La Peugeot 207 Super 2000 en cours d’essais !

Essais Peugeot 207 Super 2000

La Peugeot 207 RCup, présentée au Salon de Genève en Mars 2006, préfigurait la future 207 S2000. Née des ateliers de Peugeot Sport, la féline a respecté son timing initial et poursuit sa phase de développement sur terre et sur asphalte.

Le 16 Mai dernier, la 207 Super 2000 poussait, comme prévu, son premier cri dans les locaux de Vélizy, sous les yeux de Bruno Famin, responsable technique de Peugeot Sport et Bertrand Vallat, chef de projet 207 Super 2000.

Aussitôt, la féline a entamé ses premiers essais, sur deux types de surfaces : terre tout d’abord puis asphalte.

Achat Peugeot moins chère

Votre nouvelle Peugeot jusqu’à -35%

Toutes les Peugeot neuves au meilleur prix !
Réservation en ligne, livraison en agence ou à domicile.

Voir les offres

« Dans un premier temps sur la terre, la 207 S2000 a démontré un bon niveau de fiabilité qui s’est confirmé sur asphalte quelques semaines plus tard. Nous ne sommes qu’au début du développement mais tous les pilotes d’essais qui se succèdent au volant de la voiture se montrent satisfaits du comportement et des performances », confie Bertrand Vallat.

Bryan Bouffier, Sebastian Lindholm et Gilles Panizzi se relaient tout au long de cette phase de développement.

La Peugeot 207 Super 2000 sera destinée aux clients et aux filiales internationales dans le cadre de leur championnat national.

Source : Communiqué de presse Peugeot Sport

Edit / Info de dernière minute : Aujourd’hui, le 29 Juin 2006, des essais de la 207 S2000 sur asphalte ont eu lieu au Col de l’Ablé (Alpes Maritimes) avec Gilles Panizzi. Nicolas Vouilloz a ensuite pris le relais en milieu d’après midi.

Découvrez nos autres rubriques consacrées à la Peugeot 207 Super 2000 :

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer