207intense a écrit:Et si...
Attendons, y'en a plus pour très longtemps !
On verra
c'est sur que ce n'est que la version qui préfigure et la version définitive, esperons le tout du moins, sera réussie Modérateur: Team Féline 207
207intense a écrit:Et si...
On verra
c'est sur que ce n'est que la version qui préfigure et la version définitive, esperons le tout du moins, sera réussie 

donc à partir de juin, il faut inclure le délai de livraison... Sinon les gens qui commanderaient maintenant, ils se retrouveraient avec une phase II en juin

Mais à mon avis, toute la gamme 207 va bénéficier du restylage ! Je peux me tromper mais... ça leur couterait bien cher de produire la 207 phase II berline et de produire la 207 phase I en CC et SW !
mais avant de penser à la revente, moi je penserai à l'achat... or, on est censé se faire plaisir lors d'un achat. Si la phase I plait, c'est un achat plaisir. Après, il y a le risque que la phase II ne plaise pas (outre certainement une gamme différente, avec des nouveautés et des suppressions) ou bien alors qu'elle soit mieux que la phase I... On ne sait pas 

Club a écrit: toute la gamme 207 va bénéficier du restylage
: la phase 2 207 est vraiment à comparer avec celle 307. Toute la gamme change de visage, de feux ar + d'autres petites choses en finition, en tissu, couleur et en jantes... c'est pas une rumeur... c'est une certitude! Photo officielle mi-juin.

lemanseb a écrit::unsure: ah bon les vendeurs nous prennent pour des cons
moi ça ne m'arrivera jamais
a bah oui c'est deja fait
(:pff: me vendre une salade en me dissant que c'etait une voiture faut vraiment etre con pour acheter)

Enzo54 a écrit:Merci pour vos commentaires,
Après réflexion, je vais voir avec le vendeur de peugeot pour baisser le prix au max, sachant que l'on prend une 207 sw outdoor hdi 110 avec esp, pack urbain et wip plug, a ce sujet quelqu'un a t-il des photos de l'écran graphique qui est avec le wip plug ?

Club a écrit:
Oui, c'est good qualityCitroen
![]()
![]()
.

werlingyann a écrit:
La C5 a vraiment l'air d'être de bonne qualité non???
La C5, la C4 Picasso,.. bref, le renouveau de Citroen avec les nouveaux modèles
Après c'est sur que les anciens modèles bah ils y sont..
anciens voilà quoi
La C3 II aura du laqué à l'intérieur... ce serait donc bien que Peugeot ait prévu pour la phase II du laqué...
sans pour autant changer toute la planche de bord... ne serait ce que les décors gris lion tout ça en laqué
croisons les doigts ! 

Retourner vers Tout sur la Peugeot 207
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités