Rien à signaler dans les concessions non plus, je pense que le lancement aura plutôt lieu la semaine prochaine

Modérateur: Team Féline 207
Kysmo a écrit:210€ les phare arriere pour 207 chez french power
http://www.french-power.com/product_inf ... lift-.html
Kysmo a écrit:210€ les phare arriere pour 207 chez french power
http://www.french-power.com/product_inf ... lift-.html
thp59 a écrit:
Pas cher mais tu prend les frais de port en plus et la dispo![]()
Je suis sur que chez pigeot avec une réduc sa reviens moi cher
Calimero a écrit:Rien à signaler dans les concessions non plus, je pense que le lancement aura plutôt lieu la semaine prochaineVous en serez les premiers informés sur Féline bien entendu
rems a écrit:Moé, une révélation...![]()
Au moins la pub ne montre pas le nouvel avant
thp59 a écrit:
Pas trop de souci je pense car seul le pc avant choc pour moi après un grand nombre de personne se moque de la gueule de la voitureje parle des personnes pour quoi seul le confort et les tarifs sont attractif
xavlo a écrit:Concernant le teasing dans les journaux, notamment les gratuits, cela n'a vraiment pas attiré mon attention, d'autant que j'ai tous les jours entre mes mains les "metro" et "20 minutes"
Max22 a écrit:
2 choses où la Clio 3 gagne haut la main...Car Peugeot fait beaucoup moins de remises que renault en moyenne, et la Clio 3 est reconnue pour être la plus confortable dans son segment...
lemarseillaisnet a écrit:pour le confort
Que ça soit la clito ou la mégane II (j'ai pas conduit la III) niveau confort c'est vraiment super
J'ai fait dax paris de nuit en megane II dci 140 et j'ai eu besoin de m'arreter que 2 fois pour pipi juste, pas de fatigue on y est vraiment bien !
Autant la THP 150 que je vais acheter est tout de suite bien spartiate à coté avec ses 17" montées en taille basse et ses suspat' anti-confort ... au moisn on peut dire qu'on sent bien la route(surtout dans ses lombaires...)
Jéjé a écrit:Moi si.
Lundi je vais voir s'il y a bien des phases 2.
YanN2n a écrit:
si tu peux demander aussi si les feux arrière phase 2 sont compatibles sans problème avec la phase 1
Histoire d'avoir plusieurs avis différents sur la question
Max22 a écrit:
A mon avis tu peux être sûr qu'ils vont dire non! Car en général ils aiment pas bien qu'on monte des pièces qui ne sont pas prévues pour nos voitures à l'oirigine... Sans compter que beaucoup sont bornés, et ne veullent pas admettre qu'une pièce non prévue à l'origine sur une voiture peut se monter sur celle-ci, même si on leur prouve le contraire!
Calimero a écrit:
![]()
Effecitvement, ils auraient du l'appeler "Gris Inari"
xavlo a écrit:A voir les feux de la cc, je trouve qu'ils lui donnent un coup de vieux au lieu de la "rajeunir"
Retourner vers Tout sur la Peugeot 207
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités