beel1 a écrit:Ah oui tiens, tant qu'on parle essuie-glaces : les 3 vitesses sont mal étagées et la dernière est trop lente
Ca s'adapte en fonction de la vitesse à laquelle tu roule...

Modérateur: Team Féline 207
bah sur 206 s'adapte très très bien... la technique doit être bien maitrisé aujourd'hui !!beel1 a écrit:Ah bon ?
Bah ça marche pas terrible alors
Erendis a écrit:
Quand ta voiture dort dehors en hiver et qu'il a gelé, ca evite ke tes essuis glace s'explose en démarant le véhicule. Ca peut être une des raisons...
nullos a écrit:eu pour les essuies glaces qui gelent heureusement pour nous l'electronique est la, du moins peut etre pas sur toutes les voitures ...qd il sont bloqués il sont automatiquement mis hors services justement pour ne pas les endommager.
(je sait pas sur 207 ...)
pilou a écrit:Tu passes une raclette souple sur la carosserie ?
Tu n'a pas peur que ça raye ?
beel1 a écrit:Pareil, j'ai des marques de gouttes noires sur le rebord du bas de caisse :/
Je l'ai remarqué avant de la laver et c'est pas parti au lavage au kärscher seul, il aurait fallu que je la frotte mais j'ai pas eu le temps.
Pour l'histoire des traces résiduelles, tu la laves où, Fantic ? Normalement un rinçage à l'eau douce (Rinçage Final chez mon lave-auto préféré) ne devrait pas le faire
pilou a écrit:Mais ... euh ... elle a les essuies-glace Automatique la Clio ????
Pour l'activation, effectivement a chaque démarrage de la voiture il faut les réactiver, contrairement aux phares.
Fantic a écrit:Chez moi pardi, toujours.
Très très rarement au car-wash, surtout avec un véhicule noir.
De plus, pour avoir fait l'expérience même dans un bon car wash, ça ne vaut jamais un lavage à la main après passage au Kärcher.
J'ai tout ce qu'il faut chez moi à portée de main: prise électrique, HP, robinet, produits divers.
mec-84 a écrit:A la station de lavage ou je vait réguliérement y'a la fonction finition qui permet d'avoir de l'eau osmosé (deminéralisé et non calcaire, donc presque pas de trace) a basse pression, ce qui permet de pouvoir arrosé la voiture sous un voile d'eau pure et ça seche super bien, alors qu'avant dans la méme position la pression en position finition était la méme qu'en position rinçage.
west_indies a écrit:Peugeot ne peut pas penser à tous non plus !
Retourner vers Tout sur la Peugeot 207
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités