Restylage de la Peugeot 207 (29 Juin 2009) - Topic officiel
Modérateur: Team Féline 207
-
west_indies - Modérateur
west_indies a écrit:Il semblerait que ce soit le Gris Guérande pour le Gris qui ressemble au Gris Iceland !
Bizarre c'est le nom de coloris d'un tissu pour le 3008...

ex 207 THP Griffe gris Manitoba + JBL + alarme/supercondamnation
-
Septentrion - Accro du lion
Je n'arrive pas à trouver si la 207 RC fait parti du restylage de juin 2009 ?
Est ce que quelqu'un à des infos la dessus, et est-ce que cela pourrait permettre de négocier un peu plus le tarif de l'ancienne ?
Est ce que quelqu'un à des infos la dessus, et est-ce que cela pourrait permettre de négocier un peu plus le tarif de l'ancienne ?
207 HDI 90 / Gris Fer
-
le chamois - Nouveau
Bonjour,
Ce matin, 8h30 j'avais rdv avec une personne de vente au personnel peugeot. Je voulais commander une 207, elle m'avait donné il y a une semaine la doc sur les 207 ainsi que les tarif des différentes finition ainsi que les prix des options. Après une semaine de dur refléxion (surtout pour la couleur), j'opte pour une premium pack noir avec toit panoramique le pack urbain et le bluetooth. Je lui fait part de mes envie elle regarde sur son ordi -> plus de premuim pack en 5 portes dans leurs stock et elle me dit qu'il arrete la gamme premium pack (j'ai pas de chance la semaine derniere je voulais une 207 navtech et encore une fois elle m'a dit qu'ils en fabriquait plus).
Elle me sort les papiers et je vois 207 restylé et elle me dit que la fabrication va bientot debuter et qu'elle seront dispo mi juillet.
Je lui demande qu'elle seront les changements esthetique sur cette 207 restylé et elle me dit aucune elle sera identique mais il n yaura plus que 4 finition (urban trendy premuim et feline => donc plus de premium pack) bizarre d'appeler ça une 207 restylé si on enleve seulement une gamme.
D'apres ce que j'ai pu voir premium et premium pack fusionne en une seule finition premuim, pour les changement niveau option la clim manuel sera dispo de base sur a trendy il me semble.
Niveau jante plus de jante sur la nouvelle premium et sur la feline les jante 17'' laisse sa place a des jante 16''.
Sur la nouvelle premium il n' y avais plus de reference au vitre electrique arrière.
Le pack urbain sera peut etre inclus de base dans la premuim c'etait ecrit a confirmer entre parenthese.
Le document n'était pas definitif et elle me contactera a partir de lundi car elle aura des info définitif ainsi que les nouveau tarif.
Il va encore falloir que j'attende pour avoir ma 207.
Ce matin, 8h30 j'avais rdv avec une personne de vente au personnel peugeot. Je voulais commander une 207, elle m'avait donné il y a une semaine la doc sur les 207 ainsi que les tarif des différentes finition ainsi que les prix des options. Après une semaine de dur refléxion (surtout pour la couleur), j'opte pour une premium pack noir avec toit panoramique le pack urbain et le bluetooth. Je lui fait part de mes envie elle regarde sur son ordi -> plus de premuim pack en 5 portes dans leurs stock et elle me dit qu'il arrete la gamme premium pack (j'ai pas de chance la semaine derniere je voulais une 207 navtech et encore une fois elle m'a dit qu'ils en fabriquait plus).
Elle me sort les papiers et je vois 207 restylé et elle me dit que la fabrication va bientot debuter et qu'elle seront dispo mi juillet.
Je lui demande qu'elle seront les changements esthetique sur cette 207 restylé et elle me dit aucune elle sera identique mais il n yaura plus que 4 finition (urban trendy premuim et feline => donc plus de premium pack) bizarre d'appeler ça une 207 restylé si on enleve seulement une gamme.
D'apres ce que j'ai pu voir premium et premium pack fusionne en une seule finition premuim, pour les changement niveau option la clim manuel sera dispo de base sur a trendy il me semble.
Niveau jante plus de jante sur la nouvelle premium et sur la feline les jante 17'' laisse sa place a des jante 16''.
Sur la nouvelle premium il n' y avais plus de reference au vitre electrique arrière.
Le pack urbain sera peut etre inclus de base dans la premuim c'etait ecrit a confirmer entre parenthese.
Le document n'était pas definitif et elle me contactera a partir de lundi car elle aura des info définitif ainsi que les nouveau tarif.
- bethon
- Nouveau
Septentrion a écrit:
Bizarre c'est le nom de coloris d'un tissu pour le 3008...
J'ai dit une Grosse C***
Je me suis trompé ! En effet, c'est le gris provenant du concept 3008 Prologue ! J'essaie de vous retrouver le nom
dante a écrit:le gris inari

-
west_indies - Modérateur
le chamois a écrit:cela pourrait permettre de négocier un peu plus le tarif de l'ancienne ?
un peu plus

-
west_indies - Modérateur
west_indies a écrit:Je me suis trompé ! En effet, c'est le gris provenant du concept 3008 Prologue ! J'essaie de vous retrouver le nom
Pour la finition féline, c'est pas le Mysti-gris ?

Une 207, c'est Orange Salamanque ou rien ! 

-
JLoo - Accro du lion
bethon a écrit:Bonjour,
He bien, ils vont vraiment dans le sens de la simplification sur les finitions...
Ca n'est peut être pas plus mal (à voir...)
-
xid69 - Flood Addict
-
west_indies - Modérateur
Grizz a écrit:
![]()
ça c'est possible, voici la prochaine palette de peinture Peugeot en Exclu !!
C'est un peu ça

-
TNT - Petit Félin
pas plus d'infos, il faut que je commande la prochaine et rien ne filtre ... niveau prix et équipements !
C4 e-HDI 112 Exclusive +
Plus d'infos sur mon site
- ben1999
- Petit Félin
pallou a écrit:Le suspense!!!!
Ca y est on est au mois de Juin!!!![]()
Quel mystere, quelle surprise nous attends!!![]()
Ahahahahah!!!!
la nouvelle 5008 première surprise du mois de JUIN !!!

Allez l'OM // Allez Standard de Liège
-
207intense - Petit Félin
Bonjour,
Mon père a contacté la personne responsable des ventes pour le personnel PSA, et elle n'avait guère plus d'informations. Elle lui a dit qu'elle venait juste d'être au courant du restylage et qu'elle n'aura des infos qu'au 23 Juin, avec prise de commande possible début juillet le temps d'écouler l'ancien modèle !
Mon père a contacté la personne responsable des ventes pour le personnel PSA, et elle n'avait guère plus d'informations. Elle lui a dit qu'elle venait juste d'être au courant du restylage et qu'elle n'aura des infos qu'au 23 Juin, avec prise de commande possible début juillet le temps d'écouler l'ancien modèle !
- jake59
- Nouveau
On peut d'ores et déjà passé commande ... mais sans avoir connaissance des tarifs et équipements ...
C4 e-HDI 112 Exclusive +
- ben1999
- Petit Félin
Retourner vers Tout sur la Peugeot 207