Ramsey a écrit:Hey! il ne reste plus qu'une petite heure pour regarder TURBO sur M6...et voir notre future féline en animation (penser à couper le son...on ne sait jamais avec Chapatte)
Je fais chauffer le tuner TV
Modérateur: Team Féline 207
Ramsey a écrit:Hey! il ne reste plus qu'une petite heure pour regarder TURBO sur M6...et voir notre future féline en animation (penser à couper le son...on ne sait jamais avec Chapatte)

CETTE SEMAINE : émission du samedi 10 février à 19:05
Présenté par Dominique Chapatte
Au sommaire : "L'essai : Peugeot 207 CC". "Le mag : un joli geste, donner sa voiture !". "L'essai : Honda CRV". "Le dossier : la Lexus LS 460 et ses gadgets !".

Calimero a écrit:Oui apparemment c'est pas pour aujourd'hui![]()
Pourtant, voilà ce qu'on peut lire sur le site de Turbo.fr :CETTE SEMAINE : émission du samedi 10 février à 19:05
Présenté par Dominique Chapatte
Au sommaire : "L'essai : Peugeot 207 CC". "Le mag : un joli geste, donner sa voiture !". "L'essai : Honda CRV". "Le dossier : la Lexus LS 460 et ses gadgets !".

) mais pas seulement que d'elle...la 207 CC est un véritable ôde à la magnificience, c'est tout simplement la plus homogène esthètiquement (et même qualitativement) des citadines CC (le 2+2 me parait assez correct pour la catégorie, à en croire Yves Geniès)...Y'a pas à dire, ma matinée du dimanche est quasi réussie...Whouaahh Marion, je voudrais que tu sois ma passagère privilégiée à bord de ma future voiture 207 CC (dans 3 à 4 ans...le temps que je conquérisse ton coeur!!!il faut bien cela pour ne pas te décevoir)...et bien évidemment, je te passerai les clés de temps à autre (faut que je précise, sinon je vais me mettre à dos toutes les femmes de ce forum et dieu sait qu'elles sont nombreuses!!)
puis un peu plus tard
puis dans la foulée
et pour finir 

Ramsey a écrit:(le 2+2 me parait assez correct pour la catégorie, à en croire Yves Geniès)...

DannyCC a écrit:Arf pour Ramsey, vite un Kleenex !!
Sinon Cali, euh t'as pas déjà posté ces photos vendredi ?
DannyCC a écrit:Bon il était tout pourri le test de TF1, celui de LCI est carrément mieux !
Et j'ai découvert que pendant la manoeuvre de toit, le RT3 affiche des p'tites images d'illustration:
![]()
Même si ça ressemble pas à une 207 CC... ça a p'têt été fait avant la forme définitive de la voiture
Y a la même chose sur 307 CC ?

Calimero a écrit:Ah non je n'ai rien dit, c'est bien du Neysha

Retourner vers Tout sur la Peugeot 207
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités