Modérateur: Team Féline 207
YanN2n a écrit:Vous pensez que les divers accessoires et autres pièces détachées de la phase 2 (qui a dit que je parlais des feux arrières?) seront mis en vente à partir de quand?
YanN2n a écrit:En revanche, juste par curiosité ce serait intéressant de voir le prix d'une seule jante de la RC 2 vendue chez Peugeot... Sans pneu bien sûr
Club a écrit::bah: Il y a qu'une solution, faut aller voir...
Jéjé a écrit:Et oui.
Tais-toi, tu vas donner des idées à Peugeot![]()
.
Club a écrit:Et cette merveille![]()
on peut la voir dans les garages Peugeot maintenant ? sur les champs et à grande armée aussi ?
YanN2n a écrit:Vous pensez que les divers accessoires et autres pièces détachées de la phase 2 (qui a dit que je parlais des feux arrières?) seront mis en vente à partir de quand?
Calimero a écrit:Pour ces deux questions, à mon avis, je dirais dès maintenantVu qu'elle a été présentée officiellement, lancée (les tarifs sont en vigueur depuis lundi), les pièces doivent être disponibles, et les voitures exposées un peu partout
![]()
Par contre sur les Champs je ne suis pas sûr qu'ils changent la vitrine tout de suite... Mais à la prochaine vitrine sûrementQuant à Grande Armée, c'est pratiquement certain qu'il y en a d'exposées
YanN2n a écrit::) Je prends note, on étudiera la question quand j'aurai une idée des tarifs pour les jantes de la RC 2 sans pneus
Par contre je pense que je garderai les pneus actuels et donc que je revendrai les hock toutes nuesEn revanche il y a un gros c.n qui m'a fait 2 petites rayures sur la jante avant droite... Bon pour les voir faut s'approcher cela dit... Et en plus elle a eu le droit à un frottement de trottoir (fichues places trop serrées entre la ligne et le rebord du trottoir
) heureusement ça ne fait pas tout le tour
(celle ci je la ferai à prix réduit par rapport aux autres du coup
Xenon a écrit:
T'inquiète on à le temps de voir, faut déja que mes finances suivent, je n'ai aucune idée ni des prix des jantes, ni des pneus à installer ...
Vous avez un ordre d'idée ?
Sinon vivement l'arrivée des nouveaux feux arrières, sur ma obsiden
Calimero a écrit:Pour ces deux questions, à mon avis, je dirais dès maintenantVu qu'elle a été présentée officiellement, lancée (les tarifs sont en vigueur depuis lundi), les pièces doivent être disponibles, et les voitures exposées un peu partout
![]()
Par contre sur les Champs je ne suis pas sûr qu'ils changent la vitrine tout de suite... Mais à la prochaine vitrine sûrementQuant à Grande Armée, c'est pratiquement certain qu'il y en a d'exposées
YanN2n a écrit:
Hier j'ai reçu un courrier du groupe peugeot filiale Paris pour m'informer que j'avais droit à un nouveau passage pour vérif et remises à niveau des divers liquides tout ça gratuit et aussi à 10% sur les accessoires. Vous pensez que ça s'appliquerait aux nouveaux feux arrières eventuellement?
Calimero a écrit:Pour les nouveaux feux ce serait plutôt des pièces détachées que des accessoiresMais demande-leur confirmation, on ne sait jamais
Retourner vers Tout sur la Peugeot 207
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité