Plaquettes de frein pour 207 RC

Petites personnalisations et modifications esthétiques, reprogrammation, ou encore projets de tuning complet : c'est par ici !

Modérateurs: MrJYXX, Team Féline 207

Plaquettes de frein pour 207 RC

Messagepar Tim59 » 05 Novembre 2007, 12:16

Salut tout le monde, :coucou:

Est ce que les plaquettes de frein FERODO DS 2500 :lover: ont été développées pour la 207 RC, si oui, ou peut on en trouver?

Merci beaucoup pour les infos.
Lotus S1 111 S New Alumium/ Annee 2000 / 35m Km
Adm ITG / TB 52 / Collecteur 421 / Cata sport / Pot Bastuck
Gaz shock monotube / EBC Ultimax / Rc 5+ / Durit Avia / RBF 600 / Laminova + PRRT
Avatar de l’utilisateur
Tim59
Lionceau
Lionceau
 
Messages: 763
Enregistré le: 25 Septembre 2007, 18:42
Localisation: Lens (62)


Messagepar TicTac59 » 05 Novembre 2007, 12:18

:coucou: Tim59
Wouaaaooo, qu'est ce qui dit !!!???? :lol:
Désolé, j'peux po t'aider...., d'autres se feront un plaisir. ;)
Sylvain.
:feline207:
Avatar de l’utilisateur
TicTac59
Accro du lion
Accro du lion
 
Messages: 2868
Enregistré le: 08 Septembre 2007, 09:55
Localisation: Lille

Messagepar Tim59 » 05 Novembre 2007, 12:22

Merci TicTac59,

En fait je recherche des plaquettes adaptées pour une utilisation de la 207 sur circuit, les plaquettes d'origines sont à l'agonie :mad: pour une utilisation "sport"..... :dance:

Sinon merci

:coucou:
Lotus S1 111 S New Alumium/ Annee 2000 / 35m Km
Adm ITG / TB 52 / Collecteur 421 / Cata sport / Pot Bastuck
Gaz shock monotube / EBC Ultimax / Rc 5+ / Durit Avia / RBF 600 / Laminova + PRRT
Avatar de l’utilisateur
Tim59
Lionceau
Lionceau
 
Messages: 763
Enregistré le: 25 Septembre 2007, 18:42
Localisation: Lens (62)

Messagepar TicTac59 » 05 Novembre 2007, 12:26

Ok, j'aurais bien voulu me rendre utile mais là, je sais pas....Je sais qu'il y en a qui sont calés côté mécanique donc tu auras surement des réponses plus constructives que la mienne. ;)
Bonne journée à toi également. :coucou:
Sylvain.
:feline207:
Avatar de l’utilisateur
TicTac59
Accro du lion
Accro du lion
 
Messages: 2868
Enregistré le: 08 Septembre 2007, 09:55
Localisation: Lille

Messagepar Pierre54 » 05 Novembre 2007, 13:05

Ils n'ont rien chez OMP ???
Le modèle est peu etre trop recent ?
Avatar de l’utilisateur
Pierre54
Lionceau
Lionceau
 
Messages: 591
Enregistré le: 26 Septembre 2006, 18:48
Localisation: Nantes - Nancy

Messagepar patos » 05 Novembre 2007, 13:30

Fait attention, sur-utiliser tes freins peut également conduire à un cassage des disques !

C'est bien beau de mettre des plaquettes plus performantes, mais ça ne fait pas tout.
207 VTi 5p 120ch noire obsidian

Image
Avatar de l’utilisateur
patos
Accro du lion
Accro du lion
 
Messages: 3776
Enregistré le: 09 Mai 2007, 16:24

Messagepar Tim59 » 05 Novembre 2007, 13:42

Merci pour l'info Patos,

Mais derrière, je vais remplacer les durits d'origine par des durits type "avia" et remplacer mon liqude de refroidissement :dance: .

Et si ça va pas, là c'est la merde car les couts vont etre beaucoup plus élevés :oops:
Lotus S1 111 S New Alumium/ Annee 2000 / 35m Km
Adm ITG / TB 52 / Collecteur 421 / Cata sport / Pot Bastuck
Gaz shock monotube / EBC Ultimax / Rc 5+ / Durit Avia / RBF 600 / Laminova + PRRT
Avatar de l’utilisateur
Tim59
Lionceau
Lionceau
 
Messages: 763
Enregistré le: 25 Septembre 2007, 18:42
Localisation: Lens (62)

Messagepar patos » 05 Novembre 2007, 14:01

Ben le liquide ne changera rien, et les durites non plus: elles ne subissent pas d'effort contraignant vu qu'elles sont dimensionnées pour qu'un gros balourd mette pied au plancher directement, et 150kg de pression cash sur le frein, ça doit marcher.

Ce à quoi je voulais en venir est le point suivant:
Tes disques sont refroidis par air uniquement. Si tu as des plaquettes plus endurantes, je pense que tu vas donc freiner plus fort alors que tes disques seront peut être déjà à une limite de chaleur encaissable. Ainsi, tes disques ne serviront plus qu'à bruler tes plaquettes (ce qui serait dommage), ou pire, casseront, et voilà l'accident possible quoi (parce qu'en général les freins ça casse pas en ville à 30km/h :unsure: ).

Pour ton information, sur ma polo de 65ch, après 20km de route très très durement conduite, j'ai planté un coup de frein et j'ai eu un nuage qui sortait des roues. Je me suis arrêté, mes disques étaient rouges vif (je n'avais jamais vu ça) et j'ai laissé refroidir une bonne demi heure avant de pouvoir repartir pépère. Heureusement que ça ne m'a pas fait ça sur une des descentes à plus de 130, parce que là, j'aurais pris cher...
207 VTi 5p 120ch noire obsidian

Image
Avatar de l’utilisateur
patos
Accro du lion
Accro du lion
 
Messages: 3776
Enregistré le: 09 Mai 2007, 16:24

Messagepar Tim59 » 05 Novembre 2007, 15:01

Patos,

Je ne suis pas vraiment d'accord avec une partie de ce que tu dis.
En premier lieu, le liquide de frein est classé en différentes catégories: DOT1 à DOT5, Le DOT5 ayant une température d'ébullition plus élevée (fading) :oops: .

Ensuite concernant, l'utilisation de durites aviation (tresse métal autour de la durit) est conseillée pour optimiser le dosage de son freinage (plus direct) :dance: .

Par contre c'est vrai que l'on peut casser un disque suite à une surchauffe surtout si le disque est usé (hors cote), mais dans la plus part des cas soit on voile le disque ou on glace les plaquettes de frein.

Moi aussi ça m'est arrivé de mettre le feu à un jeu de plaquette sur ma moto :oops: .
Lotus S1 111 S New Alumium/ Annee 2000 / 35m Km
Adm ITG / TB 52 / Collecteur 421 / Cata sport / Pot Bastuck
Gaz shock monotube / EBC Ultimax / Rc 5+ / Durit Avia / RBF 600 / Laminova + PRRT
Avatar de l’utilisateur
Tim59
Lionceau
Lionceau
 
Messages: 763
Enregistré le: 25 Septembre 2007, 18:42
Localisation: Lens (62)

Messagepar houplineur » 05 Novembre 2007, 18:32

patos a écrit:Ben le liquide ne changera rien, et les durites non plus: elles ne subissent pas d'effort contraignant vu qu'elles sont dimensionnées pour qu'un gros balourd mette pied au plancher directement, et 150kg de pression cash sur le frein, ça doit marcher.

Ce à quoi je voulais en venir est le point suivant:
Tes disques sont refroidis par air uniquement. Si tu as des plaquettes plus endurantes, je pense que tu vas donc freiner plus fort alors que tes disques seront peut être déjà à une limite de chaleur encaissable. Ainsi, tes disques ne serviront plus qu'à bruler tes plaquettes (ce qui serait dommage), ou pire, casseront, et voilà l'accident possible quoi (parce qu'en général les freins ça casse pas en ville à 30km/h :unsure: ).

Pour ton information, sur ma polo de 65ch, après 20km de route très très durement conduite, j'ai planté un coup de frein et j'ai eu un nuage qui sortait des roues. Je me suis arrêté, mes disques étaient rouges vif (je n'avais jamais vu ça) et j'ai laissé refroidir une bonne demi heure avant de pouvoir repartir pépère. Heureusement que ça ne m'a pas fait ça sur une des descentes à plus de 130, parce que là, j'aurais pris cher...


Les durites et le liquide, c'est la première chose à faire avant de mettre des plaquettes plus agressive. Aussi, je n'ai jamais vu de disque cassé à cause d'une surchauffe ! Au pire, ils se voilent. Moi qui fait du circuit avec ma Saxo 16 équipé en Carbone Lorraine, je suis bien content d'avoir des durites avia et du liquide haute température !

Bref, pour une utilisation routière sportive (cols, etc.), moi je mettrai directement du liquide DOT 5.1 voire, des durites avia, des disques Gr N et des plaquettes DS2500.

Pour une utilisation circuit, pareil qu'au dessus + plaquettes Carbonne Lorraine ou DS3000 (mais attention au jantes).
Avatar de l’utilisateur
houplineur
Petit Félin
 
Messages: 165
Enregistré le: 05 Novembre 2007, 18:25
Localisation: Lille

Messagepar Timorg » 05 Novembre 2007, 19:23

Si tu mets du DOT5 (silicone) il faut changer tous les joints du circuit de freinage.
Avatar de l’utilisateur
Timorg
Félin
Félin
 
Messages: 276
Enregistré le: 17 Octobre 2007, 20:59
Localisation: Toulouse

Messagepar colinmcrae » 05 Novembre 2007, 20:09

Ben je sais pas ce qu'il vte faut car pour dire que les freins de la RC ne suivent pas faut vraiment etre un manche en conduite et passé sa vie sur les friens... Avec tous les cols que je me suis fait en spécial j'ai jamais senti la moindre fatigue des freins....

Pour ce qui est des disques de freins, c'est claire que sans des disques traité ca vaut pas la peine de mettre des plaquettes carbone...tu fera un jeu de plaquettes pour 2 voir 3 jeux de disques...expérience faite en rally
Peugeot 207 RC rouge Aden (Radio CD MP3 + JBL + chargeur CD, Bluetooth) Jantes Peugeot Sport,déco 207 LW, Sortie InoxCar Racing, Kit Octane
http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=5651
http://team207rc-gtisuisse.forum-actif.net
Avatar de l’utilisateur
colinmcrae
Lionceau
Lionceau
 
Messages: 599
Enregistré le: 04 Février 2007, 21:03
Localisation: Valais (Suisse)

Messagepar houplineur » 05 Novembre 2007, 20:42

Timorg a écrit:Si tu mets du DOT5 (silicone) il faut changer tous les joints du circuit de freinage.


J'ai jamais entendu parlé de çà.

J'ai du RBF 600 sur ma Saxo (un liquide très corrosif) et après plusieurs sorties circuits, et des freinages hyper appuyés sur circuit, mon circuit se porte très bien.

Je parle bien de DOT 5.1 et non DOT 5, ce qui est complètement différent.
Norauto vend du Ferrodo DOT 5.1 en magasin donc je pense pas qu'il faut changer les joints du circuit de freinage (d'ailleurs de quel joint parles-tu ?).

Le circuit de freinage se résume à des durites souples et des durites rigides, un maitre cylindre, un répartiteur et vasta, c'est pas un monstre de complexité.
Avatar de l’utilisateur
houplineur
Petit Félin
 
Messages: 165
Enregistré le: 05 Novembre 2007, 18:25
Localisation: Lille

Messagepar houplineur » 05 Novembre 2007, 20:43

colinmcrae a écrit:Ben je sais pas ce qu'il vte faut car pour dire que les freins de la RC ne suivent pas faut vraiment etre un manche en conduite et passé sa vie sur les friens... Avec tous les cols que je me suis fait en spécial j'ai jamais senti la moindre fatigue des freins....

Pour ce qui est des disques de freins, c'est claire que sans des disques traité ca vaut pas la peine de mettre des plaquettes carbone...tu fera un jeu de plaquettes pour 2 voir 3 jeux de disques...expérience faite en rally


C'est clair qu'il faut y aller pour mettre à mal le freinage de la RC mais tu peux quand même trouver la limite, tout dépend comment tu doses ton freinge, y'a "gros freinage" et "gros freinage" tout est relatif.
Avatar de l’utilisateur
houplineur
Petit Félin
 
Messages: 165
Enregistré le: 05 Novembre 2007, 18:25
Localisation: Lille

Messagepar Timorg » 05 Novembre 2007, 21:08

houplineur a écrit:
J'ai jamais entendu parlé de çà.

J'ai du RBF 600 sur ma Saxo (un liquide très corrosif) et après plusieurs sorties circuits, et des freinages hyper appuyés sur circuit, mon circuit se porte très bien.

Je parle bien de DOT 5.1 et non DOT 5, ce qui est complètement différent.
Norauto vend du Ferrodo DOT 5.1 en magasin donc je pense pas qu'il faut changer les joints du circuit de freinage (d'ailleurs de quel joint parles-tu ?).

Le circuit de freinage se résume à des durites souples et des durites rigides, un maitre cylindre, un répartiteur et vasta, c'est pas un monstre de complexité.


Désolé mais ce n'est pas à toi que je disais celà ... c'était juste pour Tim59 au cas où il ne connait pas les compatibilité, car il a fait la liste des liquide en mettant DOT1 à DOT5 dans le même panier

Tous les DOT sont miscibles sauf le DOT5 qui doit IMPERATIVEMENT être mis dans un circuit de freinage qui n'a pas contenu un autre liquide de frein, sous peine d'abîmer toutes les parties en caoutchouc du circuit de freinage (et y'en a pour CHER) et accessoirement de perdre le freinage :oops:

http://www.miniplanete.com/04decouvrir/ ... ns/dot.htm
Avatar de l’utilisateur
Timorg
Félin
Félin
 
Messages: 276
Enregistré le: 17 Octobre 2007, 20:59
Localisation: Toulouse

Messagepar houplineur » 05 Novembre 2007, 21:33

Timorg a écrit:
Désolé mais ce n'est pas à toi que je disais celà ... c'était juste pour Tim59 au cas où il ne connait pas les compatibilité, car il a fait la liste des liquide en mettant DOT1 à DOT5 dans le même panier

Tous les DOT sont miscibles sauf le DOT5 qui doit IMPERATIVEMENT être mis dans un circuit de freinage qui n'a pas contenu un autre liquide de frein, sous peine d'abîmer toutes les parties en caoutchouc du circuit de freinage (et y'en a pour CHER) et accessoirement de perdre le freinage :oops:

http://www.miniplanete.com/04decouvrir/ ... ns/dot.htm


Autant pour moi ;)
Avatar de l’utilisateur
houplineur
Petit Félin
 
Messages: 165
Enregistré le: 05 Novembre 2007, 18:25
Localisation: Lille

Messagepar Tim59 » 06 Novembre 2007, 09:34

Hola salut à tous, merci pour ces réponses.

Oui, il y a moyen d'allumer les plaquettes d'origine en utilisation circuit. Rien de dramatique mais les plaquettes ne sont pas adaptéees pour des gros freinages répétitifs (elles deviennent marron à l'avant et la garniture se dépose sur le disque) :cry: . Pour l'arrière RAS.

Sinon pour l'utilisation et la missibilité des différents dot pas de Pb. Mais que pouvez vous me conseiller en type de plaquette (mixte circuit route).

Les carbone Lorraines ça donne quoi?

En tout cas la 207 Rc est géniale sur circuit :lover: , quelle tenue de cap, et la conso pas trop excessive (22l de moyenne) :oops: par rapport à une civic type R (28l en moyenne)

L'usure des pneumatique est régulière sur les 4 roues (usure bien à plat) :dance:

:coucou:
Lotus S1 111 S New Alumium/ Annee 2000 / 35m Km
Adm ITG / TB 52 / Collecteur 421 / Cata sport / Pot Bastuck
Gaz shock monotube / EBC Ultimax / Rc 5+ / Durit Avia / RBF 600 / Laminova + PRRT
Avatar de l’utilisateur
Tim59
Lionceau
Lionceau
 
Messages: 763
Enregistré le: 25 Septembre 2007, 18:42
Localisation: Lens (62)

Messagepar houplineur » 06 Novembre 2007, 17:18

Tim59 a écrit:Hola salut à tous, merci pour ces réponses.

Oui, il y a moyen d'allumer les plaquettes d'origine en utilisation circuit. Rien de dramatique mais les plaquettes ne sont pas adaptéees pour des gros freinages répétitifs (elles deviennent marron à l'avant et la garniture se dépose sur le disque) :cry: . Pour l'arrière RAS.

Sinon pour l'utilisation et la missibilité des différents dot pas de Pb. Mais que pouvez vous me conseiller en type de plaquette (mixte circuit route).

Les carbone Lorraines ça donne quoi?

En tout cas la 207 Rc est géniale sur circuit :lover: , quelle tenue de cap, et la conso pas trop excessive (22l de moyenne) :oops: par rapport à une civic type R (28l en moyenne)

L'usure des pneumatique est régulière sur les 4 roues (usure bien à plat) :dance:

:coucou:


Un liquide frein utilisation mixte sport / circuit : Ferrodo DOT5.1 chez Norauto ;)

Pour les carbones lorraines le RC6 est d'enfer, il freine autant à froid qu'à chaud. Ca freine très très fort ! Par contre, ca couine à mort (ca fait très racing) et beaucoup de déport sur poussière de frein qui peut être corrosif pour les jantes. Sache que les Carbone Lorraine sont moins corrosif tout de même que les Ferrodo DS 3000 (equivalent au CL RC6).

Je serais toi je mettrai des DS 2500 (beaucoup moins chère), des disques groupe N, des durites et le liquide que je t'ai prescrit ;)
Avatar de l’utilisateur
houplineur
Petit Félin
 
Messages: 165
Enregistré le: 05 Novembre 2007, 18:25
Localisation: Lille

Messagepar Tim59 » 07 Novembre 2007, 15:36

Merci houplineur,

Maintenant il suffit de trouver les ferodo :oops: car elles ne sont pas encore référencées.
Ce soir opération recherche la plaquette équivalente c'est à dire:

Bonjour Mr Peugeot :coucou: , tu as de la plaquettes pour RC, oui, jolie les références et elles sont compatibles avec d'autres véhicules :flower:

Si oui lesquels , :hammer:

Merci et si j'ai de la chance elles existeront en férodo pour un modèle équivalent de peugeot.

Sinon c'est démontage des plaquettes sur la voiture et prises de cotes et impression de la semelle et fax vers les fournisseurs :giveup:

Bref ça va aller :hammer: :chair:
Lotus S1 111 S New Alumium/ Annee 2000 / 35m Km
Adm ITG / TB 52 / Collecteur 421 / Cata sport / Pot Bastuck
Gaz shock monotube / EBC Ultimax / Rc 5+ / Durit Avia / RBF 600 / Laminova + PRRT
Avatar de l’utilisateur
Tim59
Lionceau
Lionceau
 
Messages: 763
Enregistré le: 25 Septembre 2007, 18:42
Localisation: Lens (62)

Messagepar Tim59 » 10 Janvier 2008, 17:21

:jumpy:

Férodo à sorti des plaquettes racing pour la RC. Voici les références:

Ferodo DS 2500 FCP 1641

Concenant le Prix: 209 € :no:

Voila

:coucou:
Lotus S1 111 S New Alumium/ Annee 2000 / 35m Km
Adm ITG / TB 52 / Collecteur 421 / Cata sport / Pot Bastuck
Gaz shock monotube / EBC Ultimax / Rc 5+ / Durit Avia / RBF 600 / Laminova + PRRT
Avatar de l’utilisateur
Tim59
Lionceau
Lionceau
 
Messages: 763
Enregistré le: 25 Septembre 2007, 18:42
Localisation: Lens (62)

Messagepar kev|n » 10 Janvier 2008, 17:57

salut merci de l'info je vais bientôt commander alors..

Par contre 209€ pour les quatres etriers??
Modifié en dernier par kev|n le 10 Janvier 2008, 21:35, modifié 1 fois.
207 RC Noir Obsidien, Pack Visibilite 2, Detecteur Sous Gonflage.

Modifs : Xenon 6000k, Badges, Filtre Green, Glastint Carbon. Catback milltek. A suivre Cata Sport
Avatar de l’utilisateur
kev|n
Petit Félin
 
Messages: 61
Enregistré le: 01 Mai 2007, 14:15
Localisation: Saint-Dizier (52)

Messagepar tidalmas » 10 Janvier 2008, 21:30

des plaquettes trop "tendre" chauferont trop vite et suseron trop vite aussi
des plaquettes trop "dur" useront le disque prématurement mais chauferon moin vite
il faut trouver la garniture adapté au circuit pour des disque dorigine
ou changer les disque plus dur
207 sport pack hdi
Avatar de l’utilisateur
tidalmas
Nouveau
 
Messages: 22
Enregistré le: 05 Janvier 2008, 18:49

Messagepar colinmcrae » 10 Janvier 2008, 22:12

tidalmas a écrit:des plaquettes trop "tendre" chauferont trop vite et suseron trop vite aussi
des plaquettes trop "dur" useront le disque prématurement mais chauferon moin vite
il faut trouver la garniture adapté au circuit pour des disque dorigine
ou changer les disque plus dur


On va pas non plus s amuser a changer de plaquette pour chaque circuit :cyp:
Peugeot 207 RC rouge Aden (Radio CD MP3 + JBL + chargeur CD, Bluetooth) Jantes Peugeot Sport,déco 207 LW, Sortie InoxCar Racing, Kit Octane
http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=5651
http://team207rc-gtisuisse.forum-actif.net
Avatar de l’utilisateur
colinmcrae
Lionceau
Lionceau
 
Messages: 599
Enregistré le: 04 Février 2007, 21:03
Localisation: Valais (Suisse)

Messagepar Tim59 » 11 Janvier 2008, 09:37

kev|n a écrit:salut merci de l'info je vais bientôt commander alors..

Par contre 209€ pour les quatres etriers??


Non ce n'est que pour l'avant.
Lotus S1 111 S New Alumium/ Annee 2000 / 35m Km
Adm ITG / TB 52 / Collecteur 421 / Cata sport / Pot Bastuck
Gaz shock monotube / EBC Ultimax / Rc 5+ / Durit Avia / RBF 600 / Laminova + PRRT
Avatar de l’utilisateur
Tim59
Lionceau
Lionceau
 
Messages: 763
Enregistré le: 25 Septembre 2007, 18:42
Localisation: Lens (62)

Messagepar Tim59 » 11 Janvier 2008, 09:39

tidalmas a écrit:des plaquettes trop "tendre" chauferont trop vite et suseron trop vite aussi
des plaquettes trop "dur" useront le disque prématurement mais chauferon moin vite
il faut trouver la garniture adapté au circuit pour des disque dorigine
ou changer les disque plus dur


Le choix: DS 2500+ disque GN (rainurés),

On a la ref des plaquettes mais pas encore celle des disques....

J'attend avant de commander l'ensemble.
Lotus S1 111 S New Alumium/ Annee 2000 / 35m Km
Adm ITG / TB 52 / Collecteur 421 / Cata sport / Pot Bastuck
Gaz shock monotube / EBC Ultimax / Rc 5+ / Durit Avia / RBF 600 / Laminova + PRRT
Avatar de l’utilisateur
Tim59
Lionceau
Lionceau
 
Messages: 763
Enregistré le: 25 Septembre 2007, 18:42
Localisation: Lens (62)

Messagepar romain57 » 11 Janvier 2008, 10:32

bonne commande Tim59 en ésperant qu'elles répondent a tes attentes sur circuit ;)
Avatar de l’utilisateur
romain57
Accro du lion
Accro du lion
 
Messages: 2087
Enregistré le: 16 Novembre 2007, 22:34
Localisation: Metz - Nancy

Messagepar Tim59 » 11 Janvier 2008, 13:31

romain57 a écrit:bonne commande Tim59 en ésperant qu'elles répondent a tes attentes sur circuit ;)


Merci :coucou: :dance:
Lotus S1 111 S New Alumium/ Annee 2000 / 35m Km
Adm ITG / TB 52 / Collecteur 421 / Cata sport / Pot Bastuck
Gaz shock monotube / EBC Ultimax / Rc 5+ / Durit Avia / RBF 600 / Laminova + PRRT
Avatar de l’utilisateur
Tim59
Lionceau
Lionceau
 
Messages: 763
Enregistré le: 25 Septembre 2007, 18:42
Localisation: Lens (62)

Messagepar gilou panizzi » 12 Janvier 2008, 17:48

Mais ou peut on les commander celles la? Désolé mais je n'ai pas trouvé sur le net... :(
207 RC "R"blanc banquise, BMC sp26, ligne complète Madac sans pf, échangeur forge, kit b8/eibach...reprog ATH 230 cv :D
Avatar de l’utilisateur
gilou panizzi
Petit Félin
 
Messages: 231
Enregistré le: 23 Décembre 2007, 22:41
Localisation: Martinique

Messagepar alp92 » 13 Janvier 2008, 11:48

moi non plus je trouve pas..j'aimerai bien commander les disque et plaquette
alp92
Félin
Félin
 
Messages: 275
Enregistré le: 29 Juillet 2007, 09:53

Messagepar Tim59 » 21 Janvier 2008, 08:42

Salut,

Pour ceux que ça interesse, j'ai reçu samedi les plaquettes pour la RC, c'est Férodo 2500 DS commandées chez ORECA.

Pour info elles seront montées samedi.

Le tarif: 1 jeu de plaquettes poru l'avant + Chrnopost spécial samedi = 221,94 €... :oops:

Bon j'espère que ça vaut le coup comme plaquettes sinon au secours.

Je ferais une synthèse de la DS 2500 de chez Férodo après le 10 février (sortie circuit). :dance:

:coucou:
Lotus S1 111 S New Alumium/ Annee 2000 / 35m Km
Adm ITG / TB 52 / Collecteur 421 / Cata sport / Pot Bastuck
Gaz shock monotube / EBC Ultimax / Rc 5+ / Durit Avia / RBF 600 / Laminova + PRRT
Avatar de l’utilisateur
Tim59
Lionceau
Lionceau
 
Messages: 763
Enregistré le: 25 Septembre 2007, 18:42
Localisation: Lens (62)

Suivante

Retourner vers Modifications, Tuning et Performances

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités