J'ai lu qu'ils pouvaient me refuser les 1,5 ans de garantie restant, c'est vrai ???

La première mise en circulation est le 01/06/06 et je viens juste d'arriver aux 10 000km, c'est pour ça que j'avais pas fait gaffe à la date
Modérateur: Team Féline 207
Jini42 a écrit:Pour info j'ai eu ma voiture le 19/02 et je ne dois pas faire la révision des 6 mois/10 000 km. J'ai demandé trois fois au vendeur, ils ne la font plus (sûrement que ça faisait perdre du temps à tout le monde).
Je parle d'une voiture que je viens d'avoir... Pour ceux à qui Peugeot a dit de la faire, il faut y aller (même en retard, ça doit pas être bien grave)
supermat_1 a écrit:Mon garage m'a aussi dit que depuis le 1 janvier 2007, la visite de garantie n'existe plus.
C'est à toi de faire les controles nécessaires et de venir les voir si tu as un problème !!!
Foxygene a écrit:OK, Merci pour l'info .
J'espère juste que je ne vais pas perdre la garantie comme spitule le carnet d'entretien : " L'application de la garantie est subordonnée à l'execution de la visite de garantie à 10000 Kms ou à 6 mois d'utilisation ( premier des 2 termes atteint ) ... Pour moi, les 2 termes sont d'ores et déja atteint
hellkitti a écrit:pinaise j'ai raté ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
plus de 6 mois et plus de 10000 km me souviens pas que le vendeur en ai parlé !
Retourner vers Entretien de sa 207
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité