Je salue tous les voleurs de scoops

Modérateur: Team Féline 207
big storm a écrit:Merci dante pour la![]()
Les décideurs de chez Peugeot ils comprennent plus rien![]()
Plus il y aura de lissage de style dans la gamme 207, moins il y aura de client pour les modèles sportifs![]()
Je comprend trés bien que ce ne sont pas les modèles les plus vendus mais c'est cela qui font réver les jeunes![]()
Ces jeunes qui seront plus tard des futurs clients![]()
Je me rappelle il y a quelques annés, tout le monde se foutait de la gueule de Citroên, avec ses modèles soit disant "papy".
Benc'est ce que Peugeot va arriver à faire d'ici quelques années s'il ne se réveille pas
![]()
Alors que Citroen à réagit ...
Max22 a écrit:Je me demande aussi pourquoi Peugeot n'a pas ressorti le nom "GTI" pour ses sportives?... Après tout VW l'a bien fait après une dizaine d'années où la marque GTI était absente. je pense que rien qu'avec ce nom mythique, ça reboosterait les ventes des sportives!
sorada207 a écrit:ca existe pour la version RC mais a l'etranger et en france c'est RC voila peut etre unaccord avec VW?
Grizz a écrit:Merci le marquage des photos ! mais saluons aussi la déontologie du journaliste qui lui dit d'indiquer ces sources
YanN2n a écrit:
Bien possible en ce qui concerne l'accord avec VW
Calimero a écrit:
Eh oui ça existe encore des gens honnêtes de nos jours... Et c'est tout à son honneur
Max22 a écrit:
Ah oui c'est vrai, j'oubliais que la France était le pays des "traine la bite" sur la route, et que ceux qui dépassaient de 10km la vitesse autorisée étaient considérés comme des assassins...![]()
YanN2n a écrit:
Même ceux qui dépassent de 1km/h... J'ai halluciné quand j'ai vu le reportage qui traitait sur les points et les amendes à propos des radars qui prenaient la photo quand tu roulais à 1km/h au dessus de la vitesse autorisée en ville... Le mec d'une association disait que rouler à 51km/h au lieu de 50 tuait encore plus de gens... que c'était assassin...
Autant dire que je n'ai pas pu boucher mes oreilles à temps tellement la connerie est grosse...
Max22 a écrit:
C'était un mec de la sécurité routière qui disais ça je parie?![]()
Parce que c'est bien leur discours ça, pour eux si tu dépasse à peine de 1 ou 2 km/h la vitesse autorisée t'est un assassin!
Ce sont des vrais intégristes!
YanN2n a écrit:
Un mec d'une association quoi, laquelle je ne sais plus, mais un truc du genre... C'est ridicule de dire que rouler à 51hm/h au lieu de 50 c'est multiplier les nombres de mort et assassin... Le 1km/h est à peine perceptible...
sorada207 a écrit::oui: meme ne serait qu'un point et c'est dehors
Max22 a écrit:
Mais clair! Et c'est comme ça, et aussi grâce à la propagande écolo qui dit qu'il faut rouler 10km/h de moins car c'est bon pour la planète,qu'on se retrouve avec des "traine la bite" sur la route...
![]()
Bref, fin du HS! désolé les modos!
Retourner vers Tout sur la Peugeot 207
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité