Rayure carroserie aile droite... Que faire?

Vous souhaitez acquérir une 207 mais vous ne savez pas quel modèle ou quelle motorisation choisir ? Vous avez d'autres questions ? N'hésitez pas à demander l'avis des membres dans cette section !

Modérateur: Team Féline 207

Rayure carroserie aile droite... Que faire?

Messagepar r£m$.aLi€ñ » 28 Mai 2008, 23:50

Bonjour,
désolé si je suis pas dans la bonne section...
Voila, j'ai ma voiture depuis ce matin et j'ai déja une rayure au dessus de la poignée de porte sur 10cm mais je ne sais pas quoi faire?
En plus, je suis deg car je l'ai mm pas depuis 1jour (ca doit etre un jaloux)
Pouvez vous m'orienter?
Merci beaucoup
http://img528.imageshack.us/img528/9620/s4300013rh3.jpg
Modifié en dernier par r£m$.aLi€ñ le 29 Mai 2008, 09:04, modifié 1 fois.
207 Premium HDi 140ch bleu neysha
becquet + seuil inox + Jante Spa + antenne courte + filtre KN + grille alu + peinture style"RC" + silencieux SuperSprint
Avatar de l’utilisateur
r£m$.aLi€ñ
Accro du lion
Accro du lion
 
Messages: 2237
Enregistré le: 02 Mars 2008, 13:22
Localisation: La Madeleine, Nord


Messagepar JLoo » 29 Mai 2008, 00:17

Faire la même sur l'aile droite ? :chair:

Non plus sérieusement, je comprends ta situation. J'ai la mienne depuis 15 jours et je trembre dès qu'une feuille tombe d'un arbre.

J'imagine que tu avais bien inspecté la carrosserie lors de ton achat, alors c'est donc effectivement un jaloux. vu la photo, la crème efface rayure ne fonctionnera pas. C'est donc carrossier ou laisser comme ça. Je compati !
Une 207, c'est Orange Salamanque ou rien ! :argh:
Avatar de l’utilisateur
JLoo
Accro du lion
Accro du lion
 
Messages: 2256
Enregistré le: 25 Février 2008, 22:12
Localisation: Bali, Indonésie (même si c'est pas vrai...)

Messagepar r£m$.aLi€ñ » 29 Mai 2008, 00:26

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
merci de ta compassion
Mais le carrosier va pas tout repeindre quand meme ?
il doit bien y avoir un moyen de l'effacer, ou de l'attenuer au moins ...non?
car elle ma l'air peu profonde
Jte jure, ya des gens qui sont vraiment con sur terre, c'est pas possible autrement...Puis en plus, meme pas de cran!
au lieu de s'en prendre a la voiture s'il y a un probleme, qu'il vient me voir sera plus simlpe et plus franc!
:mad:
Si je le choppe, s'en est fini pour lui !
207 Premium HDi 140ch bleu neysha
becquet + seuil inox + Jante Spa + antenne courte + filtre KN + grille alu + peinture style"RC" + silencieux SuperSprint
Avatar de l’utilisateur
r£m$.aLi€ñ
Accro du lion
Accro du lion
 
Messages: 2237
Enregistré le: 02 Mars 2008, 13:22
Localisation: La Madeleine, Nord

Messagepar asthalis » 29 Mai 2008, 00:47

Le souci avec une rayure comme ça sur une peinture métal, c'est que ça n'est pas vraiment rattrapable au stylo, qui te laissera une couleur mate sans les "paillettes" de la peinture métal... je suis passé par là pour un "cadeau" sur mon pare-chocs AR mais le blanc banquise limite pas mal la casse en bonne teinte mate :unsure:

Le mieux est de demander l'avis de ton garagiste mais j'ai peur que sans le coup de main d'un carrossier, il n'y ait pas grand chose à faire.

Vraiment désolé pour toi, au bout d'une seule journée c'est moche :bye:
Avatar de l’utilisateur
asthalis
Accro du lion
Accro du lion
 
Messages: 1985
Enregistré le: 08 Juillet 2007, 10:48

Messagepar JAAK-LY » 29 Mai 2008, 06:46

:cry: pas de chance au bout d'une seule journée. le gens ne respectent plus rien.
il y a la solution de la Bombe couleur.
mais il faut être sur de son coup et faire un travail impeccable.
bien proteger toute la carrosserie autour de cette eraflure pour cause de vaporisation. c'est jouable mais faire tres attention et un travail soigneux.
cela peut "attenuer" la rayure et rendre un petit moins visible cette trace.
maintenant voir le service carrosserie. il peut y avoir un petit coup d'aide genereuse pour ce petit bobo. :)
207 "Exécutive" 5p HDI 1,6 90 Cv Gris Cendré
aide au stationnement AR, surtapis Peugeot,
Gps Autonomes
JAAK-LY
Accro du lion
Accro du lion
 
Messages: 1640
Enregistré le: 10 Décembre 2006, 13:15
Localisation: Lyon

Messagepar r£m$.aLi€ñ » 29 Mai 2008, 09:02

Bonjour :(

Oui, je vais aller voir samedi la concession où je l'ai acheté pour voir ce qu'il peuvent faire...
j'espere qu'il pourront faire quelque chose, sans que cela engendre une facture a tomber dans les vapes :vap:

je suis vraiment triste a cause de cette rayure, ca me gache tout mon plaisir :cry: Encore, ce serait de ma faute, je serais qui frapper,mais là, je peux rien pour venger ma 207 et ca m'agace, il me faut un coupable, lol

Elle est si belle, comment on peut faire cela?! :mad:

(j'ai envie de pleurer...) :cry: :cry: :cry:

Bon, a plus, je vous tiendrais au courant de l'avancement de cette mésaventure :(
207 Premium HDi 140ch bleu neysha
becquet + seuil inox + Jante Spa + antenne courte + filtre KN + grille alu + peinture style"RC" + silencieux SuperSprint
Avatar de l’utilisateur
r£m$.aLi€ñ
Accro du lion
Accro du lion
 
Messages: 2237
Enregistré le: 02 Mars 2008, 13:22
Localisation: La Madeleine, Nord

Messagepar frankc » 29 Mai 2008, 12:41

Je comprends ! Et compatis !

Un jour j'ai retrouvé ma Sport Pack Gris Aluminium avec une rayure sur toute la longueur de la porte conducteur.
Ça me filait la gerbe de voir ça.
Sûrement une femme qui a cru s'adresser à un macho (qu'elle déteste).

Image

Image

Après petit passage par le carrossier Peugeot, estimation des travaux : 351,41 € !

Eh oui, car pour une voiture de cet âge, on fait du bon boulot, et c'est une peinture métal, donc il faut repeindre toute la porte !

Je n'ai pas fait faire la peinture, car je savais que j'allais me commander une nouvelle voiture. Je l'ai donnée en reprise avec cette rayure !
207 Premium 1,6 VTi 16v 120ch 3 portes Blanc Banquise + Toit en verre panoramique + Pack urbain + Jantes alliages + Roue de secours + USB Box + Seuils de portes en inox
Avatar de l’utilisateur
frankc
Petit Félin
 
Messages: 208
Enregistré le: 26 Mai 2008, 07:47
Localisation: France

Messagepar Club » 29 Mai 2008, 13:42

350 euro :eek: J'ai eu un devis pour deux portes (conducteur + passager AR) + une aile AR, c'était le triple dans les 1 200 euro :vap:

Si elle est vraiment peu profonde, tu peux sans meme utiliser un stylo retouche où il y aura une différence de teinte toujours essayer le polish, la pierre blanche ou d'autre produit qui rénove ou pour polir mais sur une peinture toute neuve c'est vraiment dommage d'utiliser de tel produit qui indéniablement peuvent réparer/atténuer mais qui pour un maniaque de la peinture peuvent aussi altérer la peinture, je ne saurai que trop conseiller d'utiliser ces produits avec modération, la peinture et tout particulièrement l'aspect métallisé ne doit pas bien apprecier...

Reste sinon le carrossier :bah:
207 ph. 2 Urban Move HDi 92 FAP Gris Shark 5 p. :207obsidien:
Avatar de l’utilisateur
Club
Alice Addict
Alice Addict
 
Messages: 14395
Enregistré le: 14 Mars 2006, 11:32

Messagepar bodylove » 29 Mai 2008, 13:55

r£m$.aLi€ñ a écrit::cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
merci de ta compassion
Mais le carrosier va pas tout repeindre quand meme ?
il doit bien y avoir un moyen de l'effacer, ou de l'attenuer au moins ...non?
car elle ma l'air peu profonde
Jte jure, ya des gens qui sont vraiment con sur terre, c'est pas possible autrement...Puis en plus, meme pas de cran!
au lieu de s'en prendre a la voiture s'il y a un probleme, qu'il vient me voir sera plus simlpe et plus franc!
:mad:
Si je le choppe, s'en est fini pour lui !
j'imagine ce que tu ressens
j'ai eu la mm histoir equand j'ai acheté ma 307 d'occaz

a l'epoque j'avais fait passé le message dans ma rue en disant que celui qui avait un soucis qu'il pouvait franchement venir sonner a ma porte

bizzarement personne ne s'est jamais presenté :?
Avatar de l’utilisateur
bodylove
Accro du lion
Accro du lion
 
Messages: 3674
Enregistré le: 19 Janvier 2008, 14:16
Localisation: belgique

Messagepar asthalis » 29 Mai 2008, 14:35

bodylove a écrit:j'imagine ce que tu ressens
j'ai eu la mm histoir equand j'ai acheté ma 307 d'occaz

a l'epoque j'avais fait passé le message dans ma rue en disant que celui qui avait un soucis qu'il pouvait franchement venir sonner a ma porte

bizzarement personne ne s'est jamais presenté :?

C'est hélas bien connu que l'auto est la victime n°1 quand il y a une vengeance ou un sale coup à faire, quand ce n'est pas un acte purement "gratuit". Praticiens des rayures de clé et autres coups en tous genres, puissiez-vous un jour changer de comportement en contemplant la facture d'un de ces "cadeaux" sur votre propre voiture :mad:
Avatar de l’utilisateur
asthalis
Accro du lion
Accro du lion
 
Messages: 1985
Enregistré le: 08 Juillet 2007, 10:48

Re: Rayure carroserie aile droite... Que faire?

Messagepar tiger » 29 Mai 2008, 15:26

r£m$.aLi€ñ a écrit:Bonjour,
désolé si je suis pas dans la bonne section...
Voila, j'ai ma voiture depuis ce matin et j'ai déja une rayure au dessus de la poignée de porte sur 10cm mais je ne sais pas quoi faire?
En plus, je suis deg car je l'ai mm pas depuis 1jour (ca doit etre un jaloux)
Pouvez vous m'orienter?
Merci beaucoup
http://img528.imageshack.us/img528/9620/s4300013rh3.jpg

rien à faire, passage par ton carrossier pour refaire une peinture local ( chez Peugeot c'est un forfait de +-160€ ) Il faut poncer, peinture + vernis.
Oublie les efface rayures, stylo de retouche ou bombe
avant : 207 3p sport pack 110ch gris manitoba
maintenant : 207 CC RG VTI120ch gris ermitage
Avatar de l’utilisateur
tiger
Floodeur acharné
Floodeur acharné
 
Messages: 7639
Enregistré le: 11 Janvier 2007, 15:04
Localisation: bruxelles

Messagepar TicTac59 » 29 Mai 2008, 19:29

Rien de plus à ajouter que les autres, je suis désolé pour toi, c'est vraiment crétin de faire ça !
Sylvain.
:feline207:
Avatar de l’utilisateur
TicTac59
Accro du lion
Accro du lion
 
Messages: 2868
Enregistré le: 08 Septembre 2007, 09:55
Localisation: Lille

Messagepar Ladylise » 29 Mai 2008, 22:36

Olala! Y a vraiment des cons sur terre je te jure!

Je rage déjà que j'ai une petite griffe sur le dessus de mon phare avant de ma 207 qui a à peine un mois, heureusement elle n'est pas aussi profonde que toi...

Mais là... :mad:
J'espère que tu trouveras une solution à petit prix
Lise
Avatar de l’utilisateur
Ladylise
Nouveau
 
Messages: 10
Enregistré le: 22 Mai 2008, 22:26
Localisation: Nivelles - Belgique

Messagepar r£m$.aLi€ñ » 29 Mai 2008, 23:01

frankc a écrit:Après petit passage par le carrossier Peugeot, estimation des travaux : 351,41 € !

Eh oui, car pour une voiture de cet âge, on fait du bon boulot, et c'est une peinture métal, donc il faut repeindre toute la porte !

Je n'ai pas fait faire la peinture, car je savais que j'allais me commander une nouvelle voiture. Je l'ai donnée en reprise avec cette rayure !


Aie! :vap: 350€ !!! c'est une somme quand meme... :oops:
Rah...je suis dégouté, déprimé, triste, malheureux .............. :cry: :cry:

J'arrive toujours pas a y croire :eek: :cry:
En plus, je l'ai pas montré encore a tout mon entourage...Et la, avec cette rayure de m**** ca gache tout ...
(heureusement que le plaisir au volant est encore la pour compenser)

Bon, j'ai pas le choix, garage obligé vu que le stylo magique ne rendra pas top...

Merci de votre soutien en tout cas, c'est sympa :)
207 Premium HDi 140ch bleu neysha
becquet + seuil inox + Jante Spa + antenne courte + filtre KN + grille alu + peinture style"RC" + silencieux SuperSprint
Avatar de l’utilisateur
r£m$.aLi€ñ
Accro du lion
Accro du lion
 
Messages: 2237
Enregistré le: 02 Mars 2008, 13:22
Localisation: La Madeleine, Nord

Messagepar Schtroumpf-Grognon » 29 Mai 2008, 23:52

Si tu connais un bon carrossier, tu en auras pour moins cher que chez Peugeot.
J'en ai un très bon sur le Gironde qui a eu l'honneur de réparer ce genre de cadeau laissé sur mes différentes voitures au fil des années.
Chez lui, il faut compter environ 150 à 200 € par panneau de carrosserie. Le salopard qui t'a fait ça devait le savoir. Il ne s'est pas beaucoup acharné puisque 5 cm par panneau de carrosserie suffisent pour que tu ai à le poncer puis repeindre entièrement. Comme tu es touché sur 2 panneaux, il faut compter 300 à 400 € de réparation environ.
207 CC Sport Pack HDi Gris Alu
Jantes Pitlane, alarme/supercondamnation, radar de recul, baguettes latérales et bandeau arrière peints. En cours : kit bluetooth
Avatar de l’utilisateur
Schtroumpf-Grognon
Lionceau
Lionceau
 
Messages: 1223
Enregistré le: 25 Février 2008, 21:52
Localisation: 33

Messagepar frankc » 30 Mai 2008, 07:58

Schtroumpf-Grognon a écrit:Si tu connais un bon carrossier, tu en auras pour moins cher que chez Peugeot.
J'en ai un très bon sur le Gironde qui a eu l'honneur de réparer ce genre de cadeau laissé sur mes différentes voitures au fil des années.
Chez lui, il faut compter environ 150 à 200 € par panneau de carrosserie. Le salopard qui t'a fait ça devait le savoir. Il ne s'est pas beaucoup acharné puisque 5 cm par panneau de carrosserie suffisent pour que tu ai à le poncer puis repeindre entièrement. Comme tu es touché sur 2 panneaux, il faut compter 300 à 400 € de réparation environ.
Selon ta théorie, c'est super vicieux : c'est une rayure, non pas pour dégrader quelque chose de beau, pour souiller quelque chose de brillant que l'on ne possède pas par dépit, mais plus sournoisement se débrouiller pour faire taxer et chier le plus possible le proprio, même si c'est pas super spectaculaire !
:eek: :cyp:
207 Premium 1,6 VTi 16v 120ch 3 portes Blanc Banquise + Toit en verre panoramique + Pack urbain + Jantes alliages + Roue de secours + USB Box + Seuils de portes en inox
Avatar de l’utilisateur
frankc
Petit Félin
 
Messages: 208
Enregistré le: 26 Mai 2008, 07:47
Localisation: France

Messagepar DannyCC » 30 Mai 2008, 13:19

:coucou: j'ai aussi découvert une rayure sur l'arête de mon coffre, mais petite (2 cm environ) et qui n'a pas l'air profonde (faut déjà s'approcher et avoir l'oeil pour la remarquer) : vous me conseillez quoi comme produit pour essayer d'atténuer ça sans niquer le bleu neysha ? ^_^
Avatar de l’utilisateur
DannyCC
Lionceau
Lionceau
 
Messages: 1172
Enregistré le: 12 Décembre 2006, 11:08
Localisation: 92 Ouest

Messagepar felin57 » 30 Mai 2008, 13:26

Club a écrit:350 euro :eek: J'ai eu un devis pour deux portes (conducteur + passager AR) + une aile AR, c'était le triple dans les 1 200 euro :vap:

Si elle est vraiment peu profonde, tu peux sans meme utiliser un stylo retouche où il y aura une différence de teinte toujours essayer le polish, la pierre blanche ou d'autre produit qui rénove ou pour polir mais sur une peinture toute neuve c'est vraiment dommage d'utiliser de tel produit qui indéniablement peuvent réparer/atténuer mais qui pour un maniaque de la peinture peuvent aussi altérer la peinture, je ne saurai que trop conseiller d'utiliser ces produits avec modération, la peinture et tout particulièrement l'aspect métallisé ne doit pas bien apprecier...

Reste sinon le carrossier :bah:



Pour ma part porte avant gauche + porte arrière droite juste remise en peinture (pas de mastique) 600 euros c'est quand même abusé n'empeche m'enfin vu les prix qu'on raque aux assurances autant en profiter :oops:
207 URBAN 1,4HDI.Becquet perso, kit carosserie Vernize

http://www.virusdesign57400.net

http://virusdesign57400.forumpro.fr
felin57
Petit Félin
 
Messages: 232
Enregistré le: 07 Septembre 2007, 16:57
Localisation: Moselle

Messagepar Schtroumpf-Grognon » 30 Mai 2008, 22:51

frankc a écrit:Selon ta théorie, c'est super vicieux : c'est une rayure, non pas pour dégrader quelque chose de beau, pour souiller quelque chose de brillant que l'on ne possède pas par dépit, mais plus sournoisement se débrouiller pour faire taxer et chier le plus possible le proprio, même si c'est pas super spectaculaire !
:eek: :cyp:

c'est surtout que ça ne sert à rien de faire une grande rayure. C'est suffisant d'en faire une petite et surtout, c'est plus discret à faire.
207 CC Sport Pack HDi Gris Alu
Jantes Pitlane, alarme/supercondamnation, radar de recul, baguettes latérales et bandeau arrière peints. En cours : kit bluetooth
Avatar de l’utilisateur
Schtroumpf-Grognon
Lionceau
Lionceau
 
Messages: 1223
Enregistré le: 25 Février 2008, 21:52
Localisation: 33

Messagepar r£m$.aLi€ñ » 31 Mai 2008, 09:41

C'est sure que la, c'est juste pour embeter son monde une degradation comme j'ai...
Je suis allé porter pleinte hier midi au commisseriat de police du quartier. Le policier est venu constaté la rayure, a pris ma déposition et tout
Bon, je sais que cela ne fera pas avancer grand chose mais au moins je peux faire marcher l'assurance... :(
Puis, d'aprés l'agent de police, je suis pas le 1er qui faire se pleindre. Donc, il m'a conseillé d'en parler au syndic de la résidence pour que cela cesse (installation de camera par exemple)

Enfin, la je m'en au garage pour savoir ce qu'il peuvent faire ^o)
A plus et merci pour votre aide et votre soutien, c'est sympa :)
207 Premium HDi 140ch bleu neysha
becquet + seuil inox + Jante Spa + antenne courte + filtre KN + grille alu + peinture style"RC" + silencieux SuperSprint
Avatar de l’utilisateur
r£m$.aLi€ñ
Accro du lion
Accro du lion
 
Messages: 2237
Enregistré le: 02 Mars 2008, 13:22
Localisation: La Madeleine, Nord

Messagepar asthalis » 31 Mai 2008, 11:15

Tu as fait ce qu'il fallait, c'est le principal :)
En revanche, pour la question du syndic et des caméras de surveillance, oublie ! Ce genre d'installation coûte une fortune (en installation et en entretien) et ça ne résoudra rien dans une copropriété, d'autant que la loi est très stricte du point de vue de l'utilisation de ces caméras et sur la formation des personnes habilitées à gérer et utiliser les enregistrements. Ca discute ferme à mon boulot en ce moment sur ce sujet et, vu les complications que ça impose pour un labo, je n'ose même pas imaginer ce que ça pourrait donner pour une copro, où les gens n'ont généralement qu'une très vague idée des contraintes que ça représente ;)
Avatar de l’utilisateur
asthalis
Accro du lion
Accro du lion
 
Messages: 1985
Enregistré le: 08 Juillet 2007, 10:48

Messagepar DannyCC » 31 Mai 2008, 13:17

Ouaip, et pis si les autres copros ont des caisses pourries, ils voudront jamais payer pour installer du matos qui servira surtout à surveiller ta 207 toute neuve :oops:
Avatar de l’utilisateur
DannyCC
Lionceau
Lionceau
 
Messages: 1172
Enregistré le: 12 Décembre 2006, 11:08
Localisation: 92 Ouest

Messagepar r£m$.aLi€ñ » 02 Juin 2008, 00:12

:) Merci pour tout
C'est vrai qu'en y réfléchissant, et d'après ce que tu dis adthalis, vaut mieux pas esperer...dommage
Enfin, je suis allé au garage et il ont passé un peu de polish pour attenuer mais ca n'a pas changé beaucoup :( Mais bon, c'est deja sympa de leur part.
Donc, ce qu'il me propose c'est de faire une retouche locale de la peinture.
La concession doit me faxer le devis demain au bureau aprés, je verrais quoi avec mon assurance.
Je vous tiens au courant
A plus
207 Premium HDi 140ch bleu neysha
becquet + seuil inox + Jante Spa + antenne courte + filtre KN + grille alu + peinture style"RC" + silencieux SuperSprint
Avatar de l’utilisateur
r£m$.aLi€ñ
Accro du lion
Accro du lion
 
Messages: 2237
Enregistré le: 02 Mars 2008, 13:22
Localisation: La Madeleine, Nord

Messagepar tiger » 02 Juin 2008, 13:20

DannyCC a écrit:Ouaip, et pis si les autres copros ont des caisses pourries, ils voudront jamais payer pour installer du matos qui servira surtout à surveiller ta 207 toute neuve :oops:

:lool:
avant : 207 3p sport pack 110ch gris manitoba
maintenant : 207 CC RG VTI120ch gris ermitage
Avatar de l’utilisateur
tiger
Floodeur acharné
Floodeur acharné
 
Messages: 7639
Enregistré le: 11 Janvier 2007, 15:04
Localisation: bruxelles

Messagepar Club » 02 Juin 2008, 15:06

asthalis a écrit:Tu as fait ce qu'il fallait, c'est le principal :)
En revanche, pour la question du syndic et des caméras de surveillance, oublie ! Ce genre d'installation coûte une fortune (en installation et en entretien) et ça ne résoudra rien dans une copropriété, d'autant que la loi est très stricte du point de vue de l'utilisation de ces caméras et sur la formation des personnes habilitées à gérer et utiliser les enregistrements. Ca discute ferme à mon boulot en ce moment sur ce sujet et, vu les complications que ça impose pour un labo, je n'ose même pas imaginer ce que ça pourrait donner pour une copro, où les gens n'ont généralement qu'une très vague idée des contraintes que ça représente ;)


:bah: Ma copropriété niçoise en a fait installer des caméras de surveillance sans grande difficulté sur le parking, il n'y a certes pas que des twingos, et cela représente un cout mais préserver la sécurité c'est dans l'interet de tous et le tout est géré par une entreprise spécialisée . On néglige souvent la sécurité des accès d'un immeuble, d'un parking... une porte à clé qui ne fonctionne plus, un digicode dont le code n'a pas été changé depuis 2 ans, un parking privé "fermé" par une simple barrière de parking ... au lieu d'avoir une cloture suffisament haute avec un portail robuste...
... et un jour c'est le drame :vap: C'est du vécu, pas à Nice mais à Paris... tentative de vol pour néglicence de sécurité ! Après avoir porté plainte, la copropriété a décidé de changer le code et de faire réparer les serrures des deux portes !

Certes ce n'est peut-etre pas une alarme, une caméra, une serrure qui découragera un voleur mais ça y contribuera et logiquement en cas de dégradation d'un élément lié à la sécurité lors d'un vol ou d'une tentative de vol l'assurance de l'immeuble couvre les détériorations.
207 ph. 2 Urban Move HDi 92 FAP Gris Shark 5 p. :207obsidien:
Avatar de l’utilisateur
Club
Alice Addict
Alice Addict
 
Messages: 14395
Enregistré le: 14 Mars 2006, 11:32

Messagepar etoile67 » 02 Juin 2008, 16:31

Oh purééééééééé franchement c'est vraiment degueulasse,je comprends ce que tu ressens,et au bout d'une journee en plus,quand jai acheté la fois la ma golf toute neuve,on ma fait une rayure de devant jusqua derriere,j'etais ecoeuree.

Apres jai eu la fiesta des parents idem,alors oui j'ai peur pour ma futur 207 qui arrive dans 2 semaines.
J'habite dans un village ou les gens sont cons et jaloux.

Malheureusement des gens comme ça y'en a partout.
Et si on ne possede pas de garage,c'est malheureusement le genre de choses qui arrivent.

Mais il suffit aussi de voir un peu certaines personnes avec des voitures pourries qui se stationnent a cote dune belle titine toute neuve ou autre,ils ouvrent la porte comme des malades et bang dans la portière et hop une rayure.Aucun respect.
Moi autant je fais gaffe,mais certains on aucun scrupule.

C'est pour ça pour moi ça sera la derniere voiture neuve que j'achete( a moins d'avoir un garage),je suis trop ecoeuree de ce que les gens sont capable de faire par jalousie et les autres par m'enfoutisme.
La prochaine sera une voiture de collaborateur.
On se creve le c.. a garder sa voiture super propre et en bon etat et d'autres C...... viennent tous foutre en l'air.
etoile67
Petit Félin
 
Messages: 96
Enregistré le: 13 Avril 2008, 20:45
Localisation: Alsace

Messagepar frankc » 02 Juin 2008, 16:42

etoile67 a écrit:Oh purééééééééé franchement c'est vraiment degueulasse,je comprends ce que tu ressens,et au bout d'une journee en plus,quand jai acheté la fois la ma golf toute neuve,on ma fait une rayure de devant jusqua derriere,j'etais ecoeuree.

Apres jai eu la fiesta des parents idem,alors oui j'ai peur pour ma futur 207 qui arrive dans 2 semaines.
J'habite dans un village ou les gens sont cons et jaloux.

Malheureusement des gens comme ça y'en a partout.
Et si on ne possede pas de garage,c'est malheureusement le genre de choses qui arrivent.

Mais il suffit aussi de voir un peu certaines personnes avec des voitures pourries qui se stationnent a cote dune belle titine toute neuve ou autre,ils ouvrent la porte comme des malades et bang dans la portière et hop une rayure.Aucun respect.
Moi autant je fais gaffe,mais certains on aucun scrupule.

C'est pour ça pour moi ça sera la derniere voiture neuve que j'achete( a moins d'avoir un garage),je suis trop ecoeuree de ce que les gens sont capable de faire par jalousie et les autres par m'enfoutisme.
La prochaine sera une voiture de collaborateur.
On se creve le c.. a garder sa voiture super propre et en bon etat et d'autres C...... viennent tous foutre en l'air.
Moi je vis plutôt en ville (Grande agglomération de province, quoi). Les gens vivent sans se regarder.
Pas trop de danger de jalousie.
Par contre, danger des portes sur les parkings, oui.
De mon expérience, il vaut encore mieux SE COLLER aux autres voitures, car ce qui tue, c'est la porte qui s'ouvre trop avec de l'élan !
Si il y a peu d'espace, la porte ne peux pas aller bien loin ni bien vite, et la personne a tout de suite conscience de la proximité de la MAGNIFIQUE 207 NEUVE qui est à côté... :sol:
207 Premium 1,6 VTi 16v 120ch 3 portes Blanc Banquise + Toit en verre panoramique + Pack urbain + Jantes alliages + Roue de secours + USB Box + Seuils de portes en inox
Avatar de l’utilisateur
frankc
Petit Félin
 
Messages: 208
Enregistré le: 26 Mai 2008, 07:47
Localisation: France

Messagepar Club » 02 Juin 2008, 17:00

frankc a écrit:Moi je vis plutôt en ville (Grande agglomération de province, quoi). Les gens vivent sans se regarder.
Pas trop de danger de jalousie.
Par contre, danger des portes sur les parkings, oui.
De mon expérience, il vaut encore mieux SE COLLER aux autres voitures, car ce qui tue, c'est la porte qui s'ouvre trop avec de l'élan !Si il y a peu d'espace, la porte ne peux pas aller bien loin ni bien vite, et la personne a tout de suite conscience de la proximité de la MAGNIFIQUE 207 NEUVE qui est à côté... :sol:


C'est aussi la pression qui est exercé par l'autre porte :oops: si un bachibouzouk ouvre sa porte et pour peu que la place qu'il est pour sortir de son véhicule ne soit pas bien grande, son premier reflexe sera de s'appuyer contre sa porte pour qu'elle puisse rester grande ouverte sauf que cette meme porte reposera sur la porte du véhicule voisin... et a trop s'appuyer la pression peu également causer un impact sur la carrosserie :vap: C'est du déjà vu :(
207 ph. 2 Urban Move HDi 92 FAP Gris Shark 5 p. :207obsidien:
Avatar de l’utilisateur
Club
Alice Addict
Alice Addict
 
Messages: 14395
Enregistré le: 14 Mars 2006, 11:32

Messagepar Matt207PP-banquise » 05 Juin 2008, 09:55

Je suis vraiment désolé pour toi, dans mon cas au bout de 6 mois ca m'a dégouté de voir mon aile droite rayée, alors au bout d'un jour, je serai passé par la fenêtre.
Pour ma part comme j'ai une blanc banquise, la rayure ne se voit quasiment plus, le carrossier de mon agent peugeot m'a passé divers produits et un ptit coup de lustreur et maintenant il faut vraiment avoir le nez sur la voiture pour voir la rayure.
Avant:207 PREMIUM PACK Blanc banquise 3 portes avec toit panoramique en verre 1.4 VTI 95ch

Maintenant: 207 ALLURE/pack style, Blanc banquise 3 portes, 1.6L HDI 92.
Avatar de l’utilisateur
Matt207PP-banquise
Félin
Félin
 
Messages: 291
Enregistré le: 16 Octobre 2007, 17:41
Localisation: (62)

Messagepar r£m$.aLi€ñ » 05 Juin 2008, 22:05

Bonsoir

Encore merci pour votre soutien
J'attends toujours le devis de Mr peugeot...
J'ai demandé, et il serait possible de repeindrelocalement, mais pas de prix car pas de devis recu...
Je vous tiens au courant

PS: c'est clair que j'étais trop énervé ce soir là ! Rien que d'y penser :mad:
207 Premium HDi 140ch bleu neysha
becquet + seuil inox + Jante Spa + antenne courte + filtre KN + grille alu + peinture style"RC" + silencieux SuperSprint
Avatar de l’utilisateur
r£m$.aLi€ñ
Accro du lion
Accro du lion
 
Messages: 2237
Enregistré le: 02 Mars 2008, 13:22
Localisation: La Madeleine, Nord

Suivante

Retourner vers Vos questions, avis et conseils

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité