[207 THP] Peugeot 207 Griffe et Sport Pack 1.6 THP 150ch
Modérateur: Team Féline 207
Tu veux faire du post!!
1.6 16V Turbo THP 150ch (EP6DT)

1.6 16V Turbo THP 150ch (EP6DT)
Peugeot 207
EP VTi
Chirongui Grège A et S, PV2, MP3, JBL, TVP, aide stationnement AR
Montebello Boys

Montebello Boys
-
DavidInitial - Flood Addict

...la langue du futur!!
Peugeot 207
EP VTi
Montebello Boys

Montebello Boys
-
Surement pas un collaborateur en tout cas
207 SW Premium Outdoor HDI 90 Gris Aluminium
A vendre 207 Style 1,4 HDI Rouge Aden 3P - Régulateur/limiteur de vitesse - 01/2008 - 23 000 km - 12 500 €
VENDUE - 207 Griffe THP Rouge Aden 3P - 19 200 km
A vendre 207 Style 1,4 HDI Rouge Aden 3P - Régulateur/limiteur de vitesse - 01/2008 - 23 000 km - 12 500 €
-
Oum - Lionceau
pilou a écrit:Oui, m'enfin on est pas tous obligé de comprendre non plus ...

Peugeot 207
EP VTi
Montebello Boys

Montebello Boys
-
-
west_indies - Modérateur
je ne demande pas qu'il y ait beaucoup de THP pour les collaborateur, juste une, car quand il y en a pour 1, il y en a pour moi.
-
Oum - Lionceau
A mon avis pas plus qu'une diesel car il y a certe moins d'acheteur, mais aussi moins de vendeur, ça doit surement se valoir. Et puis, si elle me plait, je ne dois pas être le seul à avoir ce gout là, je trouverais bien à la vendre, j'ai vendu plus dur que ça. Et il ne faut jamais oublier qu'on ne vis qu'une fois et qu'il faut se faire plaisir pendant que l'on peut.
-
Oum - Lionceau
Ca y est je l'ai essayé aujourd'hui au salon. Et ben à vrai dire je suis un peu déçu par le moteur.
Pas qu'il ne soit pas bien, mais en fait à force d'attendre et d'en entendre parler, je m'attendais à mieux. Bon l'essai était en condition urbaine donc je n'ai pas pu taper dedans, mais juste me rendre compte du couple. Mais pour me faire un autre avis j'irai l'essayer en concession pour mieux tester la bête. Sinon le centre d'essai Peugeot est terrible, et ça était une grande et agreable surprise. On essaye les voitures que l'on veut et quasiment autant que l'on veut (+ de 150 voitures dispo), il vous offre à boire en attendant l'essai. Donc je me suis fais un petit plaisir en essayant une 407 coupé griffe V6 HDI et elle est terrible. Donc je recommande à tout ceux qui peuvent d'aller y faire un tour. Et apparament la plupart des constructeurs proposent des essais.
Sinon c'est la première fois que je vais au mondial de paris, et pour ceux qui connaisssent Genéve et ben je trouve que c'est le jour et la nuit. Celui de Paris est beaucoup plus complet.
A+

Sinon c'est la première fois que je vais au mondial de paris, et pour ceux qui connaisssent Genéve et ben je trouve que c'est le jour et la nuit. Celui de Paris est beaucoup plus complet.
A+
407 griffe 2.2 HDI RT4
-
thib26 - Petit Félin
La 207 tph a été essayé par "Caradisiac" ce qui est intéressant c'est qu'ils parlent de perfs supérieures aux données constructeur (même si ils disent que ca reste encore à avaliser) ca change de l'essai d'Auto Moins.
http://www.caradisiac.com/php/essai_tun ... hp-16v.php
http://www.caradisiac.com/php/essai_tun ... hp-16v.php
-
STYVAN - Petit Félin
Oum a écrit:A mon avis pas plus qu'une diesel car il y a certe moins d'acheteur, mais aussi moins de vendeur, ça doit surement se valoir. Et puis, si elle me plait, je ne dois pas être le seul à avoir ce gout là, je trouverais bien à la vendre, j'ai vendu plus dur que ça. Et il ne faut jamais oublier qu'on ne vis qu'une fois et qu'il faut se faire plaisir pendant que l'on peut.
:+1: J'aime cette parole..
Mon Rêve?? Une 207 GT THP 150cv GRIS SHARK 
Mais y'a le temps
!

Mais y'a le temps

- Azeo
- Lionceau
Oum a écrit:car quand il y en a pour 1, il y en a pour moi.
Pareil!!

Très bon article celui de caradisiac!!

Peugeot 207
EP VTi
Montebello Boys

Montebello Boys
-
Merci Cali.
Sinon, je viens de m'apercevoir que ce THP n'est toujours pas sur le site de peugeot.... alors que pas mal de concessionnaires ont déjà les tarifs.
Je voudrais bien pouvoir configurer cette THP éventuellement !

Sinon, je viens de m'apercevoir que ce THP n'est toujours pas sur le site de peugeot.... alors que pas mal de concessionnaires ont déjà les tarifs.
Je voudrais bien pouvoir configurer cette THP éventuellement !

THP .............. T HS !?!?!
-
kina - Petit Félin
tu peux aller sur www.peugeot.be
tu peux deja la configurer
tu peux deja la configurer
Mon rêve s'est réalisé - 207 THP 150ch - GT - Gris Fer - Full Cuir
-
SEM - Félin
Merci SEM.
Tiens, l'alarme + supercondamnation est un peu plus cher qu'en France..... Néanmoins, je n'ai pas pris le temps de voir combien me couterais l'assurance de cette "bête", mais si je me décide à ne pas attendre quelques mois pour le 115........... Il se pourrait que je me décide comme toi pour une THP gris fer.

Tiens, l'alarme + supercondamnation est un peu plus cher qu'en France..... Néanmoins, je n'ai pas pris le temps de voir combien me couterais l'assurance de cette "bête", mais si je me décide à ne pas attendre quelques mois pour le 115........... Il se pourrait que je me décide comme toi pour une THP gris fer.

-
kina - Petit Félin
kina a écrit:Merci SEM.
Tiens, l'alarme + supercondamnation est un peu plus cher qu'en France..... Néanmoins, je n'ai pas pris le temps de voir combien me couterais l'assurance de cette "bête", mais si je me décide à ne pas attendre quelques mois pour le 115........... Il se pourrait que je me décide comme toi pour une THP gris fer.![]()
Mais quelle bonne idée Kina !! à mon avis on sera pas deçu de la THP .. et le gris fer est splendide

sinon côté assurances, j'ai trouvé 1.400€ / an en Belgique ( g un Bonus - Malus de 2 )
-
SEM - Félin
Bonjour,
J'ai fais appel à la MACIF pour une ordre d'idée concernant cette GRIFFE 1.6 16v 150ch.......et en tout risque de chez tout risque ( Responsabilité civile, incendie-vol-tentative de vol, bris de glace ( Pas de franchise ), les 3 premières années au prix du neuf...... ) bref, le montant est de 855 euros.
Là ou ils sont très étonné c'est que je paye en tout risque 715 euros pour ma 106 de 1.4 Quicksilver pour cette nouvelle année par exemple chez GENERALI ASSURANCES.... ( Moi même ça m'étonne ceci dit depuis quelques années..... mais bon, je ne m'y connais pas trop non plus. )
Bref, que pensez vous de ces 855 euros chez la MACIF pour cette THP ?
Merci.
J'ai fais appel à la MACIF pour une ordre d'idée concernant cette GRIFFE 1.6 16v 150ch.......et en tout risque de chez tout risque ( Responsabilité civile, incendie-vol-tentative de vol, bris de glace ( Pas de franchise ), les 3 premières années au prix du neuf...... ) bref, le montant est de 855 euros.
Là ou ils sont très étonné c'est que je paye en tout risque 715 euros pour ma 106 de 1.4 Quicksilver pour cette nouvelle année par exemple chez GENERALI ASSURANCES.... ( Moi même ça m'étonne ceci dit depuis quelques années..... mais bon, je ne m'y connais pas trop non plus. )
Merci.

-
kina - Petit Félin
Quel est ton coefficient de Bonus-Malus kina?!!
Sinon nouvel article sur la 207 1.6 THP 150 Griffe!!!
"A 19.750 €, la Peugeot 207 1.6 THP 150 Griffe est la plus onéreuse de sa catégorie. En contrepartie, elle dispose de la meilleure mécanique, du châssis le plus réussi et d'une belle dotation. Alors..."
Pour une fois qu'ils sont objectifs
Le Quotidien AUTO

Sinon nouvel article sur la 207 1.6 THP 150 Griffe!!!
"A 19.750 €, la Peugeot 207 1.6 THP 150 Griffe est la plus onéreuse de sa catégorie. En contrepartie, elle dispose de la meilleure mécanique, du châssis le plus réussi et d'une belle dotation. Alors..."

Le Quotidien AUTO

Peugeot 207
EP VTi
Montebello Boys

Montebello Boys
-
kina a écrit:Bonjour,
Merci.
ben mince alors .. c est presque la moitié de ce que je pourrai payer !! mais je me fais arnaquer en Belgique

DavidInitial a écrit:Sinon nouvel article sur la 207 1.6 THP 150 Griffe!!!
![]()
Le Quotidien AUTO
merci pour l article David

je vais craquer .. je peux plus attendre pour l avoir
-
SEM - Félin
SEM a écrit:merci pour l article David![]()

Courage SEM, regarde mon achat prévu initialement pour mars 2007 est désormais prévu pour mai 2007!!!...

Peugeot 207
EP VTi
Montebello Boys

Montebello Boys
-
kina a écrit:Bonjour,
Merci.
C'est honnête !
-
west_indies - Modérateur
Merci West, et les autres pour vos remarques.
Bien il me restera quelques questions :
- Les pneus P zero Nero, semblent assez couteux...... Une idée du prix par hasard ?
- Si je ne m'abuse les jantes de 17 pouces ne possèdent pas "d'antivol", est-ce vrai ?
- Enfin, d'après l'auto-journal..... la consommation en ville serait de 10,6L au 100. Une telle histoire, et je ne l'utiliserai jamais dans Paris tiens.
Sinon..... bien, d'ici deux semaines......... il y a un risque que je commande cette bêbête là. Comme l'a dit Oum.......... on a qu'une vie ! Je mangerai plus de pâtes pendant un moment voilà tout.
Tchouss !
Bien il me restera quelques questions :
- Les pneus P zero Nero, semblent assez couteux...... Une idée du prix par hasard ?
- Si je ne m'abuse les jantes de 17 pouces ne possèdent pas "d'antivol", est-ce vrai ?
- Enfin, d'après l'auto-journal..... la consommation en ville serait de 10,6L au 100. Une telle histoire, et je ne l'utiliserai jamais dans Paris tiens.

Sinon..... bien, d'ici deux semaines......... il y a un risque que je commande cette bêbête là. Comme l'a dit Oum.......... on a qu'une vie ! Je mangerai plus de pâtes pendant un moment voilà tout.

Tchouss !

-
kina - Petit Félin
Retourner vers Tout sur la Peugeot 207