En tout cas c'est vrai qu'elle n'a l'air pas mal.....Mais je me dis que le moteur de la nouvelle MINI (120ch) ne sera pô mal non plus, moins puissant bien sûr mais certainement sympathique.
Dur d'attendre !
Merci encore pour tes réponses Cali.

Modérateur: Team Féline 207
kina a écrit:Bonjour,
Depuis que j'ai pas mal potasser les fiches du forum, c'est vrai que ce 150ch semble pas mal..... Mais ça serait une folie !
Deux petites questions tout de même:
- Niveau couleurs de carrosserie, ce sont toutes celles déjà proposé pour la 207 bas de gamme, que pour cette 150ch ?
- Et si, avec options, je m'en tire pour 20300 euros, ai je des chances de pouvoir l'a trouver pour 18000 euros à vôtre avis via un garage/concessionnaire ? ( frais de mise en circulation, carte grise.... )
Merci !
SEM a écrit:et bien peugeot est plus genereux en France on dirait .. d office les 17"
c est paaas juste![]()
jujufz6 a écrit:
Oui, salon oblige les seules 207 dispo avec ce moteur etaient en version griffe
SEM a écrit:
pour l instant la seule finition de la THP c est Griffe
en tout cas ça me donne envie aussi .. j en bave déjà
j en veux une !!
jujufz6 a écrit:
![]()
oui j'avais oublier, je l'ai juste mentionner car pendant l'essai l'acompagnatrice ( aussi sympathique que jolie
![]()
) m'a parler d'une future version pack sport, moins chere que la griffe avec ce moteur
SEM a écrit:
ah ben c'est très intéressant ça .. ça va soulager côté €€
merci pour l info
sinon ben t as pas une photo de l accompagnatrice ?
jujufz6 a écrit:pendant l'essai l'acompagnatrice ( aussi sympathique que jolie![]()
) m'a parler d'une future version pack sport, moins chere que la griffe avec ce moteur
Retourner vers Tout sur la Peugeot 207
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités