Un article ici concernant le pole de la voiture et pour les options : http://www.feline207.net/site/modules/s ... e&artid=15
Pour le 1er design c'est la finiton : Sport, Sport Pack, Griffe
A bientot sur le forum

Modérateur: Team Féline 207
Je compte m'acheter une 207
Jaimerais le premier design Quelles finitions ou quelles option me sont donc proposée??
Hugo01 a écrit:Salut !Je compte m'acheter une 207
Un très bon choix!!
Jaimerais le premier design Quelles finitions ou quelles option me sont donc proposée??
La 1ère (en partant de la gauche) est une face avant 'sport'. Vu la couleur de la grille finition Griffe ou Sport Pack.
La 2ème est une face avant 'classic'. Vu les antibrouillards finition Executive / Executive Pack
Outre leur face avant, les 2 finitions se distinguent par leur design intérieur : sièges en maille (cuir pour la griffe) dans le 1er cas, velours et un peu moins enveloppant dans le second.
Pour plus de détails sur les finitions n'hésites pas à consulter les dossiers de la page d'accueil : très complets et bien fait.
Bonne commande!
Club a écrit:Entre parenthèseLa photo est horrible, je trouve !
![]()
![]()
Les deux voitures sont moches sur la photo autant l'executive pack que la sport pack !![]()
Je sais c'est un détail, mais s'vplé ...Que diantre c'est pas compliqué de faire de belles photos pour mettre en valeur le véhicule !!!![]()
Il y avait une photo officielle de la 307 cc phase II qui avait aussi un nez tout moche sur une photo !![]()
Vive les belles photos de nos 207 ... !!!!
Club a écrit::nonono: Je comprends oui, trouver une photo avec les deux faces avant c'est pas facile !!!![]()
[J'ai effacé le double post koulapiac !]
Tu peux faire peindre les baguettes , meme le pare-choc Ar, si tu veux...Pour le prix c'est environ 15Euro la baguette d'après un membre du forum !
intrano a écrit:Slt
La deuxieme c'est soit une executive ou executive pack!!
Retourner vers Tout sur la Peugeot 207
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités