207 Société - A quand sa sortie ?
Modérateur: Team Féline 207
45 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Bien je viens de rappeler le vendeur savoir si il avait du nouveau et rien pour l'instant quel désastre. 

Offre 30 à 50 euros de réduction pour votre nouvelle Assurance auto EUROFIL sur simple demande email : [email protected] - Réponse immédiate avec les modalités de l'offre.
-
TWISTER - Félin
207 affaire
207 affaire dispo pour l'automne, source peugeot...
base sans doute d'urban et 22% de ristourne c'est sur les fourgons pas sur les tutures, par contre l'avis des utilisateurs vis à vis du choix du modèle est primordial, parlez-en à votre hiérarchie.
Enfin sachez, comme exposé sur la photo que toutes les versions particuliers sont transformables en VU avec un kit de transfo et un passage aux mines...

base sans doute d'urban et 22% de ristourne c'est sur les fourgons pas sur les tutures, par contre l'avis des utilisateurs vis à vis du choix du modèle est primordial, parlez-en à votre hiérarchie.
Enfin sachez, comme exposé sur la photo que toutes les versions particuliers sont transformables en VU avec un kit de transfo et un passage aux mines...

- tom tom
- Nouveau
tarifs 207 Affaire
Prix tarifs 207 dispo:
comptez entre 9800 et 13650€ht
3 finitions
Standard, pack cd clim, pack cd clim confort
calqué sur les 307 Affaire
Production à partir de début septembre.
Chasseurs de scoops bonsoir!
Admin : Message fusionné, merci de ne pas créer un topic qui existe déjà
comptez entre 9800 et 13650€ht
3 finitions
Standard, pack cd clim, pack cd clim confort
calqué sur les 307 Affaire
Production à partir de début septembre.
Chasseurs de scoops bonsoir!

Admin : Message fusionné, merci de ne pas créer un topic qui existe déjà

- tom tom
- Nouveau
Re: 207 affaire
tom tom a écrit:207 affaire dispo pour l'automne, source peugeot...
Pas de passage aux mines. Une 207 transformée à été passée aux mines une fois pour toutes, et les concessionnaires font la transformation moyenant environ 650 € HT, et délivrent une fiche des mines (ou certificat de conformité à un modéle déjà réceptionné), qui permet de l'immatriculer VU. Voilà c'est simple et totalement transparent pour l'acheteur. Tu signes, tu paies et tu prends ton véhicule transformé, avec toutes les pièces (Sièges, ceintures etc.) qui te permettent de le remettre en VP si tu veut.
-
papat57 - Nouveau
Re: 207 affaire
Merci pour l'info tu bosses chez peugeot parc alliance ?tom tom a écrit:207 affaire dispo pour l'automne, source peugeot...
Espérons que les remises soient également meilleures pour le reste de la gamme. Pour bien faire il me faut une griffe

Offre 30 à 50 euros de réduction pour votre nouvelle Assurance auto EUROFIL sur simple demande email : [email protected] - Réponse immédiate avec les modalités de l'offre.
-
TWISTER - Félin
Calimero a écrit:Merci pour l'info, mais es-tu certain des prix ? Car je trouve que 9800€ c'est peu pour une 207...
Effectivement c'est pas cher, pour info la 206 affaire est aujourd'hui au prix tarif à 10550 € HT en standard, 11800 € HT en version pack CD clim et 12300 € HT en pack GPS.
-
papat57 - Nouveau
Voili voilou
C'est officiel
http://www.feline207.net/site/modules/n ... storyid=63
Pour le prix de départ plutôt bas (9800€) qui m'a surpris quelques posts plus haut, ça s'explique car la finition Standard est très dépouillée (peu d'équipements, même pas d'autoradio
) et puis aussi la banquette arrière disparaît sur la version Affaire 

http://www.feline207.net/site/modules/n ... storyid=63
Pour le prix de départ plutôt bas (9800€) qui m'a surpris quelques posts plus haut, ça s'explique car la finition Standard est très dépouillée (peu d'équipements, même pas d'autoradio

-
Calimero - DiCCtateur
Je trouve que les tarifs du HDI 90 Ch sont très intéressants!!
. 207 Affaire Pack CD Clim 1,6 HDi 16v 90ch : 13 300 €
. 207 Affaire Pack CD Clim Confort 1,6 HDi 16v 90ch : 13 650 €

. 207 Affaire Pack CD Clim 1,6 HDi 16v 90ch : 13 300 €
. 207 Affaire Pack CD Clim Confort 1,6 HDi 16v 90ch : 13 650 €
Peugeot 207
EP VTi
Chirongui Grège A et S, PV2, MP3, JBL, TVP, aide stationnement AR
Montebello Boys

Chirongui Grège A et S, PV2, MP3, JBL, TVP, aide stationnement AR
Montebello Boys
-
DavidInitial - Flood Addict
west_indies a écrit:Pourquoi le 110 n'est pas disponible ?
Je pense que c'est essentiellement parce qu'il s’agit d’une voiture de société et non une voiture de fonction. Les entreprises de leasing classifient les voitures de société , comme la 207 affaire dans la catégorie utilitaire et non véhicule personnel . Qui plus un 110, n’est pas approprié et justifié pour une société. Un 90 ou 70 est amplement suffisant et plus économique.

207 ph. 2 Urban Move HDi 92 FAP Gris Shark 5 p. 

-
Club - Alice Addict
C'est une bonne chose mais cela ne règle pas le problème de fond à savoir les faibles conditions commerciales consenties aux entreprises.
Donc copie à revoir !!!
Donc copie à revoir !!!
-
TWISTER - Félin
boujour je suis sur le point d'acheter une 207 affaire 1.4 litre 70 ch mais es que vous pouvez me donnez des renseignement pour la remetre en 5 places comme le prix total ( homologation et baquette) étape car faut que je calcul mon budget merci devance !!!!
- bricemania
- Nouveau
45 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Tout sur la Peugeot 207