Féline 207 > News > Peugeot 207 CC ELLE : Nouvelle série spéciale au Royaume-Uni

Peugeot 207 CC ELLE : Nouvelle série spéciale au Royaume-Uni

Peugeot 207 CC ELLE

La Peugeot 207 CC est actuellement le cabriolet le plus vendu outre-Manche (devant la BMW Série 3 ou encore la Mini). Pour célébrer cet évènement, Peugeot a organisé, en partenariat avec la rédaction de ELLE, un concours dans lequel les lectrices britanniques du magazine ont pu laisser libre cours à leur imagination, en proposant différentes combinaisons de couleurs et de styles pour habiller la 207 CC, et finalement voter pour leur modèle préféré. Finalement, ce ne sont pas moins de quatre modèles qui ont été retenus, et qui sont désormais commercialisés par Peugeot UK en tant que série spéciale limitée : la 207 CC ELLE.

Galerie de photos 207 CC ELLE

Destinée à une clientèle féminine, la 207 CC ELLE est une 207 CC qui se veut résolument luxueuse,  »fashion », mais aussi sportive… En effet, elle propose un intérieur tout cuir matelassé bi-ton (sièges, panneaux de portes, volant) accompagné de surtapis, reçoit des logos  »ELLE » sur les portières avant ainsi que sur les sièges, et est équipée de la climatisation automatique bi-zone, de l’aide au stationnement ou encore de coques de rétroviseurs en chrome satiné, d’un pédalier et d’un pommeau en aluminium, et de jantes aluminium 17″ Hockenheim. On retrouvera également en option une grille avant chromée, des moustaches sur le bouclier avant et des bas de caisse latéraux (que l’on retrouve aussi de série sur la 207 GTi Octane), un élégant petit becquet ou encore une double sortie d’échappement. Tous ces équipements ne sont autres que ceux proposés sur la 207 CC RC Line.

Les quatres configurations retenues à l’issue du concours sont :

  •  »Glamour Mode » : Gris Thorium accompagné d’un intérieur cuir noir/violet
  •  »Classic Couture » : Jaune Lacerta accompagné d’un intérieur cuir noir/graphite
  •  »Rock Chic » : Noir Obsidien accompagné d’un intérieur cuir noir/rose
  •  »Urban Chic » : Gris Aluminium accompagné d’un intérieur cuir noir/bleu

La 207 CC ELLE sera livrée à son heureuse future propriétaire accompagnée d’un porte-clés, d’un porte-cartes ainsi que d’un porte-monnaie, le tout en cuir et estampillé « ELLE ».
Elle sera proposée avec la motorisation 1.6l VTi de 120 chevaux en boîte manuelle, à partir de £18,495 (23400 €), et sera présentée au prochain salon British International Motor Show qui ouvrira ses portes du 23 juillet au 3 août 2008.

Peugeot 207 CC ELLE Peugeot 207 CC ELLE Peugeot 207 CC ELLE Peugeot 207 CC ELLE
Peugeot 207 CC ELLE Peugeot 207 CC ELLE Peugeot 207 CC ELLE Peugeot 207 CC ELLE
Peugeot 207 CC ELLE Peugeot 207 CC ELLE Peugeot 207 CC ELLE Peugeot 207 CC ELLE

Source : Communiqué de presse Peugeot UK

, , ,


Rejoignez la communauté !

Si vous appréciez Féline, rejoignez-nous en cliquant sur ces boutons pour suivre toute notre actualité sur les réseaux sociaux !