Calimero a écrit:Pas de scans d'articles ici
Si on me le dit pas aussi!

Modérateur: Team Féline 207
908RC a écrit:voici la conclusion d AUTO PLUS....la 207 s extirpe energiquement des epingles...l auto se place au millimetre l amortissement et les pneus bridgestones contribue a la plaquer o sol.enfin le niveau sonore et trop present....verdict 4 etoiles sur 5 ..vive le lion!!!![]()
![]()
![]()
STYVAN a écrit:
Merci beaucoup Romain pour ta réponse rapide. Eh ben qu'est ce qu'ils lui mettent à la thp c'est parce que l'ESP est pas déconnectable qu'ils l'assassinent comme ca. Cest marrant parce que tous les autres journaux l'avait trouvée géniale.
Fin du HS
Ptitchaton a écrit:C'est un grand jour les amis !!! J'ai reçu par courrier d'E AUTO la confirmation de ma commande !!!!!!![]()
la livraison est prévue pour mi mai 2007 !!!! VROOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMM !!!!!
STYVAN a écrit:
Félicitations "Ptitchaton" décidemment il va y'avoir une avalanche de livraison de 207 THP et RC en mai.
STYVAN a écrit:Essai de la 207 rc par caradisiac en vidéo :
http://www.youtube.com/watch?v=YZnmq_v4OVs
colinmcrae a écrit:J'ai une petite question, le rd4 avec système compatible Mp3 est livré avec le système JBL ???j'ai lu ca sur la liste des prix est j'aimerai savoir si cela est correcte?
Tm a écrit:Il me semble que la prise de l'option JBL implique la prise de l'option mp3 en meme temps
Tm a écrit:
Non c'est l'inverse... En prenant le jbl, tu as le mp3 d'office. Mais tu peux très bien avoir le mp3 sans le jbl
Ceb91 a écrit:heu quand vous dites d'office ca veut dire que si on prends l'option jbl sur la rc, on est facturé pour l'ajout automatique de l'option mp3 ?
désolé du mini hs mais je voudrais être sur
Retourner vers Tout sur la Peugeot 207
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités