ah bizarre...TNT a écrit:Maintenant elle a 10.000 passés, je ne vois plus d'évolution...
mon ressenti est que ma RC s'est libèrée progressivement jusqu'à 15000km,
(et ma 206 HDI 110 jusqu'à environ 20000km.)
Modérateur: Team Féline 207
ah bizarre...TNT a écrit:Maintenant elle a 10.000 passés, je ne vois plus d'évolution...
HAIMEZ a écrit:de toute facon renault meritteron ce qui va leur arriver. quand on cherche trop le lion a force c'est lui qui viens !!!
deFjuL a écrit:Le chassis de la RC fait aussi bonne figure partout ou les essais pleuvent...
titim a écrit:ah bizarre...
mon ressenti est que ma RC s'est libèrée progressivement jusqu'à 15000km,
(et ma 206 HDI 110 jusqu'à environ 20000km.)
HAIMEZ a écrit:tout le monde dit que peugeot font des chassi remarquable alors.Et dans les essais il dise que la rs a un sur poid normale quel tien la route.Et si il faut etre a 7000tours pour que sa marche c'est pas la peine.viv peugeot et c'est tout.
Fmoonson a écrit:
le chassis est tellement efficace, ESP désactivé, et sans autoblocant, la puissance passe au sol sans problème malgré le couple généreux. Vive la 207 RC ...........
lolo a écrit:Le Moniteur n'est pas réputé pour être un torchon. Leurs avis sont souvent pertinents sur bien des points.
Club a écrit:Moi je dis : qu'il n'y a pas de meilleur avis que le sien !
Il faut tester par soi-meme....
olaween a écrit:Je me demande si à force d'essayer des voitures toujours plus performantes, plus sures, mieux équipées et mieux finies, les journalistes ne sont pas un peu blasés et s'attendent pour chaque nouveau modèle dit sportif à essayer une BMW M5 ou une Ferrari...
olaween a écrit:Je me demande si à force d'essayer des voitures toujours plus performantes, plus sures, mieux équipées et mieux finies, les journalistes ne sont pas un peu blasés et s'attendent pour chaque nouveau modèle dit sportif à essayer une BMW M5 ou une Ferrari...
Et il faut pas oblier que c'est que des journaliste rien d'autreolaween a écrit:Je me demande si à force d'essayer des voitures toujours plus performantes, plus sures, mieux équipées et mieux finies, les journalistes ne sont pas un peu blasés et s'attendent pour chaque nouveau modèle dit sportif à essayer une BMW M5 ou une Ferrari...
Retourner vers Tout sur la Peugeot 207
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité