Arrêt de la production de la 207 RC
Modérateur: Team Féline 207
ils travaillerons sur un atmo sans doute, avec les 205 il y avait 1600cc 115cv et 1900cc 130cv, donc y a plus qu'a espérer. c'est le seul contructeur qui peu afficher sont passé de sportive, ils ont toujours fait de la compétition, c'est dans le sang de PEUGEOT, mieux mercedes et ferrari et renault. y a plus qu'à attendre

-
cloonland - Félin
Neity51 a écrit:Atmo je n'y crois pas trop, ils sont trop axé sur les normes écologiques Euro.
Par contre je pense que le dernier concept annonçait bien la couleur : moteur THP + moteur electrique.
Plutôt en phase avec toi. Même si le couple thermique/electrique n'est pas pour tout desuite sur une gamme citadine. Encore un peu trop cher je pense.
-
kilkenny84 - Féline 207 Addict
werlingyann a écrit:
Plutôt en phase avec toi. Même si le couple thermique/electrique n'est pas pour tout desuite sur une gamme citadine. Encore un peu trop cher je pense.
Oui, d'ailleurs si on pense à l'orientation Premium de Peugeot on peut imaginer ce couple sur une voiture "hors catégorie" style RCZ (hors 20x, 30x, 40x...) mais pour une routière de 300 ch (comme leur concept).
Subaru STI 7
- Neity51
- Félin
Bon je suis monter dans le rcz (dans la concess) Ben je suis déçu... La finition est mauvaise (j'avais un meilleur souvenir de la 308 normal) les ajustements sont pas top... Et dedans j'ai pas craquer un brin... Vu le prix on dirait que Peugeot a pas fait deffort... Et encore faut voir la tronche des place arrière ... On dirai un 207cc sans compter le désigne moyen dans cet partie de la voiture... Bref déçu
207 RC - 46 000km de bonheur...
mais vendu à tonyrc et maintenant une petite street triple R pour aller au taf
et une voiture a papa

-
jazznet2004 - Lionceau
Encore en phase avec toi. Sur ce genre de gamme ca serait acceptable pour la clientèleNeity51 a écrit:Oui, d'ailleurs si on pense à l'orientation Premium de Peugeot on peut imaginer ce couple sur une voiture "hors catégorie" style RCZ (hors 20x, 30x, 40x...) mais pour une routière de 300 ch (comme leur concept).

jazznet2004 a écrit:Bon je suis monter dans le rcz (dans la concess) Ben je suis déçu... La finition est mauvaise (j'avais un meilleur souvenir de la 308 normal) les ajustements sont pas top... Et dedans j'ai pas craquer un brin... Vu le prix on dirait que Peugeot a pas fait deffort... Et encore faut voir la tronche des place arrière ... On dirai un 207cc sans compter le désigne moyen dans cet partie de la voiture... Bref déçu
De mémoire à Turbo c'est un peu le repproche qu'il faisait. Il peut y avoir du très bon, genre le tableau de bord en cuir, mais juste à côté des finitions mauvaises ou des plastiques bas de gamme. Un fort potentiel mais à gout inachevé.
-
kilkenny84 - Féline 207 Addict
werlingyann a écrit:De mémoire à Turbo c'est un peu le repproche qu'il faisait. Il peut y avoir du très bon, genre le tableau de bord en cuir, mais juste à côté des finitions mauvaises ou des plastiques bas de gamme. Un fort potentiel mais à gout inachevé.
c'ewst ce que je reproche a peugeot de tjs laisser un gout dinacheve

- sorada207
- Modé-Rover
Le tdb est pas cuir sauf option a 3000€... En origine c'est du simili a bon marché... Au toucher c'est pas top mais au regard c'est sympa... Cependant faut pas regarder partout... Par exemple a gauche de l'aerateur central gauche... C'est pas propre et on voit clairement que c'est mal posé...
franchement je suis pas fan de l'intérieur. De même l'extérieur fait bizarre... Par exemple l'aile et la portière ne sont pas aligner (design) c'est moche... Le dessous de l'aileron est pas peint et en plastique de merdouille.
Allucinant commant elle est finit :/
pour le cote sympa c'est dans la tenu des sièges très bon (moins que la rc mais pas loin).
Franchement entre un thp200 et une tfsi 160 sur tt je prend la tt pour sa finition et un prix proche pour un agrement proche.
franchement je suis pas fan de l'intérieur. De même l'extérieur fait bizarre... Par exemple l'aile et la portière ne sont pas aligner (design) c'est moche... Le dessous de l'aileron est pas peint et en plastique de merdouille.
Allucinant commant elle est finit :/
pour le cote sympa c'est dans la tenu des sièges très bon (moins que la rc mais pas loin).
Franchement entre un thp200 et une tfsi 160 sur tt je prend la tt pour sa finition et un prix proche pour un agrement proche.
207 RC - 46 000km de bonheur...
mais vendu à tonyrc et maintenant une petite street triple R pour aller au taf
et une voiture a papa

-
jazznet2004 - Lionceau
Apparament c est un arret temporaire. Il semble qu une 207 rc repondant au norme euro5 est en developpement. Elle developperait 184 cv
http://www.argusauto.com/actualite-auto ... 84651.html

http://www.argusauto.com/actualite-auto ... 84651.html
rc power !! 207 rc phase 2 gris shark
- rcman974
- Petit Félin
ça c'est une info qui fait plaisir !! 

~~ Ex: 207 HDI 90 série 64 banquise ~~
~~ Now: Polo TDI 90 Confortline noire ~~
-
Grizz - Flood Addict
308 GTI (THP 200cv) confirmee pour une sortie en juin
Prix de base 26900 euros
http://www.worldcarfans.com/11005202637 ... i-launched
Prix de base 26900 euros
- milliotseb
- Félin
milliotseb a écrit:308 GTI (THP 200cv) confirmee pour une sortie en juin
Prix de base 26900 euros
J'aime bien le premier commentaire :
"Still no automatic gearbox and at that price I will take 123d"
En résumé, PEUGEOT est incapable de nous pondre une bonne boîte auto (DSG, powershift, S-tronic...) est encore moins de nous proposer des diesels sportifs.
Motion & Emotion.....
- Kelu79
- Accro du lion
Quand PEUGEOT ne cesse d'enlever des équipements à 207, VW fait le contraire... Le monde à l'envers !!!
http://www.argusauto.com/actualite-auto ... 85656.html
http://www.argusauto.com/actualite-auto ... 85656.html
- Kelu79
- Accro du lion
En même temps je ne pense pas que la 308 GTi justifie une boîte semi-auto. Elle est pas assez performante, c'est plus une bonne routière qu'une GTi je trouve.
La boîte semi-auto de chez Peugeot je la vois bien en exclu sur les futurs modèles PREMIUM de la marque.
La boîte semi-auto de chez Peugeot je la vois bien en exclu sur les futurs modèles PREMIUM de la marque.
Subaru STI 7
- Neity51
- Félin
évidemment non, c'est ton droit le plus strict,Kelu79 a écrit:Rouler en PEUGEOT devrait m'empêcher d'être critique vis à vis de la marque???
mais tes interventions sont très souvent sarcastiques,
et à la longue ça en devient lassant...

Je dis ça sans rancune, ni animosité à ton endroit

Comtois rends-toi ! Nenni ma Foi !
-
titim - Lionceau
Moi, ca me fait rire quand un constructeur auto (Peugeot avec la 308GTI en l'occurrence), nous sort un modèle "sportif" en 5 portes !!!
C'est pas "sportif", sinon, depuis longtemps, Ferrari and Co. nous sortirait des F340 ou ou des Gallardo en 5 portes ....
MDR
Pour moi, "sportivité" et voiture a 5 portes ne vont absolument pas ensemble.
Bon, après, je dis, pas que Subaru ou Mitsubishi nous sortent des voitures sportives en "5 portes"
C'est pas "sportif", sinon, depuis longtemps, Ferrari and Co. nous sortirait des F340 ou ou des Gallardo en 5 portes ....
MDR
Pour moi, "sportivité" et voiture a 5 portes ne vont absolument pas ensemble.
Bon, après, je dis, pas que Subaru ou Mitsubishi nous sortent des voitures sportives en "5 portes"
207 Premium HDi 140ch bleu neysha
becquet + seuil inox + Jante Spa + antenne courte + filtre KN + grille alu + peinture style"RC" + silencieux SuperSprint
becquet + seuil inox + Jante Spa + antenne courte + filtre KN + grille alu + peinture style"RC" + silencieux SuperSprint
-
r£m$.aLi€ñ - Accro du lion

~~ Ex: 207 HDI 90 série 64 banquise ~~
-
Grizz - Flood Addict
Retourner vers Tout sur la Peugeot 207