Jul a écrit:Slt
Je sais pas si vous le savez , mais vous pouvez configurer votre Rc sur le site de peugeot suisse .
Jul
merci jul!
Modérateur: Team Féline 207
Jul a écrit:Slt
Je sais pas si vous le savez , mais vous pouvez configurer votre Rc sur le site de peugeot suisse .
Jul
plongeurninja a écrit:Bravo PTITCHATON pour tes choix d'options
Je suis super satisfait du pack hifi JBL , caisson compacte (on peut utiliser les tapis sur mesures il y a une fente sous le caissons pour le passer), réception radio bien plus sensible que ma 307 ,
Rétrorabattable electrique indispensable , surtout quand je suis allé sur les petites routes de Corse du sud , ils roulent comme des dingues là bas , y a qu'à voire l'état de leur voitures j'aurais plus de rétros s' ils étaient pas rabattables.
gaara a écrit:ptit chaton je suis du haut rhin aussi
gaara a écrit:ptit chaton je suis du haut rhin aussi
LOLO13500 a écrit:Ben après chacun ses gouts mais je trouve que c'est dommage d'avoir une voiture avec des couleurs exclusives et de prendre une couleur déjà existante sur tous les autres...![]()
PiedOPlancher a écrit:
c'est vrai mais je trouve le gris shark pas trop beau et en tout cas pas approprié sur une sportive!Pour le bleu j'adore et c'est mon deuxième choix aprés le noir qui d'aprés moi met en valeur les retros alu et la calandre alu qui resortent plus et pareil pour les vitres teintés qui sont dans la continuité de la carrosserie! Mais s'il vous plait n'acheter pas noir je me reserve l'exclusitivité
LOLO13500 a écrit:Je vantais les mérites du bleu récife!![]()
![]()
![]()
Club a écrit:
La 207 berline a existé en bleu récife et existe toujours chez nos voisins ...
Le gris shark est une vraie couleur inédite mais pas le bleu récife !
LOLO13500 a écrit:Bien évidemment ailleurs que dans mc sinon je serait déjà au courant!![]()
LOLO13500 a écrit:Petite question que je me pose... Ou se trouve l'overboost?![]()
LOLO13500 a écrit:Merci à toi pour ce compte rendu!
Retourner vers Tout sur la Peugeot 207
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités