lemanseb a écrit:![]()
![]()
on va encore se faire plein de copains
Chic, Chic, Chic...

Modérateur: Team Féline 207
YanN2n a écrit:Salut tout le monde
Vous avez vu la nouvelle 107 restylée? Enfin c'est surtout l'avant qui a changé d'un point de vue extérieur (pas terrible, mais c'est mon avis).
Pour le restylage de la 207 on peut supposer qu'ils mettront sur les côtés en bas des pare chocs avant des sortes de prises d'air (à moins que ça ait un autre nom, je ne suis pas un grand connaisseur) comme sur la 308 (sauf que pour elle c'est plus des anti brouillard) et la nouvelle 107
Club a écrit:Je ne vois pas l'intérêt de mettre des prises d'air façonen conservant l'emplacement des AB actuelles ... soit ils intègrent les AB comme sur la 308 soit ils ne font rien... mais la défigurer pour qu'on ferme le site et qu'on achète tous des Clio, ça sert à rien !
the gege a écrit:En fait je suis collaborateur Peugeot et ce n'est pas vraiment une hausse des tarifs (qui serait de 200 euros environs je pense) qui me fait peur mais là y a quand même des primes vvp sympa ainsi que la prime stock. Donc j'imagine qu'avec le restylage je peux dire adieu à ces primes.Donc ça + l'augmentation des tarifs, ça risque de faire une bonne différence pour moi. Enfin bref je vais encore réfléchir à tous ça et sortir ma calculette en même temps
DavidInitial a écrit:Personnellement ce que j'attends (par curiosité) c'est les nouvelles transmissions, les inserts chromés sur les baguettes lattérales, les feux arrières équipés de diodes, les nouvelles Jantes et je suis content que le WIP COM soit proposé sur 207!!
Retourner vers Tout sur la Peugeot 207
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité