[207 GTi / RC] Topic officiel de la Peugeot 207 RC / 207 GTi
Modérateur: Team Féline 207
Je pense bien comme toi!!!Mais si c'est comme ca va être bizarre, parce que si ils disent rien pour les 200 cv les gens iront certainement à la concurrence car plus attractif et si ils le disent la 180 cv se vendra pas car beaucoup attendront la version plus puissante...Bref en sachant que j'acheterai à coup sur une RC la question se pose car j'acheterai surement pas la premiere version si la 200 apparait juste un an aprés!!!
Sinon pour la 180 cv je pense qu'on peut la comparer à la polo cup edition :
http://www.motorlegend.com/actualite-au ... -1438.html
Sinon pour la 180 cv je pense qu'on peut la comparer à la polo cup edition :
http://www.motorlegend.com/actualite-au ... -1438.html
207 RC Gris Shark, MP3, Pack rétrovision!!!!
-
PiedOPlancher - Félin
Calimero a écrit:Comme indiqué sur le site, et ce depuis plus de quatre moisLe 207 RC sortira avec le 1.6 Turbo 170ch au printemps prochain (2007 donc) : ils sont en train d'essayer de gratter quelques chevaux de plus, et ils en sont à 180 actuellement
Ensuite, en 2008, ce même bloc sera gonflé à plus de 200ch pour l'EURO V... Me demande pas comment ils font mais il doit certainement y avoir quelque chose là dessous... Une nouvelle technique pour réduire les émissions polluantes par exemple
En tous cas c'est ce que j'ai toujours annoncé (sur le site) et je pense que c'est de source sûre
Après, concernant les rumeurs sur un éventuel moteur 2.0l Turbo surréaliste... Jamais entendu parler
D'un autre côté, il faut penser qu'avec les normes EURO V, les 200 ch (plutôt morne apparemment) de la clio vont peut-être passé à 220 ch.

En 308 Féline HDi 140, Gris alu. int criollo.
Xénons et JA 18".
Du pur bonheur.
Xénons et JA 18".
Du pur bonheur.
-
greg-s - Accro du lion
C'est bien gentils tout vos discours, sur " c'est pas possible" " ca arrivera pas"... mais pouvez vous me citer des exemples de modeles peugeot concurrents de renault avec un handicap de +20ch pour renault ....
Ou alors je m'en souviens pas
, en clair, et je pensait que tout le monde l'avais compris
peugeot prefera repousser, renommer, voire annuler sa 207 RC si c'est pour la sortir et qu'elle parte avec un handicap par rapport à ses concurrentes directes
Il suffit de se souvenir du retard qu'a pris la 206 Rc, car peugeot ne pouvait pas la sortir
Maintenant croyez ce que vous voudrez, mais pour l'instant je n'ai jamais été dessus par les sportives psa
donc j'y crois 

Il suffit de se souvenir du retard qu'a pris la 206 Rc, car peugeot ne pouvait pas la sortir

Maintenant croyez ce que vous voudrez, mais pour l'instant je n'ai jamais été dessus par les sportives psa

206, 207 RC Powa !! Bon ok Powa++ en 206 mais elle n'est plus d'origine!
-
jujufz6 - Lionceau
Oui justement, il sont les deux à niveaux.
Imagine une 207 avec un 2.0 l TURBO de 210 ch, la clio ne serai largement pas dans la course avec un 2.0 atmo de 200 ch (qui plus est sans sensations).
Imagine une 207 avec un 2.0 l TURBO de 210 ch, la clio ne serai largement pas dans la course avec un 2.0 atmo de 200 ch (qui plus est sans sensations).
Xénons et JA 18".
Du pur bonheur.
Xénons et JA 18".
Du pur bonheur.
-
greg-s - Accro du lion
greg-s a écrit:Oui justement, il sont les deux à niveaux.
j'en connais chez renault qui prepare deja une version du F4rT pour une eventuelle surenchere

-
jujufz6 - Lionceau
jujufz6 a écrit:C'est bien gentils tout vos discours, sur " c'est pas possible" " ca arrivera pas"... mais pouvez vous me citer des exemples de modeles peugeot concurrents de renault avec un handicap de +20ch pour renault ....Ou alors je m'en souviens pas
, en clair, et je pensait que tout le monde l'avais compris
peugeot prefera repousser, renommer, voire annuler sa 207 RC si c'est pour la sortir et qu'elle parte avec un handicap par rapport à ses concurrentes directes
![]()
Il suffit de se souvenir du retard qu'a pris la 206 Rc, car peugeot ne pouvait pas la sortir![]()
Maintenant croyez ce que vous voudrez, mais pour l'instant je n'ai jamais été dessus par les sportives psadonc j'y crois
Je ne vois pas où tu veux en venir

-
Calimero - DiCCtateur
Calimero a écrit:Je ne vois pas où tu veux en venir
Que ca sert à rien de dire que c'est pas possible une RC 2.0 turbo

-
jujufz6 - Lionceau
west_indies a écrit:même en suisse ?
Les Suisses sont trop "Trouillon" pour oser parier. Moi je parie que j'aurai une 207, dont j'ignore encore son nom, mais qui sera à coup sûr aussi bien qu'une Clio RS 3 voir encore mieux. C'est pas trop difficile à imaginer si vous aveu déjà eu l'occasion de l'essayer, comme moi, dont un bref essai est relaté sur ce forum.
Vive la 207 mieux que la Clito RS 3

-
Beside - Petit Félin
Il suffit de faire une voiture avec des performances au moins égales mais avec un tant soit peu de sensation, et la ca sera réussi. 

Xénons et JA 18".
Du pur bonheur.
Xénons et JA 18".
Du pur bonheur.
-
greg-s - Accro du lion
greg-s a écrit:Il suffit de faire une voiture avec des performances au moins égales mais avec un tant soit peu de sensation, et la ca sera réussi.
+1 car si on oublie le debat sur 1.6 ou 2.0l turbo, finalement on lui demande que ca

encore que vu les perfs mesurer sur la clio un plus serait appréciable

-
jujufz6 - Lionceau
D'aprés un nouveau membre peugeot la 207 RC ca pousse...
Cali il faudrait le ramener sur le forum de féline...
Pour lui soutirer des informations!!!
Exact et pour avoir fait un tour en tant que passager dedans cet apres midi je peux vous dire que ça pousse fort !! tres fort !!! rien à voir avec une 206 RC malgré la prise de poids!! Et il a effectivement un son digne d'un 6 cylindres BMW tres grave de 1000 à 2000 autant en acceleration qu'en décélaration et une sonorité plus aigu par la suite ... un vrai régal

Cali il faudrait le ramener sur le forum de féline...
Pour lui soutirer des informations!!!

-
PiedOPlancher - Félin
Merci. Très prometteurs ces moteurs BMW, comment pouvait-il en être autrement ? 

ex 207 THP Griffe gris Manitoba + JBL + alarme/supercondamnation
-
Septentrion - Accro du lion
nouveau moteur EP6xDTS
dans le calendrier prévisionnel de FP ils annoncent un nouveau moteur essence EP6xDTS de 155kW ~210 CV pour fin 2008
c'est peut etre celui de la RC?
c'est peut etre celui de la RC?

impossible de résister, je vais tromper ma belle saxo avec une 207 RC!
-
VTS - Nouveau
J'ose même pas y penser...car qu'est ce que je ferai fin 2008 avec ma RC de 180 cv qui ora un an...
Dégouté !!!

-
PiedOPlancher - Félin
+1 c'est ce qui risque de me faire acheter une autre voiture, j'en ai marre d'attendre!PiedOPlancher a écrit:J'ose même pas y penser...car qu'est ce que je ferai fin 2008 avec ma RC de 180 cv qui ora un an...Dégouté !!!

-
jujufz6 - Lionceau
Bah on attend toujours quelquechose de mieux, après on peut attendre le restylage aussi... 

-
PiedOPlancher a écrit:D'aprés un nouveau membre peugeot la 207 RC ca pousse...
Ca on le savait déjà

VTS a écrit:dans le calendrier prévisionnel de FP ils annoncent un nouveau moteur essence EP6xDTS de 155kW ~210 CV pour fin 2008
c'est peut etre celui de la RC?![]()
Voir sur le site rubrique 207 RC

Modifié en dernier par Calimero le 29 Novembre 2006, 01:46, modifié 2 fois.
-
Calimero - DiCCtateur
Toujours des infos du FP, la RC aura une couleur spécifique le GRIS SHARK...Bahh un gris!!!
Est ce que quelqu'un connait ce gris?? est ce que c'est celui de la RC prise en photos par scaryfan??
A part je comprend pas pourquoi il n'y a pas sur le forum féline des gars qui ont déjà essayé la RC comme sur FP
Venez Venez!!

Est ce que quelqu'un connait ce gris?? est ce que c'est celui de la RC prise en photos par scaryfan??
A part je comprend pas pourquoi il n'y a pas sur le forum féline des gars qui ont déjà essayé la RC comme sur FP

-
PiedOPlancher - Félin
Ouais encore un gris...
Peuvent pas faire un truc qui manque dans la gamme, genre un jaune bien sportif ? 

-
Aujourd'hui, n'ayant pas grand chose à faire :whist: je me dis que je vais allez faire un tour pour voir cette fameuse 207 RC à velizy, donc go et en arrivant pres du centre psa, je reconnais la bleu que scaryfan avait deja vue,
mais voici que juste derriere elle se trouve une autre RC rouge :inlove:
Franchement je la trouve plus jolie en rouge qu'en bleue, par contre il lui faut vraiment ses jantes definitives ( car les hockenheim ne lui donne pas un look sport
) les retros ne sont plus argent, mais couleur carroserie ainsi que le pc arriere
Les bacquets sont noirs, avec des surpiqures dorées ou argentées :inlove: il a l'air nettement plus envellopant que les notres, ( notemmant aux epaules )...
Coté mecaniques, l'echangeur est bien présent, mais il est ridiculement petit, a coté d'un gros radiateur, les freins on l'air plus gros à l'avant mais l'arrière...
Bref elle commence à me plaire, reste juste l'inconnue des perfs, et les jantes qui je l'espere ne sont les definitives!
Voilà assez parler, places aux photos!

Franchement je la trouve plus jolie en rouge qu'en bleue, par contre il lui faut vraiment ses jantes definitives ( car les hockenheim ne lui donne pas un look sport

Les bacquets sont noirs, avec des surpiqures dorées ou argentées :inlove: il a l'air nettement plus envellopant que les notres, ( notemmant aux epaules )...
Coté mecaniques, l'echangeur est bien présent, mais il est ridiculement petit, a coté d'un gros radiateur, les freins on l'air plus gros à l'avant mais l'arrière...
Bref elle commence à me plaire, reste juste l'inconnue des perfs, et les jantes qui je l'espere ne sont les definitives!
Voilà assez parler, places aux photos!

-
jujufz6 - Lionceau
Merci pour les photos!!!
C'est vrai que le rouge lui va bien mais par contre jespere que les retros alu seront de la partie!!!car je trouvais ca bien!!!

C'est vrai que le rouge lui va bien mais par contre jespere que les retros alu seront de la partie!!!car je trouvais ca bien!!!
-
PiedOPlancher - Félin
Merci pour ces photos.
+1 pour les coques de rétro, j'èspère qu'ils les mettrons chromés et puis une petite trappe alu chromée aussi allez ???
+1 pour les coques de rétro, j'èspère qu'ils les mettrons chromés et puis une petite trappe alu chromée aussi allez ???
-
pilou - Flood Addict
Retourner vers Tout sur la Peugeot 207