Fmoonson a écrit:
Alors vous la trouvez comment en, ça pête bien , non ???
ça pête autant que sur une 206 RC...

Modérateur: Team Féline 207
STYVAN a écrit:
N'empêche que l'overboost .... oulaaaa j'ai rien dit![]()
![]()
.
Interlude![]()
![]()
![]()
![]()
Les jantes de la RC sont superbes dommage qu'il y'ait pas les mêmes sur la thp.
olaween a écrit:La RC mérite bien d'avoir des jantes spécifiques par rapport au reste de la gamme je pense, c'est aussi un moyen de la différencier
Ptitchaton a écrit:
Les jantes sont assez sympa pour les avoir vues à Genève!Ce qui m'impressionne le plus : ce sont les sièges et l'intérieur en général! Je le trouve très réussi !
scaryfan a écrit:
Je confirme ce que tu dis...
Ptitchaton a écrit:Non, c'est le fond des phares qui est noir, pas la vitre.
STYVAN a écrit:Je viens de lire l'essai de la 207 rc dans Auto plus, dans l'ensemble le bilan est très positif ils trouvent la tenue de route géniale et le moteur excellent par contre l'essai est assez court et les chiffres donnés sont ceux du constructeur donc un essai qui n'a pas grand intéret.
jujufz6 a écrit:Bref reste plus qu'a attendre la 192ch et je sens que je vais craquerPar contre noir ou blanc...
LOLO13500 a écrit:Est ce que quelqu'un auarit la bonté et la patience de nous scaner croto plus?![]()
LOLO13500 a écrit:Est ce que quelqu'un auarit la bonté et la patience de nous scaner croto plus?![]()
Romain a écrit:Pas trop mal l'essai de caradisiac, ils ne l'ont pas assassiné !
J'attends impatiemment Echappement, ce sont eux qui sont les plus à meme de juger cette RC !
STYVAN a écrit:
Essai de la 207 rc sur caradisiac :
http://www.caradisiac.com/php/essai_tun ... 7-rc-1.php
STYVAN a écrit:
Exact ce sont des inconditionnels de la voiture sportive, au fait tu n'aurais pas l'Echappement ou ils ont essayé la 207 thp 150 cv par hasard parce que je l'ai jamais trouvé. Si oui j'aimerais bien avoir les perfs qu'ils donnent et un petit résumé merci d'avance.
Romain a écrit:Pas trop mal l'essai de caradisiac, ils ne l'ont pas assassiné !
Romain a écrit:
J'ai le comparatif des GTi de 150ch...
Peugeot 207 THP : 4/10 (4° position)
Chassez le naturel... et il revient emoussé. A force de brider ses autos, le groupe Peugeot commence à perdre sa maitrise chassis que cette mecanique rappelle de mauvais souvenirs de turbos basse pression...
Perfs :
207km/h à 6000tr/min
0 à 100km/h : 8.5sec
1000DA : 29.8sec
80 à 120 en 5° : 10.2sec
Retourner vers Tout sur la Peugeot 207
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités