Baisse de production des 207 à Poissy
Modérateur: Team Féline 207
49 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Baisse de production des 207 à Poissy
Paru dans la presse le 05/09/2006
Peugeot: réduction de la production de 207 en novembre
"Le constructeur d'automobile français Peugeot a annoncé hier soir qu'il allait réduire sa production de Peugeot 207 au sein de son unité de production de Poissy dans le Nord de paris. Cette réduction interviendra à partir du mois de Novembre.
Par ailleurs, le groupe a tenu à ajouter que les ventes de ce modèle était en ligne avec les prévisions du groupe."
C'est quand même un peu bizarre pour un modèle si jeune. Vos avis ?
Source = http://bourse.jdf.com/actualites.html?i ... UG&pays=FR
Peugeot: réduction de la production de 207 en novembre
"Le constructeur d'automobile français Peugeot a annoncé hier soir qu'il allait réduire sa production de Peugeot 207 au sein de son unité de production de Poissy dans le Nord de paris. Cette réduction interviendra à partir du mois de Novembre.
Par ailleurs, le groupe a tenu à ajouter que les ventes de ce modèle était en ligne avec les prévisions du groupe."
C'est quand même un peu bizarre pour un modèle si jeune. Vos avis ?
Source = http://bourse.jdf.com/actualites.html?i ... UG&pays=FR
Modifié en dernier par steeve le 06 Septembre 2006, 13:33, modifié 1 fois.
207 Sport Pack HDI 110 FAP Bleu Neysha
- steeve
- Petit Félin
Ca ne veut pas dire qu'ils n'augmentent pas les productions dans les autres usines, ils parlent juste de poissy, des infos???
--> 207 1,6 HDI 90CV 5p Sport Pack noir obsidien avec toit panoramique, JBl, mp3, Bluetooth, pack visibilité 2, becquet et antenne courte <--
-
marcelvoodoo - Petit Félin
Dans je ne sais plus quel magasine, j'ai vu le classement européen.
1 : Golf et golf plus, Eos.
2 : Focus et focus C-Max.
3 : 207+206 (si je ne me trompe pas, en tout cas bien avant la clio.)
1 : Golf et golf plus, Eos.
2 : Focus et focus C-Max.
3 : 207+206 (si je ne me trompe pas, en tout cas bien avant la clio.)
En 308 Féline HDi 140, Gris alu. int criollo.
Xénons et JA 18".
Du pur bonheur.
Xénons et JA 18".
Du pur bonheur.
-
greg-s - Accro du lion
Paru dans la presse , c’est un peu vague comme détail, tu as lu ça dans Téle 7 jours ?
Il ne faut pas croire tout ce que dit la presse. Le mieux serait de connaître le torchon qui l’a publié et d’avoir copie du communiqué de presse et ou des infos sur le site officiel de Peugeot France .
Le renouvellement du parc automobile francais est de toute façon morose. Je vois encore beaucoup d’ancien modèle de 206 ( et toujours des clioII) Les deux modèles ne sont pas prêts de disparaître de nos routes et tant qu’ils ne seront pas disparus, les clients potentiels ne changeront pas leur véhicule
Quelque chose me dit qu’ils sont du stock, et qu’avec l’arrivée de la CC , de la SW … Leur prévision est d’éclater leur centre de production. Et dans un futur pas si lointain que ça ( ou pour une phase 2) quelque chose me dit qu’un des deux pôles de finition, ne sera peut être pas reconduit. 

Il ne faut pas croire tout ce que dit la presse. Le mieux serait de connaître le torchon qui l’a publié et d’avoir copie du communiqué de presse et ou des infos sur le site officiel de Peugeot France .
Le renouvellement du parc automobile francais est de toute façon morose. Je vois encore beaucoup d’ancien modèle de 206 ( et toujours des clioII) Les deux modèles ne sont pas prêts de disparaître de nos routes et tant qu’ils ne seront pas disparus, les clients potentiels ne changeront pas leur véhicule

207 ph. 2 Urban Move HDi 92 FAP Gris Shark 5 p. 

-
Club - Alice Addict
a mon avis le titre du journal etait plutot: "baisse de production de poisson a rungis", page 207...

- tintinator
- Accro du lion

Plus de 207 pages le journal, c'est un botin!!
~ ~ ~ 207 Platinum 3p - HDi 110 FAP --> A vendre!
* * * Triumph Tiger 1050
* * *

* * * Triumph Tiger 1050

-
HarikenRed - Accro du lion
C'était prévu!!...
Je crois que c'est pour favoriser d'autres unités de production de 207 et nottament à Trnava!

Je crois que c'est pour favoriser d'autres unités de production de 207 et nottament à Trnava!

Peugeot 207
EP VTi
Chirongui Grège A et S, PV2, MP3, JBL, TVP, aide stationnement AR
Montebello Boys

Montebello Boys
-
DavidInitial - Flood Addict
DavidInitial a écrit:C'était prévu!!...![]()
Et puis d'autres modeles seront produits à poissy à partir de 2007

206, 207 RC Powa !! Bon ok Powa++ en 206 mais elle n'est plus d'origine!
-
jujufz6 - Lionceau
jujufz6 a écrit:
Et puis d'autres modeles seront produits à poissy à partir de 2007( voir un peu avant ) donc il faut peut etre commencé à preparer la chaine d'assemblage...
J’en étais sur !

207 ph. 2 Urban Move HDi 92 FAP Gris Shark 5 p. 

-
Club - Alice Addict
C'est peut-être possible qu'ils réduisent la production de 207 à Poissy mais c'est dur à croire parce que la 207 vient juste de sortir et ils ont besoin d'en produire. Il ya déja du retard pour certains, ils ne vont pas prendre un risque à augmenter le temps de livraison.
Si c'était vraiment le cas ils ont du la doublé ou la triplé autre part surtout en ce moment de pleine commande...
Si c'était vraiment le cas ils ont du la doublé ou la triplé autre part surtout en ce moment de pleine commande...
-
west_indies - Modérateur
Ce n'est pas un secret à ce point là quand même!!
Si c'est pas la 308 et si c'est secret peut-être qu'il s'agit là du projet A78!!

Si c'est pas la 308 et si c'est secret peut-être qu'il s'agit là du projet A78!!

Peugeot 207
EP VTi
Montebello Boys

Montebello Boys
-
DavidInitial - Flood Addict
Je croyais que c'était reporté en 2010 ce projet...
ex 207 THP Griffe gris Manitoba + JBL + alarme/supercondamnation
-
Septentrion - Accro du lion
49 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Tout sur la Peugeot 207