Voila, j'aimerais acheter un poste (complet) pour ma 207 pack premium de 2008 et j'aimerais profiter de vos connaissances si il y a déjà quelqu'un parmi vous qui a monté l'un de ces 2 postes ..
moi je suis plustot pour ce lui la
car mes yeux ne quittent pas la route en plus je récupère toutes les commandes et la configuration de mon véhicule, le seul bplm c'est que il ne convient que la 207 donc je doit le laisser le jour ou la vente
il convient bcp de modelés donc je peux le récupérer mais je perds la configuration, il est plus facile a voler et bcp plus bas donc je suis moins attentive sur la route !!
Donc voila, si vous voulez me dire ce que vous pensez et ce que vous connaissez

pourtant j'ai vu pire que ça car ça fait un petit moment que je regarde, mais après tout je cache pas que j'hesite et c'est pour ça que j'aimerais voir les avis des autres mais biensure si je prend chez Peugeot c'est hors prix et ça - si j'en trouve car j'ai fait un tour chez eux et le vendeur m'a dis qu'ils fabriquent plus de poste mulitimédia pour les 207 !! et il était meme au courant de ce poste avec l'écran a la place de l'afficheur, en fin bref, est ce que vous avez de lien pour trouver de poste mieux que ça?

, donc c'est un RNEG entrée de gamme qui fait gps et tél. deja pour le tél. est ce que le micro intégrer dans le poste ou il faut l'installer? est ce que il y a une entrée pour une camera de recul? et est ce que lis quand meme les dvd? et j'ai vu ceux qui parlent de ventilateur, fibre optique et une boitier diversity !!! est ce que j'aurais besoin de tout sa malgre que c'est un entrée de gamme? bon j'arret avec mes questions
passez un bon wk 

reste tjr le poste en question !! mais je pense que avec tt ces complications (téledecodage, pas dvd, pas de camera de recule) dans ce cas la il me reste pas bcp de choix, soit chinois soit faire un tour a norauto et voir ce qu'il propose
donc on peux le débloquer je crois (je faut crosser un coup !!)