Personnellement je la trouve superbe

Modérateur: Team Féline 207
dimitri a écrit:Et on a axé à la video ou pas ?
Y'a juste un truc auquel je viens de penser : pourquoi ils mettent des pampers sur les feux arrières lors du tournage de la pub?
Rom@in a écrit:Y'a juste un truc auquel je viens de penser : pourquoi ils mettent des pampers sur les feux arrières lors du tournage de la pub?
Crazykingpin a écrit:Bonjour tout le monde, je crois que c'est mon premier post sur ce forum !
DanyDan a écrit:bonsoir
c est mon premier message sur ce site ... et là je crois que ca merite mon intervention ...
ces photos ....
j en reviens pas !![]()
elle est splendide , j en veux une tout de suite ....
ces photos sont superbes et le sujet faut bien le dire est splendide
j en ai mis 1 direct en fond d ecran !
celle en 4 portes vu de dessus
j en bave de cette voiture![]()
vite qu elle arrive ! que je puisse changer contre ma petite 106 de dix ans d age qui tient super bien la route faut avouer mais je suis impatient , dommage qu elle sorte pas directement avec les moteurs creer avec BMW ... d apres vous il vaut mieux attendre ces moteurs ou acheter des cette annee avec les moteurs PEUGEOT ?
merci encore pour ces photos j ai tellement bavé que j ai mouille tout mon canapé !
daniel
dams77600 a écrit:j'ai une question? est ce que peugeot va faire comme renault avec ses deux générations de clio (entrée de gamme avec la clio II et en haut de gamme toute la gamme clio III).
Calimero a écrit:Je pense moi aussi qu'il vaut mieux attendre les nouveaux moteurs développés avec BMW, parce que les premières 207 avec les anciens moteurs vont perdre beaucoup de valeur lorsque les nouveaux moteurs sortiront, et pour la revente ça risque d'être plus dur
Peugeot207 a écrit:C'est moi qui ai montré les photos avec un post, il l'a reprit mon topic sans rienc changer en le postant lui même, je comprends pas c'est pour avoir tout les bénéfices, c'est de l'abus de pouvoir...
Calimero a écrit:Voici un sujet pour recueillir vos réactions sur cet article![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Personnellement je la trouve superbe