique à l'automne 2007 préconisant le remplacement sous garantie du catalyseur d'échappement défaillant.
Les voitures concernées ont été produites jusqu'à fin juin 2007 pour la version EP6 (1.6 VTi) et jusqu'à fin décembre 2007 pour l'EP3 (1.4 VTi). Ces modèles ne bénéficiant plus de la garantie contractuelle de deux ans ou arrivant prochainement à échéance, le constructeur vient donc de mettre en place une participation technique avec prise en charge totale dans les limites de 60 mois ou 60 000 km au premier terme échu.
A noter que les Citroën ne sont pas concernées, puis que les premières applications de ces deux motorisations remontent à mi-2008 sur la C4 et le C4 Picasso.
Par contre, les fautes dans le titre sont à corriger, ça fait désordre !

Diabolo
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diabolo - Floodeur acharné
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west_indies - Modérateur
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