Mais pour le tarif c'est correct à mon avis car ca fait à peut prés 21000 avec une petite option genre peinture et ca peut donner une RC à 23000 comme la clio meme peut etre un peu moins!!!
Modérateur: Team Féline 207
Sp36m3n a écrit:Pour info la 207 Turbo 150ch sera presentée au salon de l'auto en septembre (si cela n'a pas deja ete dit avant) donc je ne pense pas qu'elle soit disponible avant, comme les 115ch qui sortiront bien apres.
aurel a écrit:Dire que la 150 ch ne mérite pas l'appellation GT... faut quand même pas abusé, 150 sur une petite 207 sa doit quand même poussé... Certain sont jamais content et trouve toujours quelques choses pour critiquer: "c'est trop cher, GT elle le mérite pas etc..." aller voir chez la concurrence si cela vous convient pas et arrêté un peu de pleurer.
Septentrion a écrit:D'ailleurs pour ma part, GT n'est pas forcément synonyme de perfs extrêmes, mais se rapproche plus d'une sensation de motorisation confortable associée à un certain niveau d'équipement.
HarikenRed a écrit:Exactement.
La 205 était déjà à son époque déclinée en GT. Elle était équipée du 1.4 85ch (carbu double corps) et n'existait qu'en 5 portes (la 3 portes était la XS).
Pour Peugeot, GT signifiait un modèle très bien équipé, avec de bonnes performances, mais en aucun cas sportive (la GTi était là pour ca)!
west_indies a écrit:
C'est quoi ?
Big Brother a écrit:
DE mémoire, une valve qui évite la chute de la pression de sural au passage du rapport, et qui fait le gros pschiiiiiiiit tant apprécié des Jackys dans Fast et furieux (Il existerai même une pièce qui permet d'avoir ce bruit sur un moteur atmo)
Prima a écrit:
Et sur les turbo diesel aussi ca existe et ca ne sert strictement à rien on est bien d'accord![]()
Par contre sur le 1.6 Turbo une vraie dump valve a toute son utilité!
Big Brother a écrit:
Mais bon, maintenant, les gens en prennent pour le bruit breakfast and furious et ne savent même plus à quoi ça sert.
Prima a écrit:
Exactement, c'est ca le problème, et quand je vois que même une grande marque réputée comme Forge motorsport propose des dump pour les moteurs diesel, tout est une histoire de marketing malheureusement![]()
Retourner vers Tout sur la Peugeot 207
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités