Place à la 208

Modérateur: Team Féline 207
Mi-K a écrit:La + uniquement ? ça me parait énorme
diabolo a écrit:107 et C1 ne sont plus disponibles en version diesel, alors ceux qui ne voient que "l'économie" à la pompe n'achètent pas, ils préfèrent aller claquer leurs euros chez le garagiste pour leurs diesel encrassés par les petits trajets.
Diabolo
AdrienC a écrit:Oui, c'est vrai, un diesel pour les petits trajets ne vaut pas le coup ! Tu as quoi comme voiture Diabolo ?
west_indies a écrit:Une colt ?
Pourtant les 107 et C1 sont très économiques à la pompe même en version essence mais effectivement dur de changer les mentalités. (pas faux Diabolo).
Après il faut aussi reconnaître que les triplettes (c1, 107, Aygo) commercialisées en 2005 sont quelque peu dépassées vis a vis de la concurrence disons plus accrue et mieux garnie et ont fait leur temps même si elles affichent une bonne fiabilité dans l'ensemble.
Pour votre info :
pas de rétroviseurs électriques
pas de verrouillage centralisé
avant 2013 pas d’airbags rideaux
pas de voyant d’alerte de bouclage des ceintures
et j'en passe
pour la 207+, sacré performance.
ça donne quoi pour la clio III collection ?
west_indies a écrit:En effet c'est intéressant pour un véhicule.
Max24 a écrit:Le "suréquipée" me fait sourire néanmoins
Max24 a écrit:Le "suréquipée" me fait sourire néanmoins
Max24 a écrit:Limiteur/régulateur devraient être à mes yeux de série sur un véhicule de nos jours. Quand à la clim manuelle "joke"![]()
Je ne vois pas en quoi cette 207+ est suréquipée et encore moins par rapport à une version 2007...
west_indies a écrit:non pas de clim sur Urban, pas de barres latérales peintes ni même les poignées peintes encore moins d'AB
La seule ombre au tableau est l'esp non de série.
Après les jantes alliages vu le modèle (monaco) et le prix vendu autant partir sur du bon coin
En fait, c'est une suréquipée pour le prix proposé.
En gros, tu viens avec une voiture limite plus roulante destinée à la casse et tu repars avec un véhicule en fin de vie mais neuf et garantie 24 mois. certains concessionnaires veulent un véhicule à reprendre qui roule et d'autres font l'effort et s'en foutent même si vous n'êtes pas le proprio du véhicule depuis plus de 6 mois.
west_indies a écrit:C'est ce qu'on a failli faire pour une auto mais il faut aussi prendre en compte le coût de la CG et des plaques donc pour minimiser le coût prendre le moins de CV possibles.
mais au moins ça te permet de rentrer dans la case reprise sinon ils ne peuvent pas. Une reprise auto pour un véhicule cela tourne autour de 1000/1500€ sans les autres remises donc le calcul est vite fait
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