Restylage de la Peugeot 207 (29 Juin 2009) - Topic officiel
Modérateur: Team Féline 207
-
Kysmo - Accro du lion
Plus de pare-brise athermique, plus d'appuie-têtes inclinables...
La blague quoi !
Si on continue dans ce sens, les ceintures arrières, le troisième feu stop en option et les 4 freins tambour vont devenir monnaie courante !
La blague quoi !

Si on continue dans ce sens, les ceintures arrières, le troisième feu stop en option et les 4 freins tambour vont devenir monnaie courante !

-
Sio - Lionceau
Merci pour les photos !!!
C'est vrai qu'ils paraissent fumés mais c'est peut-être juste la photo .
Le bandeau arrière peint c'est nickel ça aussi !
C'est bien ce ne sera pas trop difficile ni trop coûteux d'avoir un arrière de phase 2
C'est vrai qu'ils paraissent fumés mais c'est peut-être juste la photo .
Le bandeau arrière peint c'est nickel ça aussi !
C'est bien ce ne sera pas trop difficile ni trop coûteux d'avoir un arrière de phase 2

-
Ptimecano - Accro du lion
si il sont fumer direction peugeot pour les commander enfin ... il vont bien me dire 300€ le phare arrière... aprés pour les led je pense que ce sera des led pas des diodes a voir... car led moins chére ....
-
Kysmo - Accro du lion
Oui mais la 207 qu'on voit en arrière plan n'a pas les baguettes latérales peintes , donc ce sera sûrement uniquement sur certaines finitions .
-
Ptimecano - Accro du lion
Jéjé a écrit:Merci pour le scoop de la 207 SW Outdoor Premium phase 2 Sebastien.chastang.
Sur cette version Outdoot, les plastiques des antibrouillards soulignent le côté Outdoor, ça passe assez bien je trouve. Mais ça vaut pas la phase 1
.
je trouve aussi que pour la version outdoor ça passe pour les plastiques AB... Mais sur les autres versions j'ai peur.
Peugeot 208 Féline VTi 120 Noir Obsidien 5 portes
(JBL et roue de secours)
(JBL et roue de secours)
-
YanN2n - Féline 207 Addict
Quelques "rumeur"
Bonjour à tous,
Cet après midi je suis aller en concession me faire un devis sur 207 (voir sujet) et j'ai posé quelques question à mon vendeur (au demeurant super sympa !).
Donc il m'a confirmé que toutes les 207 commandées maintenant (sauf si en stock) seront bel et bien restylées.
D'autre part voici le restylage qui selon lui va sortir :
Malheureusement, en concession ils n'ont toujours pas reçu de nouvelles photos donc ça reste quand même encore des rumeurs.
Cet après midi je suis aller en concession me faire un devis sur 207 (voir sujet) et j'ai posé quelques question à mon vendeur (au demeurant super sympa !).
Donc il m'a confirmé que toutes les 207 commandées maintenant (sauf si en stock) seront bel et bien restylées.
D'autre part voici le restylage qui selon lui va sortir :
- - Rétroviseurs extérieur plus grand (à cause d'une nouvelle norme européenne apparemment)
- Le bouclier ne devrais pas être celui de la 99g, mais plus probablement que le bouclier de la Premium Pack/féline sera généralisé à toutes les gammes (mais j'avoue que j'ai pas tout bien compris ce passage)
- Un "léger" surequipement de l'ensemble des gammes (pas plus de détail à ce niveau)
Malheureusement, en concession ils n'ont toujours pas reçu de nouvelles photos donc ça reste quand même encore des rumeurs.
-
Cooly - Nouveau
- Véhicule: Toyota Auris Hybride
Re: Quelques "rumeur"
Cooly a écrit:Rétroviseurs extérieur plus grand (à cause d'une nouvelle norme européenne apparemment)
Oui, dans cette nouvelle norme on doit voir les passagers arrière depuis les rétros extérieurs. Je sais plus qui m'a dit çà.

-
Sio - Lionceau
Re: Quelques "rumeur"
Sio a écrit:Oui, dans cette nouvelle norme on doit voir les passagers arrière depuis les rétros extérieurs. Je sais plus qui m'a dit çà.
Voir les passages arrière dans les rétros extérieurs ?! Quelle drôle d'idée !
Pourquoi faire ?
-
Cooly - Nouveau
- Véhicule: Toyota Auris Hybride
Rétroviseurs extérieurs plus grand ?
J'en doute fort...vu que la 207 a été la première à utiliser la norme européenne en terme de sécurité : permettre de voir un enfant ou une personne accroupi dans son rétro.
Le bouclier ne devrais pas être celui de la 99g, mais plus probablement que le bouclier de la Premium Pack/féline sera généralisé à toutes les gammes (mais j'avoue que j'ai pas tout bien compris ce passage)
Là aussi j'en suis pas du tout persuadé...
Un "léger" surequipement de l'ensemble des gammes (pas plus de détail à ce niveau)
C'est sans doute la seule chose vraisemblable mais en même temps tout le monde peut le présager...
Bref ton vendeur n'est vraiment à la pointe des infos mais on lui demande de faire du chiffre...
J'en doute fort...vu que la 207 a été la première à utiliser la norme européenne en terme de sécurité : permettre de voir un enfant ou une personne accroupi dans son rétro.
Le bouclier ne devrais pas être celui de la 99g, mais plus probablement que le bouclier de la Premium Pack/féline sera généralisé à toutes les gammes (mais j'avoue que j'ai pas tout bien compris ce passage)
Là aussi j'en suis pas du tout persuadé...

Un "léger" surequipement de l'ensemble des gammes (pas plus de détail à ce niveau)
C'est sans doute la seule chose vraisemblable mais en même temps tout le monde peut le présager...

Bref ton vendeur n'est vraiment à la pointe des infos mais on lui demande de faire du chiffre...
- Nikco
- Petit Félin
Merci Sébastien pour ces nouvelles photos, je suis étonné que Peugeot ne la cache pas avant la sortie officielle
(ou alors tu es paparazzi pour Gala, Paris Match ou Voici
)

(ou alors tu es paparazzi pour Gala, Paris Match ou Voici

Une 207, c'est Orange Salamanque ou rien ! 

-
JLoo - Accro du lion
JLoo a écrit:Merci Sébastien pour ces nouvelles photos, je suis étonné que Peugeot ne la cache pas avant la sortie officielle![]()
(ou alors tu es paparazzi pour Gala, Paris Match ou Voici)
Je ne suis pas paparazzi !
J'ai pu prendre la photo depuis la voie publique

C'est effectivement bizarre que cette 207 SW se retrouve là au milieu de toutes les 207 berline non restylées. Coup de bol

-
sebastien.chastang - Nouveau
Merci pour ces photos
La face avant me choque beaucoup moins sur cette Outdoor... A croire qu'on va finir par s'y faire à cette nouvelle 207
Par contre pas mal du tout la couleur, il y avait pas mal de fans du gris Iceland parmi nous 

La face avant me choque beaucoup moins sur cette Outdoor... A croire qu'on va finir par s'y faire à cette nouvelle 207

-
Calimero - DiCCtateur
frog a écrit:Tu n'as pas vu d'autres phase 2 ?
Merci d'y être retourné avec un appareil !
non, je n'ai malheureusement pas vu d'autres phase II... j'ai cherché pourtant !
-
Calimero a écrit:Merci pour ces photos![]()
La face avant me choque beaucoup moins sur cette Outdoor... A croire qu'on va finir par s'y faire à cette nouvelle 207![]()
Par contre pas mal du tout la couleur, il y avait pas mal de fans du gris Iceland parmi nous
Effectivement Cali, je ne trouve pas cette nouvelle face avant choquante sur la version SW outdoor.
Tu as l'oeil ! je n'avais meme pas vu la partie chromée au dessus des baguettes laterales !
Quand à la couleur, je la trouve vraiment sympa !
-
Sio a écrit:Bizarre, à y voir les photos, on dirait que les feux arrières de la SW n'ont pas changé...
Je n'ai pas l'impression qu'ils aient egalement changés...
Attendons les photos officielles

-
Calimero a écrit:... Par contre pas mal du tout la couleur, il y avait pas mal de fans du gris Iceland parmi nous
C'est vrai que le gris pour les 207 ça nous manquait...

Une 207, c'est Orange Salamanque ou rien ! 

-
JLoo - Accro du lion
Retourner vers Tout sur la Peugeot 207