Le réglage de la translation du siège est électrique ?

Modérateur: Team Féline 207

Calimero a écrit:Le réglage n'est pas électriqueJe pense que ça veut dire que la position du siège est conservée, après qu'on ait rabattu le siège pour accéder aux places arrières... Par contre pour le siège passager ?

Calimero a écrit:Le réglage n'est pas électriqueJe pense que ça veut dire que la position du siège est conservée, après qu'on ait rabattu le siège pour accéder aux places arrières... Par contre pour le siège passager ?

zegou a écrit:La vitre arrière est donc solidaire, elle ne se sépare pas des montant arrières?

zegou a écrit:La vitre arrière est donc solidaire, elle ne se sépare pas des montant arrières?

Calimero a écrit:On en avait déjà parlé ZegouIl me semble que non

zegou a écrit:Sur 307 la vitre arrière n'est pas solidaire des montants arrière lors de détoitage et lorsqu'il est plié dans le coffre, il y a un gain de place dans le coffre apparement..c'est pour cela que je dis qu'elle se plie en 3 enfin en 3 morceau quoi

Calimero a écrit:Sur la 307 CC, une fois le toit replié dans le coffre, on peut bouger un peu la lunette arrière, parce qu'elle n'est pas solidaire des deux montantsDonc, elle se "tasse" un peu plus dans le coffre pour libérer de l'espace pour les bagages
l'espace entre la vitre et le pavillon du toit est donc faible (je n'arrive pas à passer ma main) donc la capacité du coffre s'en trouve amélioré 

Retourner vers Tout sur la Peugeot 207
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités