Ptitchaton a écrit:
GRIS SHARK !!!
![]()

Modérateur: Team Féline 207
Ptitchaton a écrit:
GRIS SHARK !!!
![]()
HarikenRed a écrit:
Calimero a écrit:http://www.feline207.net/site/modules/news/article.php?storyid=114
Une nouvelle vidéo de la 207 RC (GTi)![]()
Sonic207 a écrit:et la 207 sur le sec rechope l'adhérence très rapidement, on voit que la voiture ne penche pas et ne se déporte que très peu lors du survirage.
cuty78 a écrit::eek: c'est quoi ta concession moi aussi je veut une RC pour 96h
colinmcrae a écrit:Aujourd'hui essai grandeur nature de la GTI !!! j'ai fait de l autoroute, de la ville, un col,...résultat : une vrai bombeJe possédais une clio williams préparée qui approchais les 180chevaux, ben à coté de ca la clio c est un tracteur et dieu sait si elle tournait cette renault! le seul inconvénient c est qu elle patine cette féline. Niveau reprise c est incroyable la pêche qu'elle a....
le meilleur dans l histoire c est que je l'ai en essai jusqu à lundi donc j ai une 207 gti parquée devant chez moi pour 96h![]()
![]()
west_indies a écrit:
La RC a moins de pêche que ta Clio préparée
Pourtant
Le rapport Poids/Puissance devrait avantager ta clio
Ptitchaton a écrit:Alors aujourd'hui c'est LE grand JOUR !!!! Sortie de la 207 RC !!!!Calimero, tu as des infos supplémentaires ?
Calimero a écrit:OuiQuel genre d'infos ?
colinmcrae a écrit:Aujourd'hui essai grandeur nature de la GTI !!! j'ai fait de l autoroute, de la ville, un col,...résultat : une vrai bombeJe possédais une clio williams préparée qui approchais les 180chevaux, ben à coté de ca la clio c est un tracteur et dieu sait si elle tournait cette renault! le seul inconvénient c est qu elle patine cette féline. Niveau reprise c est incroyable la pêche qu'elle a....
le meilleur dans l histoire c est que je l'ai en essai jusqu à lundi donc j ai une 207 gti parquée devant chez moi pour 96h![]()
![]()
Retourner vers Tout sur la Peugeot 207
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité