C'est con et ridicule à dire mais la Prochaine fois je serai obliger de mettre un film alimentaire plastique pour protéger la seuil de porte et l'intérieur de la portière -_-°
le 18/06/2007
ca y est voiture déposer chez le concessionnaire Peugeot je dois la reccupérer mercredi soir ^; j'appelerai mardi après midi pour connaitre l'état d'avancement des travaux

le 16/06/2007
Bon je suis retourné au C cial aujourd'hui pour aller cherché un bidon d'huile d'appoint et pour la bouffe aussi

PS/ vous avez un produit dans la voiture pour ce genre de situation ?
le 12/06/2007
J'ai appelé la concession et j'ai pris RDV pour lundi 18 juin pour qu'elle refase une beauté.
J'ai demandé si je ne pouvais pas avoir des accessoires en compensation mais le commercial ne voulait pas donc j'ai pris RDV avec le carrossier de la concession qui voulais que je la ramène le vendredi pour la reccupérer le lundi -_-°; du coup j'ai préférer la ramener lundi matin à 7h30 car je sentais que l'histoire était trop louche (j'ai pas envie de prendre 50km dans le compteur

le 11/06/2007 ajout de tof ^^

le 10/06/2007
Hier pour mon premièr crénaux dans Paris ce fu loin d'être glorieu -_-°; je trouve la visibilité sur la lunette arrière très mauvaise en ce sens que j'ai beaucoup dem à évaluer la distance qui me sépare de la voiture arrière; j'ai un premier tout petit choc sur le PC arrière

désoler pourl e retard mais ma femme qui est enceinte était fatigué hier, donc on à pas pu prendre de photo dans le cadre du mariage

mécanique
j'ai remarqué que le passage de la marche arrière est un peu dur dans le sens ou la marche arrière s'enclenche mal; avez vous remarqué la même chose? est ce un défaut de la boite de vitesse ?
le 09/06/2007 trop tôt le matin

Bonjour les namis; première nuit de la féline dans le parking, j'ai eu plus de mal à trouver le sommeil cette nuit que la veille de la livraison lol. Cette histoire de rayure me tracasse

Aujourd'hui ca va être photo à gogo : mariage oblige ^^
Lundi je vais appeler la concession pour demander réparation ou des accessoire en compensation; mais pour quel montant ? Pour le moment il m'offre un stylo retouche -_-°... [...affaire asiawenny à suivre sur Féline207.net...]

J'ai l'impression d'écrire une mini biographie de titine lol
Le 08/06/2007 au soir
avec ma femme on est parti faire un peu les courses on a garer la titine assez loin de l'entrée du centre commerciale et entre 2 poteaux de telle sorte à ne pas avoir de voiture sur les cotés

C'est notre 1ère voiture est on est endetté jusqu'au cou mais on est pas déçu de notre achat.
Le 08/06/2007
bonjour à tous, je suis heureux de vous présenter ma 207.
Pour les photos promis demain soir, j'ai le mariage d'un pote; ca pouvais pas mieux tomber lol
Tout d'abord je commence par la livraison:
j'ai contaté 1 rayure sur l'intérieur de la poigné de la porte arrière gauche

Il y a aussi 2 rayures sur l'intérieur de la portière vous savez la ou les pieds on de grande chance de frotter en sortant de la voiture .... moi je porte des basquette style cortèze pour pas que ça fase de marque ....
Résolu, ce n'était apparement que de la saleté un coup de micro fibre humide ont fait partir les marques ^^
petite chose étrange au niveau des indicateurs de ceinture:
coté passager avant si il n'y a personne; c'est toujours allumé vert; dés qu'il y a quelqu'un le fonctionnement est "normal"
coté arrière les indicateurs sont rouges si il y a personne; j'ai pas tester en montant à l'arrière: je vais descendre tester de suite ^^: résolu, tout ça est normal ^^ (détail ici http://www.feline207.net/forum/viewtopi ... ht=#319886)
Après il y a quelque tache de salissure sans gravité je vais descendre pour les nettoyées avec un chiffon microfibre humide; voila c'est fait ^^
le compteur affichait 10km; le préparateur m'a dit que la voiture à été testé .... j'ai vu 7.7l au 100 =/
[suprimer ^^]
Prochainements les photos
Remerciements
Je tiens à remercier touts les membres du forum ainsi que les administrateurs pour la solidarités et les réponses et les conseils et aussi pour la bonne ambiance qui règne ici