Wouahhhh la vache toutes les 207 CC...!!!

Modérateur: Team Féline 207
jeugster a écrit:Bonjour je recherche des photos de la 207cc en version griffe, gris alu avec le cuir integral claudia rouge fusion... avez vous ca en stock? je connais le gris alu pr l'avoir essayé ds cette teinte ms je voudrais bien voir ce que ca donne avec ce cuir rouge, car pr le moment j'ai vu ce cuir qu'avec le rouge Asmara..
merci
Septentrion a écrit:Le duel contre la MX-5 dans l'Auto-Journal a tourné court. Victoire féline.
Septentrion a écrit:Oui deux esprits du cab différents c'est vrai, la 207cc est bien sûr plus consensuelle, plus confortable, plus polyvalente, moins chère... La Mazda est plus radicale, plus exclusive, plus légère, plus amusante à conduire (à piloter ?) encore que la 207.
Septentrion a écrit:Le duel contre la MX-5 dans l'Auto-Journal a tourné court. Victoire féline.
tristallan a écrit:Voici une photo de ma 207cc
http://img227.imageshack.us/slideshow/p ... 116yg.smil
Spilner a écrit:Auriez vous des photos de la 207 CC en noir Obsodien?? (de nouvelles photos si possible pas celles deja postées) je n'en ai quasi pas vu et je pense la prendre dans cette couleur.
Derniere chose, pensez vous qu'il soit possible de mettre un bequet 206CC ou 307CC sur 207CC?? (je pesne + un bequet 206CC vu le gabari mais bon je ne suis pa ssur que cela soit pil poil la meme chose)
DannyCC a écrit:Hey marrant, t'es immatriculé TH ! C'est une THP j'espère ? Ca ferait presque une plaque customisée
JimBzh a écrit:Salut a tous
Ben voila ca fait 2 jours que j'ai le plaisir de rouler au volant d'une 207 cc THP en gris ermitage.
Un seul mot pour decrire ce bolide, un REGAL.
Désolé de ne pas encore mettre de photo sur le forum mais je n'ai pas d' APN. Je ferai des photos avec mon portable cet après midi.
N'hésitez pas à poser des questions si vous en avez et j'essaierai de répondre à vos interrogations
A+
monricou2002 a écrit:-> jimbzh
Euh je ne souhaite pas la ramener mais....
Sur ta signature tu indique "radar de recul" or sur tes photos je ne vois pas le bouton sur la console qui permet de le désactiver..... l'a tu vraiment ou est ce normal ?
Autre question, dans la doc technique peugeot il n'y a pas la possibilité d'avoir le chargeur CD en option sur une sport pack. Comment a tu fait.
Ce ne sont juste que des questions
Retourner vers Tout sur la Peugeot 207
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités