Un grand merci à Miss Belgique

Ainsi qu'à 207intense

Modérateur: Team Féline 207
samof a écrit:Hi!
Does anyone know where can I find 207cc handbook / manual? in PDF format.
Thank you.
SAMO from SLOVENIA
Je še kdo na tem forumu iz SLO?
west_indies a écrit:
I don't know but i think it's impossible (Except if you find someone who wants to do it).
Try to ask to your dealership.
207intense a écrit::? suffisait de demander gentillement comme vous l'avez fait les gars !!...
...le reste n'était qu'une formalité!!
Il y a d'autres photos qui nous parviendront dans les prochains jours je ferait suivre, si vous êtes preneur...
Elle a des yeux bleutrès clair particulièrement lumineux en effet et pour la petite histoire, je me suis permis de lui demander d'enlever ses talons aiguilles pour les photos de groupe car elle dominait tout le monde
![]()
... bel aprèm en plus on a vendu quelques CCce qui était et restait le but premier!
3 couleurs semblent déjà sortir du lot: le thorium, l'Eritage et... le noir
tiger a écrit::yes: je l'ai trouvé..... je le savais qu'il était membre...
question sub.: grand jeune blond.... qui se demandait que faisaient ces deux 207 manitoba nez à nez sur le parking.....??
tite maisie K. a écrit:Voilà ! mon tit BB de 207CC est arrivée le 21 mars !!! pour le moment on lui fait ses petits pare-chocs et baguettes en teinte caisse, puis un ti brin de toilette et jeudi 28 je vais serrer son ti volant tout contre moi![]()
207intense a écrit:
Je pense qu'on est tous curieux de voir le résultat avec la peinture Ermitage intégrale... Si Peugeot l'a pas fait... Mais bon qui sait? L'important c'est pas Peugeot c'est que le résultat te plaise!!!
Retourner vers Tout sur la Peugeot 207
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités