- Mesquinerie quant à la seconde clé qui ne comporte pas l'ouverture à
distance. Coût de 80-100 € pour une programmation éventuelle.
Il fallait prendre l'option alarme + supercondamnation pour avoir deux clés similaires

Modérateur: Team Féline 207
west_indies a écrit:Pour ce point la
- Mesquinerie quant à la seconde clé qui ne comporte pas l'ouverture à
distance. Coût de 80-100 € pour une programmation éventuelle.
Il fallait prendre l'option alarme + supercondamnation pour avoir deux
clés similaires
lolo0694 a écrit:c impressionnant le nombre de defauts que tu peux lui trouver à cette voiture...!
Pourquoi l'avoir prise alors??
lolo0694 a écrit:Il semblerait ke ce qui te gene principalement c la finition mais bon on est po chez audi non plus!
et quand à tout ce qui est finitions alu ki te plairait ils font d interieurs ki doivent correspondre au plus grand nombre...
lolo0694 a écrit:toi tu as une 207 "GT"???el ne vient po de france non?
west_indies a écrit:- Poche en plastique pour ranger les papiers de bord vraiment hideuse
==> ça ressemble à quoi ?
west_indies a écrit:-
- Rabat des rétroviseurs non déprogrammable en cas de verrouillage
central des portes
- Mode économique de fonctionnement radio trop court et perturbant
(peut-être déconnectable ????)
==> Sur ces deux points, n'y a t-il pas quelque chose à faire avec le boitier FSI (avis aux connaisseurs) ?
- Moteur un peu mou sous 2000 trs/min (rodage nécessaire ????)
==> Tu n'as pas un HDi pour rien [ Humour ]
Je ne me tracasse pas trop, faut juste patienter 2-3 mois, un boîtier additionnel est prévu quand la voiture aura franchi ses 3000 km de rodage. Passage au banc moteur avant et après installation du boîtier, donc montées en régime nécessaires.
J'ai l'expérience de ce type de boîtier sur mon second véhicule et la différence est saissisante.
Tu me dis que je n'ai pas un HDI pour rien, c'est vrai d'autant plus que je sors d'une Clio 1.6 16 V dont le moteur est un régal de puissance, souplesse et basse consommation. Un HDI s'apprécie autrement, comme une espèce de force tranquille comparé au pétillant 16V de la Clio II.
Juste une question d'habitude. Bon, qu'on me pardonne, je n'ai parcouru que 50 km depuis mon achat.west_indies a écrit:-
Si tu veux plus d'infos n'hésite pas
lolo0694 a écrit:concernant le vert pour la couleur vous prenez le jaune lacerta et puis ca fait un peu vert quand mm!
Pour le plafonnier arriere c'est du chipotage!
Que preferer? toit en verre ou alors plafonnier???
trop dur le choix!
nullos a écrit:les essuis galces "auto" sur 207 faut réactiver a chaque démarrage ... alors la je dis chapeau les ingé ... vous me donnerez la definition de automatique .. pske qui a appuyer sur la commade autant les mettre en route direct ... voila !
pilou a écrit:Tu passes une raclette souple sur la carosserie ?
Tu n'a pas peur que ça raye ?
Retourner vers Tout sur la Peugeot 207
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité