patoche2408 a écrit:salut à tous ça serait vraiment dommage de d'arrêter la vente de la RC ainsi que les autres d'ailleurs car il faut reconnaitre que se sont de belles petites voitures .

Modérateur: Team Féline 207
patoche2408 a écrit:salut à tous ça serait vraiment dommage de d'arrêter la vente de la RC ainsi que les autres d'ailleurs car il faut reconnaitre que se sont de belles petites voitures .
tagadesh a écrit:4 207 RC vendus en Belgique ca parait peu!
Calao a écrit:Est ce que un Belge à déjà vu une 207 RC immatriculé en Belgique en se baladant dans la rue, moi pas! et pourtant j'ai un boulot où je suis tout le temps sur la route.
Calao a écrit:je n'en ai pas la preuve mais ce ne serait pas impossible qu'il n'y en ai que 4.
Est ce que un Belge à déjà vu une 207 RC immatriculé en Belgique en se baladant dans la rue, moi pas! et pourtant j'ai un boulot où je suis tout le temps sur la route.
Calao a écrit:je n'en ai pas la preuve mais ce ne serait pas impossible qu'il n'y en ai que 4.
Est ce que un Belge à déjà vu une 207 RC immatriculé en Belgique en se baladant dans la rue, moi pas! et pourtant j'ai un boulot où je suis tout le temps sur la route.
Domi a écrit:M'en fou, le 1.6 l rend mieux que le 2.0 l, même son couple est supérieur...![]()
Retourner vers Tout sur la Peugeot 207
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités