LOLO13500 a écrit:Elle est vraiment belle en noireje commence à regrétter d'avoir pris bleu récife!
![]()
Au contraire, il n'y a aucun regret à avoir!

Modérateur: Team Féline 207
LOLO13500 a écrit:Elle est vraiment belle en noireje commence à regrétter d'avoir pris bleu récife!
![]()
LOLO13500 a écrit:C'est toutes ces belles photos de gris shark et de noir obsidien qui me donne envie!![]()
Les photos de la bleu récife ne sont pas flateuse sur les premiers essais ca ressemble plus à un violet qu'un bleu récife!
![]()
cuty78 a écrit:C'est vrai que les photos officiel avec le coucher de soleil ne mette pas trop le bleu récife en valeur mais pour en avoir croiser en vrai c'est vraiment la plus belle des couleursLe Gris Shark est pas mal mais moins "sport" que le bleu récife, je m'explique pour m'être fait doublé par les 2
dans les rétros le bleu récife tape tout de suite dans l'oeil alors que le gris shark bah c'est gris quoi
LOLO13500 a écrit:En rouge elle pète aussi!!!![]()
cris45 a écrit:Elle brille au soleil, comme si elle était en feu
TNT a écrit:La revente est plus dure par contre. Faut la garder
cris45 a écrit:Au début des 206RC oui, mais maintenant les plus recherchées sont les rouges et les blanches, et si elles sont bien équipées ça se vend bien
Moi la mienne est toutes options, RT3, chargeur CD, JBL, et ça c'est le top![]()
cris45 a écrit:Au début des 206RC oui, mais maintenant les plus recherchées sont les rouges et les blanches, et si elles sont bien équipées ça se vend bien
Moi la mienne est toutes options, RT3, chargeur CD, JBL, et ça c'est le top![]()
Retourner vers Tout sur la Peugeot 207
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité