ah bizarre...TNT a écrit:Maintenant elle a 10.000 passés, je ne vois plus d'évolution...
mon ressenti est que ma RC s'est libèrée progressivement jusqu'à 15000km,
(et ma 206 HDI 110 jusqu'à environ 20000km.)
Modérateur: Team Féline 207
ah bizarre...TNT a écrit:Maintenant elle a 10.000 passés, je ne vois plus d'évolution...

HAIMEZ a écrit:de toute facon renault meritteron ce qui va leur arriver. quand on cherche trop le lion a force c'est lui qui viens !!!

deFjuL a écrit:Le chassis de la RC fait aussi bonne figure partout ou les essais pleuvent...

titim a écrit:ah bizarre...
mon ressenti est que ma RC s'est libèrée progressivement jusqu'à 15000km,
(et ma 206 HDI 110 jusqu'à environ 20000km.)

HAIMEZ a écrit:tout le monde dit que peugeot font des chassi remarquable alors.Et dans les essais il dise que la rs a un sur poid normale quel tien la route.Et si il faut etre a 7000tours pour que sa marche c'est pas la peine.viv peugeot et c'est tout.
le chassis est tellement efficace, ESP désactivé, et sans autoblocant, la puissance passe au sol sans problème malgré le couple généreux. Vive la 207 RC ...........
Fmoonson a écrit:
le chassis est tellement efficace, ESP désactivé, et sans autoblocant, la puissance passe au sol sans problème malgré le couple généreux. Vive la 207 RC ...........
effectivement !

lolo a écrit:Le Moniteur n'est pas réputé pour être un torchon. Leurs avis sont souvent pertinents sur bien des points.

Club a écrit:Moi je dis : qu'il n'y a pas de meilleur avis que le sien !
Il faut tester par soi-meme....

EP VTi
olaween a écrit:Je me demande si à force d'essayer des voitures toujours plus performantes, plus sures, mieux équipées et mieux finies, les journalistes ne sont pas un peu blasés et s'attendent pour chaque nouveau modèle dit sportif à essayer une BMW M5 ou une Ferrari...

olaween a écrit:Je me demande si à force d'essayer des voitures toujours plus performantes, plus sures, mieux équipées et mieux finies, les journalistes ne sont pas un peu blasés et s'attendent pour chaque nouveau modèle dit sportif à essayer une BMW M5 ou une Ferrari...

Et il faut pas oblier que c'est que des journaliste rien d'autreolaween a écrit:Je me demande si à force d'essayer des voitures toujours plus performantes, plus sures, mieux équipées et mieux finies, les journalistes ne sont pas un peu blasés et s'attendent pour chaque nouveau modèle dit sportif à essayer une BMW M5 ou une Ferrari...

Retourner vers Tout sur la Peugeot 207
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités