xavlo a écrit:Concernant le changeur de CD, il s'agit donc d'un nouveau modèle... perso, je le trouve plus esthétique.

Modérateur: Team Féline 207
xavlo a écrit:Concernant le changeur de CD, il s'agit donc d'un nouveau modèle... perso, je le trouve plus esthétique.
ben1999 a écrit:j'aimerais bien avoir des infos aujourd'hui, je dois commander la mienne demain au plus tard
jack206rc a écrit:Autre petite info (peut-être en a t-on déjà parlé....), il y aura un indicateur de changement de vitesse sur cette nouvelle 207. Système soi-disant pour économiser du carburant!
jack206rc a écrit:Autre petite info (peut-être en a t-on déjà parlé....), il y aura un indicateur de changement de vitesse sur cette nouvelle 207. Système soi-disant pour économiser du carburant!
dante a écrit:petite photo de la RC restylé bientot!
pInG a écrit:Salut à tous.
J'ai acheté ma 207 SW OutDoor mi mai, et j'ignorai complètement qu'il y allait avoir un restylage de la 207 ...
Du coup je dois avoir la mienne le 15 juillet au plus tard (elle est pas encore sortie de l'usine). Ce sera la phase 1 ou 2 d'après vous ? Et qu'est-ce que ca va changer pour moi ?
MeErci !
Dxmax a écrit:
à quand une finition type RC disponible sur HDI (à l'image de la série spéciale " 207 le mans edition" de nos voisins belges et pourquoi pas un 136ch HDI tant qu'a rêver?
big storm a écrit:Enoooorrrrmmme
Retourner vers Tout sur la Peugeot 207
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités