DannyCC a écrit:Ouais t'as raison, après tout on s'en fout si ça ralentit la croissance du gamin, du moment que t'as une belle bagnole![]()
(je déconne hein)
[207 CC] Peugeot 207 Coupé Cabriolet et le Concept 207 Epure
Modérateur: Team Féline 207
Pourquoi écrire en Maj.fab a écrit:PARFOIS CA A DU BON D ETRE PETIT.MAIS SANS RIRE JE PENSE QUE CA VA ALLER ACTUELLEMENT .C EST SUR IL GRANDIRA ET D ICI 2 ANS JE DEVRAIS CHANGER(308 CC)

207 ph. 2 Urban Move HDi 92 FAP Gris Shark 5 p. 

-

Club - Alice Addict

Ha oui, j'allais oublier... je me suis assis dans l'Epure jeudi dernier qui dit mieux??
En réalité, en fin de journée lorsque le salon de Bruxelles ferme ses portes, lorsque vous êtes de la maison, il est possible de toucher les protos de prêt. Enfin, Le proto car pour la 908 RC
le gars de Sochaux est reparti avec la commande des portes après l'avoir déposée sur le podium
.
Donc, comme je travaille pour la marque au lion j'ai eu le privilège de poser mon joli (si si
) postérieur dans ce beau proto Epure blanc.
Certaines pièces avaient déjà perdu leur couleur blanche suite à plusieurs manipulations comme les boucles de ceinture ou l'un ou l'autre bouton. Ella à l'air gigantesque à l'intérieur par rapport à la 206 cc mais le blanc y est certainement pour quelque chose.
Je trouve les sièges très beaux avec les petites touches de couleurs efficaces et originales. La garde au toit est meilleure qu'en 206.
Vivement la mienne fin mai !!!
En réalité, en fin de journée lorsque le salon de Bruxelles ferme ses portes, lorsque vous êtes de la maison, il est possible de toucher les protos de prêt. Enfin, Le proto car pour la 908 RC
le gars de Sochaux est reparti avec la commande des portes après l'avoir déposée sur le podium Donc, comme je travaille pour la marque au lion j'ai eu le privilège de poser mon joli (si si
Certaines pièces avaient déjà perdu leur couleur blanche suite à plusieurs manipulations comme les boucles de ceinture ou l'un ou l'autre bouton. Ella à l'air gigantesque à l'intérieur par rapport à la 206 cc mais le blanc y est certainement pour quelque chose.
Je trouve les sièges très beaux avec les petites touches de couleurs efficaces et originales. La garde au toit est meilleure qu'en 206.
Vivement la mienne fin mai !!!
Allez l'OM // Allez Standard de Liège
-

207intense - Petit Félin
Finally!!! This afternoon i'll order my 207cc 1.6 16V THP Féline full optional here in Italy, i can have it MAX in April. I'm very very happy
Next post for detailed prices and information!
Bye!
Bye!
-

Irrequieto - Nouveau
207intense a écrit:Ha oui, j'allais oublier... je me suis assis dans l'Epure jeudi dernier qui dit mieux??![]()
Peugeot 207
EP VTi
Chirongui Grège A et S, PV2, MP3, JBL, TVP, aide stationnement AR
Montebello Boys
EP VTiChirongui Grège A et S, PV2, MP3, JBL, TVP, aide stationnement AR
Montebello Boys
-

DavidInitial - Modérateur

Une remise collaborateur est de 14.5 %, y a t il quelqu un de chez peugeot qui sais de combien est la remise pour un véhicule de fonction ( je ne parle pas de véhicule d'exposition ) acheté par un employé peugeot ?
Merci de répondre que si vous êtes de chez peugeot pour une information sûr et pas un avis approximatif
Merci de répondre que si vous êtes de chez peugeot pour une information sûr et pas un avis approximatif
En commande : 207 CC Sport Pack Noir 1.6 L 120 CV
- jerome76
- Petit Félin
Irrequieto a écrit:Finally!!! This afternoon i'll order my 207cc 1.6 16V THP Féline full optional here in Italy, i can have it MAX in April. I'm very very happy![]()
Bye!
Congratulations.
GooD choice!
-

west_indies - Modérateur

ORDERED!!!
Yesterday i have ordered my Peugeot 207cc 1.6 16V THP Féline (best version in Italy) plus ALL options except windstop. Price € 27.156 but for me € 24.600 (not bad
)
Color full black!!!
I'll have it in April...it's a very very hard wait
Color full black!!!
I'll have it in April...it's a very very hard wait
-

Irrequieto - Nouveau
on attends les prix en Belgique...
lancement le 23 et 24 mars!
lancement le 23 et 24 mars!
-

207intense - Petit Félin
Sinon quand pensez-vous que cette voiture sera vraiment remisé chez les mandataires?
a part Elite auto qui fait 7% (pas terrible je trouve) ya rien
a part Elite auto qui fait 7% (pas terrible je trouve) ya rien207 ou 308 pour 2007 telle est la question!
- Marseillais
- Nouveau
pas avant avril je pense, si la production est bonne
207cc 1,6 120cv sport pack bleu neisha chez moi !!!!
- tristallan
- Petit Félin
ah putin ca fait long pourtant ya certains mandataires qui avaient le nouveau picasso 1 mois avant qu'il sorte à -15%!!!
207 ou 308 pour 2007 telle est la question!
- Marseillais
- Nouveau
Fabrication en espagne les cadences sont déjà importantes
Peugeot prévoit du volume car il y aura de très gros sous en campagne de lancement, le plus dur je pense sera de convaincre les femmes qui n'aiment pas trop la face avant sport et qui préfère la face avant plus sage au point que j'entend souvent dire: "je préfère la 206, plus féminine"
Faudra faire une pétition pour une série Woman CC avec face avant nez plat!!
Peugeot prévoit du volume car il y aura de très gros sous en campagne de lancement, le plus dur je pense sera de convaincre les femmes qui n'aiment pas trop la face avant sport et qui préfère la face avant plus sage au point que j'entend souvent dire: "je préfère la 206, plus féminine"
Faudra faire une pétition pour une série Woman CC avec face avant nez plat!!
-

207intense - Petit Félin
je suis passé chez mon concessionnaire ils auront exposé la CC le 22 février et pour la remise ca sera 500euro de remise maxi a dit le vendeur, il m'a dit que pour la berline en février c'est le retour de l'offre 1500euro+ argus , mais pas pour la CC bien évidement.
ps: je suis monté dans une 207 griffe hdi 110 rouge aden c'est une tuerie ca fait sérieusement reflechir sur l'utilité d'une 207CC
ps: je suis monté dans une 207 griffe hdi 110 rouge aden c'est une tuerie ca fait sérieusement reflechir sur l'utilité d'une 207CC
- Marseillais
- Nouveau
j'ai oublié aussi de vous dire qu' apparement aucune finition ne bénéficierait des baguettes peintes même pas la griffe , peut etre etais-je le seul à pas être au courant
- Marseillais
- Nouveau
jerome76 a écrit:Une remise collaborateur est de 14.5 %, y a t il quelqu un de chez peugeot qui sais de combien est la remise pour un véhicule de fonction ( je ne parle pas de véhicule d'exposition ) acheté par un employé peugeot ?
Plus aucun collaborateur peugeot ne passe sur ce forum ???

- jerome76
- Petit Félin
elle est commandee
Salut tt le monde,apres longuement attendue la sortie de 207cc,sa y est je les comandee, 207cc griffe 1,6litre hdi.
Mai la date de livraison est debut mai avc de la chance je l'aurai peu etre avant.

-

gégé54 - Accro du lion

Boah comme d'hab, d'ici 2 ans elles seront peintes d'origine les baguettes latérales. Par contre le support d'antenne pourrait être plus discret...
-

207intense - Petit Félin
Retourner vers Tout sur la Peugeot 207