Et là tu trouves qu'elle a pris un coup de vieux?

Mais c'est la gare de Lyon (de Paris hein) au fond sur la photo

Modérateur: Team Féline 207
musing26 a écrit:Franchement, je trouve que ces nouveaux feux enlèvent de la sportivité à la 207. Enfin, c'est mon juste mon avis !
Calimero a écrit:C'est surtout un vieux montageRegarde sous la voiture
Calimero a écrit:Oui c'est bien la Gare de Lyon, depuis le pont Charles de GaulleJe voulais juste dire qu'à mon avis, ils n'ont pas fait rouler une 207 CC II là bas
Surtout qu'il n'y a personne sur la photo, et ça c'est impossible à Paris
YanN2n a écrit:
Ah c'est clair, les goûts et les couleurs![]()
Non moi je trouve que c'est la face avant qui a perdu toute ou presque sa sportivité
YanN2n a écrit:
Ah c'est clair et je m'étais dit que s'ils avaient osé couper le trafic pour ça, ça a dû créé un sacré bordel... Déjà qu'en temps normal c'est blindé en général
Club a écrit:
Le monde du cinéma le fait bien alors... l'arrière plan de la gare de lyon a l'air d'etre pris au petit matin.
Calimero a écrit:Sûrement un oubli du montage photo (ils ont du partir d'un intérieur de phase I)
Club a écrit:
Le monde du cinéma le fait bien alors... l'arrière plan de la gare de lyon a l'air d'etre pris au petit matin.
Calimero a écrit:C'est comme le port salut, c'est marqué dessus![]()
Gris Shark
C'est mieux là ?
lemarseillaisnet a écrit:Bah pour ma part je trouve que ce xxxx inari (couleur indéfinie) avec le look de la nouvelle CC colle bien bien
Club a écrit:Et cette grande revelation du 6 juillet, c'était quoi ?![]()
Jéjé, il y a des phase II maintenant à Grande Armée ?
Si il a etait le bas car il trainer devant mon boulot cet apres midiClub a écrit:Et cette grande revelation du 6 juillet, c'était quoi ?![]()
Jéjé, il y a des phase II maintenant à Grande Armée ?
Retourner vers Tout sur la Peugeot 207
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité